Topic de PNJduJumanji :

Un meuf qui je t'aime au bout de 4 jours c'est sincère ?

Supprimé

Elle est venue me parler sur un site de rencontres et m'a demandé mon numéro au bout de 10 minutes

Nous nous appelons et discutons pendant 3 heures, super feeling

Pareil les trois jours suivants des coups de fil sans fin, jusqu'à recevoir un SMS où elle déclare m'apprécier énormément et vouloir passer sa vie avec moi puis le fameux je t'aime

Au début j'y croyais pas trop car après 27 ans de célibat mon cerveau bug quand je m'imagine avec une meuf

J'arrive déjà mieux à me visualiser sur la Lune, dans la 5ème dimension ou n'importe où ailleurs plutôt que tenant la main d'un fille

Mais je commence à croire à ces déclarations, vais je au devant d'une déception certaine ?

Si c'est le cas elle peut te détester 3 jours après
non c'est une cas social j'en ai connu plein des comme ça , elle passera aussi rapidement à autre chose
elle a pas un accent africain par hasard?:hap:
Baise la le plus possible avant que le moteur explose
Fais très attention à toi.
Ne rate pas cette occasion de pouvoir avoir une meuf mais essaye de garder un peu de distance, car la chute sera peut-être dure.

Le 17 octobre 2022 à 06:49:10 :
elle a pas un accent africain par hasard?:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665982175-1502748244-issou01.png

S'il lui faut si peu de temps pour le dire à toi, il lui faudra tout aussi peu de temps pour le dire à quelqu'un d'autre.

C'est sincère.

Et quand tu seras cuck au bout de 4j, ce sera sincère aussi

Non, elle te connaît pas au bout de 4 jours.
Elle pèse pas ses mots. Avoir des sentiments qui apparaissent plutôt vite, ça se peut mais ça veut pas dire que c'est de l'amour.
Et c'est typiquement le genre de meufs qui se détache d'un coup au bout d'un moment, bref instable

Le 17 octobre 2022 à 06:48:02 :
Si c'est le cas elle peut te détester 3 jours après

Ouaip archi instable et dépendante affective, c'est une meuf qui peut changer du tout au tout en l'espace d'une heure.

Pas une bonne idée de te lancer dans un truc sérieux elle peut te rendre fou genre a un point de vue réellement psychiatrique

Le 17 octobre 2022 à 06:50:12 :
C'est sincère.

Et quand tu seras cuck au bout de 4j, ce sera sincère aussi

This
En fait une meuf c’est comme ça, ça reflechit pas comme un gars, et c’est normal d’un côté

Le 17 octobre 2022 à 06:47:40 :
Elle est instable

Oui elle s'énerve pour un rien mais jusqu'à présent elle reconnaît vouloir devenir être aussi calme que moi

Le 17 octobre 2022 à 06:49:10 :
elle a pas un accent africain par hasard?:hap:

Elle est maghrébine et née en France

Le 17 octobre 2022 à 06:49:10 :
Baise la le plus possible avant que le moteur explose

Bien qu'elle m'ait fait par de ses désirs les plus primaires elle m'assure vouloir attendre ne mariage d'abord

Non. Même au bout de 3 4 mois c'est qu'elle sait pas ce que ça signifie
Comme l’a dit un VDD, elle doit être instable psychologiquement. De l’affection, oui. Mais un sentiment amoureux, ça n’apparaît jamais en 4 jours.

Le 17 octobre 2022 à 06:49:57 :
S'il lui faut si peu de temps pour le dire à toi, il lui faudra tout aussi peu de temps pour le dire à quelqu'un d'autre.

Pour l'instant on ne fait que discuter, on a partagé 2 repas mais sans se toucher conformément à ses obligations religieuses

Elle souhaite me présenter à ses parents à présent

Mais si chute il y a ça s'appellera un divorce car madame souhaite m'épouser maintenant qu'n se connaît depuis un mois

Données du topic

Auteur
PNJduJumanji
Date de création
17 octobre 2022 à 06:46:53
Date de suppression
23 avril 2023 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 348