[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Super chapitre bordel !!
SWEET
Mais en général plus tu es en admiration devant une meuf que tu connais à peine moins ça a de chance de bien se passer, tu ne l'aimes pas vraiment, tu es en admiration comme on l'est devant un beau tableau mais y a aucun sentiment réel qui se développe. Je compatis pour toi car j'ai vécu quelque chose de similaire mon clé...
Le 21 novembre 2022 à 19:44:28 :
Non pas de suite finito
Ceci.
Tu as échoué Tobias, j'ai bien rigolé pendant ce chapitre qui a montré que tu es un vrai Celestin. J'aurais aimé te rencontrer car je rêve de voir un Celestin.
Bonne continuation en dépit de ta mésaventure.
Le 21 novembre 2022 à 19:59:34 :
En vrai, c'était évident que cela allait finir comme ça après je pensais vu le titre que tu allais te faire une autre meuf de la soirée, je suis déçu.
Mais en général plus tu es en admiration devant une meuf que tu connais à peine moins ça a de chance de bien se passer, tu ne l'aimes pas vraiment, tu es en admiration comme on l'est devant un beau tableau mais y a aucun sentiment réel qui se développe. Je compatis pour toi car j'ai vécu quelque chose de similaire mon clé...
Raconte stp fais un mini risitas ici stp stp
Le 21 novembre 2022 à 20:01:12 :
Le 21 novembre 2022 à 19:59:34 :
En vrai, c'était évident que cela allait finir comme ça après je pensais vu le titre que tu allais te faire une autre meuf de la soirée, je suis déçu.
Mais en général plus tu es en admiration devant une meuf que tu connais à peine moins ça a de chance de bien se passer, tu ne l'aimes pas vraiment, tu es en admiration comme on l'est devant un beau tableau mais y a aucun sentiment réel qui se développe. Je compatis pour toi car j'ai vécu quelque chose de similaire mon clé...Raconte stp fais un mini risitas ici stp stp
En vrai j'y ai pensé mais étant donné que toutes l'histoire n'est pas totalement fini, je compte finir l'année d'abord
Les rageux qui sont de sortie
Excellent chapitre, très drole, triste et au final logique
SWEET bien évidemment
Le 21 novembre 2022 à 20:20:41 :
Tu ne peux que remonter après être tombé si bas
Bah si Pharell se fait Joaquina, il peut encore descendre mdr
Enorme ce chapitre mon clé
Ça m'a rappelé mes plus beau râteaux...l'épreuve que c'est d'avouer ses sentiments bordel...
Hâte de lire la suite !
Et grâce à toi j'ai commencé à regarder OZ... Ptain j'ai déjà maté 3 saisons (ça me permet de tenir entre tes chapitres).
C'est énorme !
Wouah ce chapitre
Très sincere et un peu pathétique, j'ai hurler au passage de la tentative de branlette, l'alcool ta bien retourner
SWEET JE VEUX LE GLOW UP
Le 21 novembre 2022 à 20:34:22 :
L'erreur de vouloir te faire la bombe alors que t'es moisi T'aurais dû te suffire d'Angèle
This
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649