[VIDEO] 30% des femmes ne veulent pas d’enfants !
Ayaaa que pense les forumers de ces jeunes femmes qui ne veulent pas d’enfants ?
Le 16 octobre 2022 à 08:59:25 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .
Putain je confirme
Je baise de quarantenaire sans enfants par paquet elles sont bonnes niveau sexe mais pour une vie en couple elles sont toutes a jeté
complètement instable bipolaire dépressif hystérique , je crois que le pire c'est celle qui projette sur leurs animaux comme si c'était des enfants
le malaise quand elles disent "viens voir maman " ou regarde "ta vu mon bébé comme il s'exprime" en parlant d'un chien ou chat
Niveau plan cul une femme sans enfant c'est parfait
Le 16 octobre 2022 à 09:07:22 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .Putain je confirme
Je baise de quarantenaire sans enfants par paquet elles sont bonnes niveau sexe mais pour une vie en couple elles sont toutes a jeté
complètement instable bipolaire dépressif hystérique , je crois que le pire c'est celle qui projette sur leurs animaux comme si c'était des enfants
le malaise quand elles disent "viens voir maman " ou regarde "ta vu mon bébé comme il s'exprime" en parlant d'un chien ou chatNiveau plan cul une femme sans enfant c'est parfait
Le cas de ma tante avec deux chiens et un chat
Par contre c'est la première a chialer au téléphone a ma mère que moi mes frères et sœurs ont viennent pas la voir
Depuis que ma mère et grands mère elle rage et essaye de déprimé ma mère en parlant de leur père
Le 16 octobre 2022 à 08:58:56 :
Et vous pour quelles raisons stupides vous voulez des gosses ?
"Eugneu transmettre mes gènes"
Le 16 octobre 2022 à 09:07:22 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .Putain je confirme
le malaise quand elles disent "viens voir maman " ou regarde "ta vu mon bébé comme il s'exprime" en parlant d'un chien ou chatNiveau plan cul une femme sans enfant c'est parfait
Perso j'ai eu de la chance ma compagne a 40+ j'en ai 30, mais elle est loin d'être hystérique juste pas l'envie, le temps avec son boulots, de faire des gosses, par contre les 20-30 que j'ai fréquenté m'ont toutes fait chier entre les sorties, leurs désirs d'enfants, avoir un pavillon, etc la dernière on s'est séparé parce qu'elle voulait une maison et un enfant (25 ans) alors qu'elle n'avait pas le permis et a peine plus qu'un SMIC.
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .
J'arrive sur mes 40 ans en couple 4 enfants bientôt 5
et oui toutes nos connaissances qui ont pas voulu d'enfant s'empressent d'en faire toute seul depuis la PMA pour toute
Avec 30% de femmes qui ne veulent pas d'enfants (en prenant ce qui est indiqué), pour avoir 2 enfants par couple en moyenne il faut que les 70% de femmes restantes ait 2/0.7 = 2.86 enfants.
Autrement dit du 3 enfants par couples.
Tout ça pour avoir une société qui compte davantage de névrosées qui passent toute leur vie post 40 ans à regretter de ne pas avoir eu de gosses.
J'ai 2 tantes comme ça, toutes les fois où elles en parlent c'est 100% regrets.
Données du topic
- Auteur
- DarkShark15
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 08:56:36
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68