Topic de PNJduJumanji :

Un meuf qui je t'aime au bout de 4 jours c'est sincère ?

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 07:16:01 :

Le 17 octobre 2022 à 07:14:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:46:53 :
Elle est venue me parler sur un site de rencontres et m'a demandé mon numéro au bout de 10 minutes

Nous nous appelons et discutons pendant 3 heures, super feeling

Pareil les trois jours suivants des coups de fil sans fin, jusqu'à recevoir un SMS où elle déclare m'apprécier énormément et vouloir passer sa vie avec moi puis le fameux je t'aime

Au début j'y croyais pas trop car après 27 ans de célibat mon cerveau bug quand je m'imagine avec une meuf

J'arrive déjà mieux à me visualiser sur la Lune, dans la 5ème dimension ou n'importe où ailleurs plutôt que tenant la main d'un fille

Mais je commence à croire à ces déclarations, vais je au devant d'une déception certaine ?

Désespoir et hyper emotive... Surement instable comme le first a dit, ca peut être vrai mais elle est sous l'illusion que t'es parfait ou alors c'est pour les papiers :hap:

Elle est d'origine maghrébine mais Française

C'est une combien sur 10 ?
Elle t'attire au moins ?

Le 17 octobre 2022 à 07:37:48 :

Le 17 octobre 2022 à 07:32:30 :
Jai eu le même cas sur un site de rencontre je t'aime au bout de la première baise, elle voulait enfant acheter etc au bout de 6 mois.

Elle m'as quitté du jour au lendemain c'était ma première vraie relation, j'ai douillé

Comme dit au dessus elle est instable

Oui mais elle elle veut d'abord se marier avant le moindre bisou ce qui témoigne quand même d'un minimum de rigueur dans son paradigme

Fait attention quand même, ne la laisse pas profiter de toi, je connais un gas qui c'est fait douillet d'au moins 15000€, avec une Algérienne qu'il voulait faire venir en France et se marier, comme un pigeon il lui offraient plein de cadeau et à la fin elle lui a mis à l'envers.

Le 17 octobre 2022 à 06:47:40 :
Elle est instable

typique de la meuf instable émotionellement , j'avais une ex comme ça elle m'a dit "je t'aime" au bout de quelques jourset elle s'est cassée pour une raison bidon au bout de 2 mois de relation :hap:

+ elle avait eu plein d'autres mecs avant moi :hap:

ce genre de fille c'est la galère assurée , elle tombe amoureuse vite , car elle tombe amoureuse "souvent" .

traduction : elle croise un autre mec elle va tomber amoureuse de lui et te larguer derrière , car ses sentiments le lui dicteront . C'est sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 17 octobre 2022 à 07:44:30 :

Le 17 octobre 2022 à 07:16:01 :

Le 17 octobre 2022 à 07:14:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:46:53 :
Elle est venue me parler sur un site de rencontres et m'a demandé mon numéro au bout de 10 minutes

Nous nous appelons et discutons pendant 3 heures, super feeling

Pareil les trois jours suivants des coups de fil sans fin, jusqu'à recevoir un SMS où elle déclare m'apprécier énormément et vouloir passer sa vie avec moi puis le fameux je t'aime

Au début j'y croyais pas trop car après 27 ans de célibat mon cerveau bug quand je m'imagine avec une meuf

J'arrive déjà mieux à me visualiser sur la Lune, dans la 5ème dimension ou n'importe où ailleurs plutôt que tenant la main d'un fille

Mais je commence à croire à ces déclarations, vais je au devant d'une déception certaine ?

Désespoir et hyper emotive... Surement instable comme le first a dit, ca peut être vrai mais elle est sous l'illusion que t'es parfait ou alors c'est pour les papiers :hap:

Elle est d'origine maghrébine mais Française

C'est une combien sur 10 ?
Elle t'attire au moins ?

Elle n'est pas très jolie et elle n'est pas du tout mon genre mais ça n'a plus d'importance

Quand j'étais plus jeune j'accordais beaucoup d'intérêt au physique mais à bientôt 30 ans ma tolérance a beaucoup diminué et je préfère m'attarder sur la fameuse beauté intérieure

Le 17 octobre 2022 à 07:44:30 :

Le 17 octobre 2022 à 07:16:01 :

Le 17 octobre 2022 à 07:14:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:46:53 :
Elle est venue me parler sur un site de rencontres et m'a demandé mon numéro au bout de 10 minutes

Nous nous appelons et discutons pendant 3 heures, super feeling

Pareil les trois jours suivants des coups de fil sans fin, jusqu'à recevoir un SMS où elle déclare m'apprécier énormément et vouloir passer sa vie avec moi puis le fameux je t'aime

Au début j'y croyais pas trop car après 27 ans de célibat mon cerveau bug quand je m'imagine avec une meuf

J'arrive déjà mieux à me visualiser sur la Lune, dans la 5ème dimension ou n'importe où ailleurs plutôt que tenant la main d'un fille

Mais je commence à croire à ces déclarations, vais je au devant d'une déception certaine ?

Désespoir et hyper emotive... Surement instable comme le first a dit, ca peut être vrai mais elle est sous l'illusion que t'es parfait ou alors c'est pour les papiers :hap:

Elle est d'origine maghrébine mais Française

C'est une combien sur 10 ?
Elle t'attire au moins ?

Elle n'est pas très jolie et elle n'est pas du tout mon genre mais ça n'a plus d'importance

Quand j'étais plus jeune j'accordais un grand intérêt au physique mais à bientôt 30 ans ma tolérance a beaucoup diminué et je préfère m'attarder sur la fameuse beauté intérieure

C’est un bourbier
Fuis loin

Données du topic

Auteur
PNJduJumanji
Date de création
17 octobre 2022 à 06:46:53
Date de suppression
23 avril 2023 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 396