[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 21 novembre 2022 à 20:51:26 :
la branlette dans les chiottes, l'op t'es un peu dégueulasse quand même. Ça ce lisait clairement qu'elle allait te fz vous comprenez rien les mecs
TENTATIVE de branlette attention Oui mais à l'époque j'étais jeune et con, très inexpérimenté avec les filles aussi d'ou ce passage de rateau très peu glorieux mais qui aura des effets bénéfiques après...
Toujours aussi bien écrit.
Je comprends le traumatisme mon kheyou Cette impression que ta vie t'a glissé entre les doigts et que tu ne lui trouveras plus jamais le moindre sens
On veut connaître la sweet de ton périple avec les femmes nonobstant
Tu as une rage tellement énorme, pas parce que Joaquina ne veut pas de toi, mais parce que tu t'es couvert de ridicule, encore une fois t'a poser ton coeur inconditionnellement dans les mains d'une femme et on t'a rejeter !
Ah et puis impossible de réfléchir avec cette érection, une vraie torture
J'ai hurlé
Non sérieux ce côté tragicomique constant c'est ce qui fait la beauté de ton œuvre
Le 21 novembre 2022 à 20:54:55 Tobias62 a écrit :
la branlette dans les chiottes, l'op t'es un peu dégueulasse quand même. Ça ce lisait clairement qu'elle allait te fz vous comprenez rien les mecsTENTATIVE de branlette attention Oui mais à l'époque j'étais jeune et con, très inexpérimenté avec les filles aussi d'ou ce passage de rateau très peu glorieux mais qui aura des effets bénéfiques après...
j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller kheyou
et j'espere que tu ne fais plus même des TENTATIVES de branlette dans les chiottes pendant des soirées
Le 21 novembre 2022 à 20:54:55 :
la branlette dans les chiottes, l'op t'es un peu dégueulasse quand même. Ça ce lisait clairement qu'elle allait te fz vous comprenez rien les mecsTENTATIVE de branlette attention Oui mais à l'époque j'étais jeune et con, très inexpérimenté avec les filles aussi d'ou ce passage de rateau très peu glorieux mais qui aura des effets bénéfiques après...
L'alcool a pas du aider je pense Généralement en soirée ça baise dans la salle de bains
Cette suite digne de la page 100 ahi
Suite
Le 21 novembre 2022 à 20:57:44 :
Le 21 novembre 2022 à 20:54:55 :
L'alcool a pas du aider je pense Généralement en soirée ça baise dans la salle de bains
L'op qui a empêché un khey de baiser une kheyette dans les WC parce qu'il les a privatisés pour sa 'tentative de branlette'
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649