[VIDEO] 30% des femmes ne veulent pas d’enfants !
Le 16 octobre 2022 à 09:18:28 :
Le 16 octobre 2022 à 08:59:25 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .J'arrive sur mes 40 ans en couple 4 enfants bientôt 5
et oui toutes nos connaissances qui ont pas voulu d'enfant s'empressent d'en faire toute seul depuis la PMA pour toute
Ça demande tellement d'organisation, d'être tellement mature et réfléchit, la dernière fois avec ma compagne le vendredi on a su qu'on avait 3 jours de repos en même temps, je lui dit on prend la voiture on va a Munich on a pris la voiture fait 1200Km pour aller à Munich et rentrer le dimanche pour embaucher le lundi avec des gosse faut tous prévoir c'est chiant une vie prévisible et encadré
Puis la pillule biologique qui les rappellent a l'ordre arrivé à la quarantaine
La rage et haine sur ma maman parce quelle est deux fois grand mère
Les repas de famille avec ses enfants et petits enfants autour de ma maman
Mes tantes qui essayent de faire les jeunes avec leurs clope et verre de vin a parlé du nouveau collègue beau gosse
Les harcèlement quotidien pour qu'on passe les voir plus souvent
Des chiens chats infantiliser
OSEF certains ont déjà la solution
https://twitter.com/regelegorila/status/1581320567332175874?s=46&t=ER71Qsdsl3fy-F-zOPnufw
Le 16 octobre 2022 à 09:29:51 :
OSEF certains ont déjà la solutionhttps://twitter.com/regelegorila/status/1581320567332175874?s=46&t=ER71Qsdsl3fy-F-zOPnufw
Oui effectivement ca peut paraître la meilleure solution pour payer les retraites de femmes célibataires
Faut faire de l'immigration dans ce cas
Merci les françaises
Le 16 octobre 2022 à 08:58:56 :
Et vous pour quelles raisons stupides vous voulez des gosses ?
Ceux qui veulent des gosses ne réfléchissent pas et agissent par mimétisme.
S’ils en veulent c’est pour des raisons égoïstes (donner un sens à MA vie, perpétuer MA lignée…)
Le 16 octobre 2022 à 09:23:58 :
Le 16 octobre 2022 à 09:18:28 :
Le 16 octobre 2022 à 08:59:25 :
Je regarderai pas la vidéo de cette émission cuck mais si j'ai juste un conseil éviter de faire votre vie avec se genre de femme arrivé à 40 ans elles deviennent complètement hystérique comme si la biologie humaine était un code qui bug car elle n'a pas eu d'enfant elles sont toutes dépressif et font la fortune de ma mère .J'arrive sur mes 40 ans en couple 4 enfants bientôt 5
et oui toutes nos connaissances qui ont pas voulu d'enfant s'empressent d'en faire toute seul depuis la PMA pour touteÇa demande tellement d'organisation, d'être tellement mature et réfléchit, la dernière fois avec ma compagne le vendredi on a su qu'on avait 3 jours de repos en même temps, je lui dit on prend la voiture on va a Munich on a pris la voiture fait 1200Km pour aller à Munich et rentrer le dimanche pour embaucher le lundi avec des gosse faut tous prévoir c'est chiant une vie prévisible et encadré
T'as raison c'est tellement mieux d'être un esclave de la consommation
Données du topic
- Auteur
- DarkShark15
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 08:56:36
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68