[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Probalement entre de se faire une gourgandine
Le 07 novembre 2022 à 18:47:41 :
Perso, dans son histoire, j'ai quasi plus hate du moment où il va cesser d'être une victime et se battre avec Pharell que quand il va se faire la rital
On veut quil decapsule la soeur nous
Le 07 novembre 2022 à 19:07:56 :
Bon l’op étant porté disparu cela ne peut signifier qu’une chose : il n’y aura pas de suite. C’est toujours le même schéma avec les risitas à succès: l’op promet une suite à longueur de journée pendant plusieurs jours, puis fait le mort. Dans 1 semaine il reviendra up le topic quand tout le monde n’y pensera plus avec un message du style « J’ai des problèmes perso en ce moment dsl je pourrai pas continuer mais ce fut un plaisir blablabla »
bordel lui porte pas l'oeil nous on veux la suite
Le 07 novembre 2022 à 19:07:56 :
Bon l’op étant porté disparu cela ne peut signifier qu’une chose : il n’y aura pas de suite. C’est toujours le même schéma avec les risitas à succès: l’op promet une suite à longueur de journée pendant plusieurs jours, puis fait le mort. Dans 1 semaine il reviendra up le topic quand tout le monde n’y pensera plus avec un message du style « J’ai des problèmes perso en ce moment dsl je pourrai pas continuer mais ce fut un plaisir blablabla »
Il pas intérêt
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649