L’époque d’MSN bordel on en parle ????
Le 17 octobre 2022 à 13:54:50 :
Pour mettre dans l’ambiance :La meuf que tu kiff qui te note pendant le cours son adresse MSN et qui te fait passer le bout de papier
Rentrer, l’ajouter, discuter avec elle
Le lendemain t’es sur MSN, tu la vois se connecter mais elle vient pas te dire bonjour, donc t’utilises la technique du déconnecte reconnecte, même plusieurs fois s’il le faut
Les emoticones playboy et truc de cul
Faire passer un msg à la meuf que tu kiff sous ton pseudo marloudeParis4ever
La technique du déco reco
Tellement vrai bordel
Le 17 octobre 2022 à 14:10:01 :
Pour mettre dans l’ambiance :La meuf que tu kiff qui te note pendant le cours son adresse MSN et qui te fait passer le bout de papier
Le lendemain t’es sur MSN, tu la vois se connecter mais elle vient pas te dire bonjour, donc t’utilises la technique du déconnecte reconnecte, même plusieurs fois s’il le faut
Tellement vrai bordel
Faire du chantage pour qu’elle te suce le lendemain dans la forêt à côté du collège sinon tu balances la photo
Le 17 octobre 2022 à 14:12:03 :
C'est comme la VHS votre truck , c'etait sympa de rembobiner , d'avoir une qualiter d'image retro , la forme des cassette , d'aller les louer au video club...C'etait surtout casse bonbon comme msn
Y a jamais eu un truc aussi bien que MSN le 2000.
Le 17 octobre 2022 à 14:11:11 :
Tellement vrai bordelFaire du chantage pour qu’elle te suce le lendemain dans la forêt à côté du collège sinon tu balances la photo
Par contre je crois que t’es allé trop loin là khey
Le 17 octobre 2022 à 14:12:30 :
C'était le feuLes wizz insupportables, surtout ceux moddés qui te permettaient de spam à l'infini
Les mini-jeux auxquels on pouvait jouer un moment, mention spéciale au billard
Afficher la musique préférée de la meuf que tu kiff sous ton pseudo pour qu’elle vienne te parler et qu’elle te lache un " tékoute ma musik là "
Sans vergogne !!
Installer MSN Plus pour mettre son pseudo en couleur
Les tarax qui remplacaient chaque lettres par des images
Se mettre en occupé pour ne pas avoir les notifs de connexion
Envoyer un plugin "virus" qui permet d'ouvrir le lecteur CD de la victime quand on le souhaites
Le programme qui empeche à quelqu'un de se connecter sur son adresse MSN du moment qu'on le laisse tourner
Le 17 octobre 2022 à 14:13:05 :
Le 17 octobre 2022 à 14:11:11 :
Tellement vrai bordelFaire du chantage pour qu’elle te suce le lendemain dans la forêt à côté du collège sinon tu balances la photo
Par contre je crois que t’es allé trop loin là khey
J’avais 15 ans khey j’étais jeune con et j’étais une bite sur pattes
Le 17 octobre 2022 à 14:14:03 :
Le 17 octobre 2022 à 14:12:30 :
C'était le feuLes wizz insupportables, surtout ceux moddés qui te permettaient de spam à l'infini
Les mini-jeux auxquels on pouvait jouer un moment, mention spéciale au billard
Il y avait un mode anti wizz, je ne recevais rien persoent
Fallait se mettre en "occupé"
Données du topic
- Auteur
- MarlouPronoVIP
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:54:50
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335