Topic de PNJduJumanji :

Un meuf qui je t'aime au bout de 4 jours c'est sincère ?

Supprimé

oulah t'es tombé sur une sacrée timbrée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

elle va sûrement finir par te harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

Tu lui as parlé, mais tu l’as rencontré ?
Car bon c’est peut être un piège pour ta thunes basé sur l’affection :( méfie toi
Ensuite règle des 3 mois pour dire je t’aime

Khey, ça pue la merde ton histoire :(

Elle est sincère car elle est dépendante affective donc elle va t'aimer et te détester du jour au lendemain

En d'autre terme elle est toxique

Le 17 octobre 2022 à 06:50:12 :
C'est sincère.

Et quand tu seras cuck au bout de 4j, ce sera sincère aussi

this, elle le pense sur le moment mais quand elle te jetera en 2j, elle le pensera aussi

Le 17 octobre 2022 à 06:48:18 :
non c'est une cas social j'en ai connu plein des comme ça , elle passera aussi rapidement à autre chose

Le 17 octobre 2022 à 06:46:53 :
Elle est venue me parler sur un site de rencontres et m'a demandé mon numéro au bout de 10 minutes

Nous nous appelons et discutons pendant 3 heures, super feeling

Pareil les trois jours suivants des coups de fil sans fin, jusqu'à recevoir un SMS où elle déclare m'apprécier énormément et vouloir passer sa vie avec moi puis le fameux je t'aime

Au début j'y croyais pas trop car après 27 ans de célibat mon cerveau bug quand je m'imagine avec une meuf

J'arrive déjà mieux à me visualiser sur la Lune, dans la 5ème dimension ou n'importe où ailleurs plutôt que tenant la main d'un fille

Mais je commence à croire à ces déclarations, vais je au devant d'une déception certaine ?

redflag

elle a flashé sur toi en particulier , de la même façon qu'une meuf peut te taper dans l'œil et pas une autre ....

y'a pas de date pour dire je t'aime , vous avez traîner avec trop de gamine et regarder trop de sitecom à la con.

le je t'aime ça m'est déjà arrivé de le recevoir au bout de 2 jours et ça s'est pas mal passé

tu aimes la personne tu lui dis, on est pas dans un film

Le 17 octobre 2022 à 07:03:00 :
Tu lui as parlé, mais tu l’as rencontré ?
Car bon c’est peut être un piège pour ta thunes basé sur l’affection :( méfie toi
Ensuite règle des 3 mois pour dire je t’aime

Khey, ça pue la merde ton histoire :(

Oui on s'est rencontrés 2 fois et je lui ai dit au tout début que je vivais modestement et que si l'on devais vivre ensemble le quotidien serait frugal tant que je n'aurais pas fini mes études

arrêtes de venir demander des conseils à des mecs plus puceaux que toi.

fonce khey tu en as besoin en tant qu'homme , quel que soit le résultat ça va changer ta vie

Le 17 octobre 2022 à 07:04:57 :
L'auteur quel naif
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623182253-backgrounderaser1623182227862.png

Oui quand on a jamais connu de meuf en principe on est encore naïf et je le reconnais bien volontiers

Et pendant la relation elle t'empêchera de vivre ta vie. Elle te fera culpabiliser d'avoir une vie. Elle tinsultera de tous les noms et te reprochera de pas l'aimer et derrière ton dos elle te fera passer pour le méchant en disant que tu es responsable de sa folie. Et à la rupture c toi qui la quitteras après avoir tenté d'être le seul à sauver ton couple, elle dira que tu étais un manipulateur qui l'a rendu folle

Le 17 octobre 2022 à 07:03:49 :
Elle est sincère car elle est dépendante affective donc elle va t'aimer et te détester du jour au lendemain

En d'autre terme elle est toxique

jalouse magalie ?

Le 17 octobre 2022 à 07:07:59 :
Et pendant la relation elle t'empêchera de vivre ta vie. Elle te fera culpabiliser d'avoir une vie. Elle tinsultera de tous les noms et te reprochera de pas l'aimer et derrière ton dos elle te fera passer pour le méchant en disant que tu es responsable de sa folie. Et à la rupture c toi qui la quitteras après avoir tenté d'être le seul à sauver ton couple, elle dira que tu étais un manipulateur qui l'a rendu folle

magalie pourquoi tu laisserai pas l'op découvrir la vie ?

Vous jouerez à je te quitte je reviens. C elle qui dira à chaque dispute qu'elle te quitte et puis elle reviendra une heure ou un jour ou une semaine après toute calmée et s'excusera en disant qu'elle recommencera pas mais elle recommencera

laisse pas le forum décider pour toi y'as que toi et elle qui savaient réellement ce que vous avez

T'es pas à l'abris d'une déception mais aussi d'une incroyable rencontre

Le 17 octobre 2022 à 07:08:46 :

Le 17 octobre 2022 à 07:03:49 :
Elle est sincère car elle est dépendante affective donc elle va t'aimer et te détester du jour au lendemain

En d'autre terme elle est toxique

jalouse magalie ?

Il a raison le puceau qui idéalise les femmes

Le 17 octobre 2022 à 07:07:46 :
arrêtes de venir demander des conseils à des mecs plus puceaux que toi.

fonce khey tu en as besoin en tant qu'homme , quel que soit le résultat ça va changer ta vie

Oui je sais bien que la plupart des gens ici sont aigri et méfiants vis à vis des femmes, mais j'ose espérer qu'il y a quand même quelques esprits éclairés

Le 17 octobre 2022 à 07:09:35 :

Le 17 octobre 2022 à 07:08:46 :

Le 17 octobre 2022 à 07:03:49 :
Elle est sincère car elle est dépendante affective donc elle va t'aimer et te détester du jour au lendemain

En d'autre terme elle est toxique

jalouse magalie ?

Il a raison le puceau qui idéalise les femmes

Dis moi ou j'ai idéalisé la femme stp, copier coller du passage

Le 17 octobre 2022 à 07:10:35 :

Le 17 octobre 2022 à 07:09:35 :

Le 17 octobre 2022 à 07:08:46 :

Le 17 octobre 2022 à 07:03:49 :
Elle est sincère car elle est dépendante affective donc elle va t'aimer et te détester du jour au lendemain

En d'autre terme elle est toxique

jalouse magalie ?

Il a raison le puceau qui idéalise les femmes

Dis moi ou j'ai idéalisé la femme stp, copier coller du passage

Tu joues le WK sur un sujet évident c'est suffisant comme preuve

Données du topic

Auteur
PNJduJumanji
Date de création
17 octobre 2022 à 06:46:53
Date de suppression
23 avril 2023 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 392