[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 06 novembre 2022 à 04:19:10 :
L'OP qui se touche devant la finale des worlds
"Je poste la sweet si Zeka solo kill Faker"
[05:16:53] <DeputeSimiesque>
y a quoi de compliqué dans le fait d'écrire la fic à l'avance pour éviter de se retrouver avec 50 pages de "gnn sweet" ?
Personnellement, je comprends. Imagine que ta fic flope. Tu te retrouves avec 50 chapitres d'avance alors que personne va les lire. Du travail donc inutile.
Putain l'op la sweet ! LEVE TOI BORDEL ONT VEUT LA SUITE NOUS.
FAIT NOUS LA QUITTE A NE PAS MANGER NI DORMIR NI VIVRE NI BOSSEE NI RIEN MAIS JUSTE FAIT LA SUITE.
SI TU DOIS SAUVER UN ENFANT OU BIEN FAIRE LA SUITE TU CHOISIS DE FAIRE LA SUITE. T'ENTEND L'OP MAINTENANT SWEET OU BIEN JOAQUINA MEURT
Le 06 novembre 2022 à 10:24:49 :
:"x nouvelles réponses au sujet : [RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR"
Bordel je me suis dis la même chose mais je savais au fond que c'était un faux espoir.
L'OP abuse clairement car il nous promet des choses qu'il ne respecte pas et je suis sûr qu'il s'en vente auprès de ses potes en disant "ouais je leur ferai la suite plus tard j'ai la flemme en plus ils sont tous à mes pieds mdr lol"
Le 06 novembre 2022 à 10:31:11 :
L'op jvai vraiment le retrouver je deconne pas je vais lui envoyer des lettres du style " Sweet ou la mort " dans sa boîte au lettre. Qui peut retrouver son adresse ou connait quelqu'un qui peut le faire ?
L'op ont peut régler ça de manière diplomatique sans faire de mort.
Alors voilà ce que je te propose : 5€ si tu fais la suite maintenant
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649