L’époque d’MSN bordel on en parle ????
Le 17 octobre 2022 à 15:03:48 BRUBRE a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 15:02:45 D4rkS4suke a écrit :
J'ai vraiment honte de mes pseudos de l'époque sur MSN, un peu comme celui que j'ai là mais sans l'ironieLes pseudos c'était le moyen ultime pour être d4rk afin que les meufs viennent nous parler
Je comprends mieux pourquoi je suis resté puceau si longtemps
Le 17 octobre 2022 à 15:05:00 MarlouPronoVIP a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 15:02:12 :
il y avait un mec dans ma classe qui ajoutait tous les autres mecs, jusqu'ici rien d'anormal, on ajoutait tous nos potes
il lançait sa webcam alors qu'on lui avait rien demandé, euh ...
comme par hasard il était torse nu à chaque fois qu'il le faisait
on a appris plus tard...qu'il était homo Perso j’ai appris un jour par une meuf qu’un type qui était une connaissance à l’époque, qu’il avait gicler dans ses pâtes et qu’il les avait bouffer
Tenez une petite musique de cette époque pour les plus nostalgique
Nelly
Combien de crises cardiaques j'ai dû déclancher en envoyant le sample du bridge a la basse d'hammer smashed face de cannibal corpse ahi
Le 17 octobre 2022 à 15:06:16 :
Le 17 octobre 2022 à 15:04:40 :
Le 17 octobre 2022 à 14:02:19 :
Le shoot d’adrénaline quand tu voyais la meuf que tu kiffais se connecterCeci putain !
La petite notification, et là tu sais que t'allais passer un bon momentAttend ps toujours des fois mademoiselle refusait d’écrire en premier
Pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=jdpn43bhyaw
https://www.youtube.com/watch?v=ZdVfYylHM9g
Le 17 octobre 2022 à 15:08:41 :
Pour notre génération de trentenaires, les pop-ups de sites de cul qui apparaissaient sur tout l'écran, c'était la normeLa mère qui arrive pile au même moment "Da_Todi on va manger. Que..??"
A l’époque d’AOL j’ai choppé un virus, dès que j’allumais AOL pleins de fenêtres de cul s’ouvraient je savais plus comment m’en débarrasser
Un mercredi après midi je sors faire un foot avec les potes, je rentre je vois que mon oncle est sur le pc du salon j’me dis ololo les problèmes
Ma mère qui m’appelle direct et qui me dit Marlou c’est quoi ça ? " euh je sais po maman un jour c’est apparu quand j’ai ouvert un mail " la honte que j’ai eu
Oué et toi ?
Oué :p
Quoi dneuf ?
Rien et toi ?
Rien ^^
Données du topic
- Auteur
- MarlouPronoVIP
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:54:50
- Nb. messages archivés
- 336