Topic de
MarlouPronoVIP
:
L’époque d’MSN bordel on en parle ????
Les wizzzzzz c'était le délire j harcelé tout le monde je m'arrêter plus
Les conversations groupées qui partaient en cacahuètes à s’y perdre dans le bordel ambiant
Nofake, j'ai encore ~500 fichiers d'archives que msn enregistrait automatiquement en format .txt
+ j'ai appris comme ça que ma soeur était enceinte à 17 ans en stalkant les archives de conversations
Le 17 octobre 2022 à 14:01:37 :
Le 17 octobre 2022 à 14:00:15 Esclave_Ankha a écrit :
trop de stress lorsque tu vois la notification de connexio nde la fille que tu aimes https://www.youtube.com/watch?v=jdpn43bhyawattendre quelques secondes et entendre https://www.youtube.com/watch?v=ZdVfYylHM9g , c'est elle
et il y avait aussi les cas ou tu attends, attends, et attends
Emma Watson en contact MSN
les lourds qui se deco reco 50 fois pour que tu aies 50 fenetres de notif qui montent jusqu'en haut de ton ecran
Sans oublier les conversations éclatées :
- Slt
- Slt cava ?
- Bien et toi ?
- Tranquille !
2 heures plus tard :
- J'y vais, a+
- Tchao
Les sans potes qui n'avaient que le bot encarta et la diseuse de bonne aventure en amis
Je pouvais passer des heures à la cam avec des meufs, c’était tout les week end jusqu’à 5-6-7h du matin.
C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de me décoincer dès le collège.
Il y avait les jeux aussi, c’était bien sympa un puissance 4 tout en discutant.
C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de me décoincer dès le collège.
Il y avait les jeux aussi, c’était bien sympa un puissance 4 tout en discutant.
Par contre j’utilisais le combo MSN + Skyrock avec les blogs on se faisait des sexe cams avec une meuf qui habitait à Nantes c’était une portugaise, des qu’elle se connectait on se parlait on se kiffait elle me montrait ses seins croyez moi plus d’une fois j’ai des giclées qui ont atterris en plein dans le clavier
Données du topic
- Auteur
- MarlouPronoVIP
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:54:50
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335
En ligne sur JvArchive 299