Topic de DarkShark15 :

[VIDEO] 30% des femmes ne veulent pas d’enfants !

Le 16 octobre 2022 à 09:29:51 :
OSEF certains ont déjà la solution :)

https://twitter.com/regelegorila/status/1581320567332175874?s=46&t=ER71Qsdsl3fy-F-zOPnufw

Même AG a commenté ce tweet, ça ne demande qu'à être feed

Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et infantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tourné autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires prendrent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop contraignant pour beaucoup.

Le 16 octobre 2022 à 08:58:08 :
Les progressistes qui s'auto-sélectionnent, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

À quel moment tu veux faire des enfants après les 3 ans qu'on a vécu et les années d'esclavage qu'on va vivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop difficile et contraignant pour beaucoup.

Tu a raison khey :oui:

Ne pas oublier que l'immigration est une conséquence des politiciens et du comportement des français :)

Le 16 octobre 2022 à 10:09:36 :
À quel moment tu veux faire des enfants après les 3 ans qu'on a vécu et les années d'esclavage qu'on va vivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 octobre 2022 à 10:09:13 :

Le 16 octobre 2022 à 08:58:08 :
Les progressistes qui s'auto-sélectionnent, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Oui quel plaisir

Le 16 octobre 2022 à 10:12:10 :
Ne pas oublier que l'immigration est une conséquence des politiciens et du comportement des français :)

Oui exactement

Le 16 octobre 2022 à 08:58:08 :
Les progressistes qui s'auto-sélectionnent, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

this putain :rire:

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop contraignant pour beaucoup.

Tu commence bien ton pavé, puis j'arrive à "Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans"

Faudrait déjà sortir à l’extérieur pour voir que tu dis que de la merde, un forumeur déconnecté de plus qui prend en bouc émissaire les réseaux sociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La prochaine fois sois plus intelligent dans tes critiques.

La première raison c'est la contrainte économique hein

Il faut de plus en plus d'argent pour vivre

100% elles vont regretter plus tard

Elles vont finir leurs vies seules avec des chats et dépressives ayaao

Tout ça pour de l'éco-anxiété de gros fragile bordel

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop difficile et contraignant pour beaucoup.

This :ok:

Le 16 octobre 2022 à 09:04:24 :
Auto sélection, décidément la nature est extraordinaire

La sélection n'est elle pas extraordinaire mon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Wé wé elles disent ça puis vers 40 ans...

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop difficile et contraignant pour beaucoup.

J'aurais pu prendre ton post au sérieux mais :
- t'es sur le 18-25
- t'es puceau tardif
- nain
- tu réussis la prouesse d'avoir une signature syntaxiquement fausse

Le 16 octobre 2022 à 10:21:32 :

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop difficile et contraignant pour beaucoup.

J'aurais pu prendre ton post au sérieux mais :
- t'es sur le 18-25
- t'es puceau tardif
- nain
- tu réussis la prouesse d'avoir une signature syntaxiquement fausse

Il a pas tort nonobstant, en dépit de ta rage

Le 16 octobre 2022 à 10:23:27 :

Le 16 octobre 2022 à 10:21:32 :

Le 16 octobre 2022 à 10:07:16 :
Moi je vais vous dire pourquoi tant de gens ne veulent pas d'enfants : on est une génération de paresseux et enfantilisé, voilà la vraie raison, les autres prétextes d'ecologie ou je ne sais quoi ne sont que des fausses excuses à la paresse de beaucoup. Aujourd'hui notre génération est tournée autour d'instagram, tiktok (et a faire des danses stupides a même plus de 30 ans, alors que deux générations en arrières les plus de 30 ans respiraient déjà la maturité), Twitch avec des 30naires voir même des 40naires qui prennent des délires d'adolescent avec des Memes, ou passer leurs temps à jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 15 ans. Avec tout ça c'est normal qu'on est au stade où une grande partie ne veulent pas faire d'enfants parce que la société s'est abrutie au fur et à mesure des années à un point que prendre soins de son propre sang est devenu trop difficile et contraignant pour beaucoup.

J'aurais pu prendre ton post au sérieux mais :
- t'es sur le 18-25
- t'es puceau tardif
- nain
- tu réussis la prouesse d'avoir une signature syntaxiquement fausse

Il a pas tort nonobstant, en dépit de ta rage

Vu le profil je pense que non seulement il a tord mais en plus il recrache sa frustration personnelle.

Le 16 octobre 2022 à 09:50:46 :

Le 16 octobre 2022 à 09:23:58 :

Le 16 octobre 2022 à 09:18:28 :

Le 16 octobre 2022 à 08:59:25 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .

J'arrive sur mes 40 ans en couple 4 enfants bientôt 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
et oui toutes nos connaissances qui ont pas voulu d'enfant s'empressent d'en faire toute seul depuis la PMA pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça demande tellement d'organisation, d'être tellement mature et réfléchit, la dernière fois avec ma compagne le vendredi on a su qu'on avait 3 jours de repos en même temps, je lui dit on prend la voiture on va a Munich on a pris la voiture fait 1200Km pour aller à Munich et rentrer le dimanche pour embaucher le lundi avec des gosse faut tous prévoir c'est chiant une vie prévisible et encadré

T'as raison c'est tellement mieux d'être un esclave de la consommation

Esclave de qui de quoi ? On a toujours eu des horaires décalés, de nuit comme de jours on a personne pour garder les enfants ses parents sont en Russie et mes parents je leurs parlent jamais même si ils sont à 15km de chez moi.

Payer pour faire garder des lardons non merci.

Prévoir 1 semaines de vacances je sais déjà pas prévoir ce que je vais faire à manger demain.

Les enfants c'est de l'organisation, des responsabilités et j'en passe j'ai trop besoin de ma liberté et ma compagne aussi pour aller faire le rayon paquets de couches, quand tu vois le tarif pour des gosses et tu vois ce que tu peux t'offrir avec ce budget, pour la voiture, les restaurants, les courses, les jeux vidéos etc

Données du topic

Auteur
DarkShark15
Date de création
16 octobre 2022 à 08:56:36
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 278