[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 05 novembre 2022 à 09:29:20 :
Le 05 novembre 2022 à 09:26:30 :
Ta rentrée c'était en quelle année ? Tu te souviens vachement bien des événements.Dans le premier chapitre l'op parle de 2014
Il a expliqué après qu'il notait des choses sur sa vie car il voulait être scénariste
Ça part sur le chapitre 7, l'Italienne en visu, interception imminente.
Oui je suis tombé sur le sommaire mais trop tard. Il faudrait le poster à la fin de chaque chapitre à l'avenir.
Bon ben ce chapitre dix est terminé et ça ne m'étonne pas que le succès soit au rendez-vous. T'es encore loin d'être devenu le super sayen que suggère le titre du topic mais ça s'annonce excellent si tu nous restes fidèle l'op. C'est fabuleux comme ton récit noue le comique et le pathétique en permanence, t'es maladroit, un peu lâche mais téméraire et ça te rend super attachant. La seule critique que j'ai à faire, c'est qu'on a du mal à se spatialiser temporellement, y'a juste eu un « quelques semaines plus tard » mais on ne comprend pas quand se passent les événements. L'Italienne tu la rencontres en septembre ? Et on est en novembre là ? En janvier ? Force à toi, je repasserai jusqu'à ce que t'aies tout raconté. Mais si t'as pas écrasé Pharell avant la fin ça va mal se passer.
Le 05 novembre 2022 à 10:18:40 Aueianan a écrit :
Oui je suis tombé sur le sommaire mais trop tard. Il faudrait le poster à la fin de chaque chapitre à l'avenir.Bon ben ce chapitre dix est terminé et ça ne m'étonne pas que le succès soit au rendez-vous. T'es encore loin d'être devenu le super sayen que suggère le titre du topic mais ça s'annonce excellent si tu nous restes fidèle l'op. C'est fabuleux comme ton récit noue le comique et le pathétique en permanence, t'es maladroit, un peu lâche mais téméraire et ça te rend super attachant. La seule critique que j'ai à faire, c'est qu'on a du mal à se spatialiser temporellement, y'a juste eu un « quelques semaines plus tard » mais on ne comprend pas quand se passent les événements. L'Italienne tu la rencontres en septembre ? Et on est en novembre là ? En janvier ? Force à toi, je repasserai jusqu'à ce que t'aies tout raconté. Mais si t'as pas écrasé Pharell avant la fin ça va mal se passer.
Oui c'est vrai, aussi le pronom personnel utilisé, pourquoi pas "je" au lieu de "tu" c'est ton histoire l'opax, pas la notre
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649