Topic de MechantLouissou :

Je me suis fais victimiser par un QLF à la station essence

Supprimé

Fallait te battre, quitte a te faire éclater. Au moins t'aurais développé une haine viscérale qui t'aurais faite avancer dans la vie, tu serais devenu un go boxe + go muscu deter au regard sombre dans 5 ans

Malheureusement tu n'a fait qu'annihiler le peu de testo qu'il te restait, ton corp a bel et bien recu le signal définitif qu'il ne sert plus a rien d'en produire et la seule facon de survivre dans un environnement hostile sera de montrer tes muqueuses toutes roses et luisantes a l'enemi en esperant qu'il t'épargne en échange de se servir de toi comme réceptacle a f

Le 10 octobre 2022 à 18:12:09 :
4 pneus.
Un canif

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665419127-1495109498-larry4.png

Le 10 octobre 2022 à 18:23:36 :

Le 10 octobre 2022 à 18:20:27 GMZ11 a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 18:18:59 :

Le 10 octobre 2022 à 18:17:39 :
Mdrrrrrrrrrr
"Maintenant je sais qui voter" même ici tu continues à te victimiser mon pauvre

Aller continue à voter tout les 5 ans pour rien et continuer à subir la victime

...

Franchement faut pas vous étonner si tout le monde vous déteste et vous discrimine.

Je te jure que sur le forum j'étais un neutre, je me foutais de la gueule des fachos parfois en prenant votre défense, mais en fait ils ont totalement raison à votre propos.

Je suis pas arabe :)

Mais je vous aime pas quand même tout ce qui vous arrive c'est mérité quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer

"quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer "
donc tu justifie la reaction des pro RN

Je vous encourage à vous défendre mais ça se fera jamais vous êtes fini
J'encourage tout le monde à défendre son propre pays mais faut se rendre à l'évidence

C'est typiquement le genre de truc qui n'arrive pas dans des pays comme : Suisse, Hongrie, Roumanie, Pologne...

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays

Fallait te battre, quitte a te faire éclater. Au moins t'aurais développé une haine viscérale qui t'aurais faite avancer dans la vie, tu serais devenu un go boxe + go muscu deter au regard sombre dans 5 ans

Malheureusement tu n'a fait qu'annihiler le peu de testo qu'il te restait, ton corp a bel et bien recu le signal définitif qu'il ne sert plus a rien d'en produire et la seule facon de survivre dans un environnement hostile sera de montrer tes muqueuses toutes roses et luisantes a l'enemi en esperant qu'il t'épargne en échange de se servir de toi comme réceptacle a f

Le 10 octobre 2022 à 18:25:20 :

bordel la violence de ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665419193-1644438896-ahi-aspire.png

Perso je serais descendu l'insulter et lui dire de reculer sa voiture :hap:

Le 10 octobre 2022 à 18:26:15 :

Faut pas se battre contre ce genre d'individus.

Ils ont tous un cutter sur eux, c'est des livreurs Amazon :)

Dis

Le 10 octobre 2022 à 18:13:22 :
l'op est une gauchiasse / un maghrébin qui s'invente une vie

exactement :rire:

Fallait forcer le passage et l'empecher de passer, il aurait rien fait :)
le mec rejoignais peut etre réellement sa femme qui a pris une place dans la file d'attente et le mec tombe dans le piege du racisme, au pire tu t'es juste fait dominer accepte et passe a autre chose. Fait pas comme les fragiles qui te disent qu'on est des monstres, des mechantes racailles pour eux c'est fini ils ne feront jamais rien de bien dans leurs vies et sont condamner a s'en prendre au maghrebins parceque pour eux on est les coupables idéales de leurs malheurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 octobre 2022 à 18:26:55 :

Et il t'aurait poignardé. ça se balade toujours avec un couteau dans la poche, ces choses.

l'op qui confirme que les chof sont des grosses victimes qui votent par rapport à leur faiblesse émotionnelle c'est des femmes quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Ahi

Le 10 octobre 2022 à 18:26:59 :

Faut pas se battre contre ce genre d'individus.

Ils ont tous un cutter sur eux, c'est des livreurs Amazon :)

Mais rien a foutre, meme s'il est armé comme rambo, ce qui n'est pas le cas, tu lui dis BORDEL NON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665419290-c352dcd8d333e2f54f06b3e4ecfbce10.jpg

Le 10 octobre 2022 à 18:25:30 :

Le 10 octobre 2022 à 18:23:36 :

Le 10 octobre 2022 à 18:20:27 GMZ11 a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 18:18:59 :

Le 10 octobre 2022 à 18:17:39 :
Mdrrrrrrrrrr
"Maintenant je sais qui voter" même ici tu continues à te victimiser mon pauvre

Aller continue à voter tout les 5 ans pour rien et continuer à subir la victime

...

Franchement faut pas vous étonner si tout le monde vous déteste et vous discrimine.

Je te jure que sur le forum j'étais un neutre, je me foutais de la gueule des fachos parfois en prenant votre défense, mais en fait ils ont totalement raison à votre propos.

Je suis pas arabe :)

Mais je vous aime pas quand même tout ce qui vous arrive c'est mérité quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer

"quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer "
donc tu justifie la reaction des pro RN

Je vous encourage à vous défendre mais ça se fera jamais vous êtes fini
J'encourage tout le monde à défendre son propre pays mais faut se rendre à l'évidence

Y'a besoin que de 10% de la pop vraiment motivé. On a déjà à peu près 30% qui sont idéologiquement débarrassés des conneries sur le vivre ensemble, et qui sont lucides. 70% des gens sont au minimum critique de l'immigration. Il suffira d'un choc. En cas de famine, les gens vont pas tolérer la présence de populations parasitaires.

[18:27:40] <PurgeSolide>
Fallait forcer le passage et l'empecher de passer, il aurait rien fait :)

Ceci. L'auteur t'avais juste à coller à mort la voiture devant toi pour pas le laisser passer en faite

Le 10 octobre 2022 à 18:27:44 :

Le 10 octobre 2022 à 18:26:55 :

Et il t'aurait poignardé. ça se balade toujours avec un couteau dans la poche, ces choses.

Tant pis pour moi khey, j'aurai pété un plomb, jusqu'à présent j'ai jamais pris de coup de couteau et je descend littéralement 4-5 fois de bagnole dans le mois :hap:

Données du topic

Auteur
MechantLouissou
Date de création
10 octobre 2022 à 18:08:21
Date de suppression
10 octobre 2022 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC