[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Pas envie d’attendre fin 2023 pour voir l’OP faire la bise à Joaquina
Le 23 novembre 2022 à 20:52:17 :
Des kheys chauds pour finir le risitas sérieusement ? Je vais peut être m’y mettre, l’op m’a dit en MP qu’on est qu’à 10% de l’histoire et qu’on aura pas fini avant au moins 1an donc autant prendre les devants
Malaise + on t'a rien demander.
Des kheys chauds pour finir le risitas sérieusement ? Je vais peut être m’y mettre, l’op m’a dit en MP qu’on est qu’à 10% de l’histoire et qu’on aura pas fini avant au moins 1an donc autant prendre les devants
10%
ah ouai, je sais pas si je vais continuer malgré tout le bien que je pense de ce risitas
Je t'ai rien dis du tout...
Plus sérieusement, je n'annonce plus de dates mais il y aura forcément une suite patience mes quilles
Le 23 novembre 2022 à 21:12:31 :
Pas envie d’attendre fin 2023 pour voir l’OP faire la bise à JoaquinaJe t'ai rien dis du tout...
Plus sérieusement, je n'annonce plus de dates mais il y aura forcément une suite patience mes quilles
Le 23 novembre 2022 à 21:07:22 :
Bordel mais les rageux gênants c'est BLACKLIST
Je blacklist les malaises ambulants aussi
L op qui va partir sur un risitas du même acabit que oda avec one pisse.
Rdv ds 20 ans pour le dénouement
Le 23 novembre 2022 à 21:07:22 :
Bordel mais les rageux gênants c'est BLACKLIST
Les fragiles du forum
Les mêmes qui m’ont DDB car j’ai dit « taré » sur un post. Changez rien les Célestins et ne vous étonnez pas d’être la risée des gens IRL.
Le niveau des derniers messages...
Suite l'op
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649