Topic de MechantLouissou :

Je me suis fais victimiser par un QLF à la station essence

Supprimé

J'en ai encore la boule au ventre, je suis une putain de victime.

Je m'insérais dans la file pour faire la queue tout à l'heure, la fenêtre ouverte, un peu de musique pour me détendre, quand au bout de 10 minutes une chance pour la France se met à mon niveau et me dit "Hé c'est ma femme devant là, laisse moi passer"

Enfaite j'étais au bout de l'insertion vers la station, donc il voulait dépasser littéralement une trentaine de voiture derrière moi.

Au début j'ai dis "Non vous faites la queue"

Il m'a dit "Vas-y t'es un ouf toi" et a contre braquer a fond pour s'insérer de force dans la file.

A ce moment, j'ai complètement freezer, je savais pas quoi faire, je sais même pas comment c'est humainement possible d'avoir ce genre de comportement, ce genre de mépris complet de son environnement.

Je comprends beaucoup de gens sur ce forum maintenant, je sais qui voter.

J'suis encore sous le choc, j'ai la haine, les boules, j'aurais dû avoir les couilles de me battre, mais j'ai rien fais.
Et hier tu fesait le mariole sur le topic de l'Ukraine ? Va s'y baisse les yeux.

Le 10 octobre 2022 à 18:09:13 :
Et hier tu fesait le mariole sur le topic de l'Ukraine ? Va s'y baisse les yeux.

Va s'y.

Le 10 octobre 2022 à 18:09:25 :

Va s'y.

omar sy

Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un ghostfag je post jamais sur le forum

Va s'y.

Vazy fuis

Le 10 octobre 2022 à 18:10:10 :

Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un ghostfag je post jamais sur le forum

Sy c vré

Je viens chercher un peu de réconfort sur le forum et je me retrouve avec une bande d'ahuris qui font des blagues douteuses, génial.
T'es pas prêt pour les arnaques subtiles des Karateka

J'suis encore sous le choc, j'ai la haine, les boules, j'aurais dû avoir les couilles de me battre, mais j'ai rien fais.

tu aurais fait quoi ? il aurait appelé ses potes, ils seraient arrivés a 20, ils t'auraient pété ta caisse et tu aurais fini a l'hosto dépouillé.

combat perdu d'avance.

l'op est une gauchiasse / un maghrébin qui s'invente une vie
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir une bombe au poivre ou une arme à fau factice

Et imagine quand ça sera l'apocalypse :)

La c'était juste une affaire d'essence, le mec était pas affamé ou sans abris :)

Le 10 octobre 2022 à 18:12:23 :

tu aurais fait quoi ? il aurait appelé ses potes, ils seraient arrivés a 20, ils t'auraient pété ta caisse et tu aurais fini a l'hosto dépouillé.

combat perdu d'avance.

Alors c'est ca notre seul destin ? Se faire victimiser par eux sans rien faire ?

J'ai envie de crier de toute mes forces. Je pensais être différent des gens du forum, mais j'suis comme tout le monde en fait.

Faut pas se battre juste pour ça khey, tu risques gros dans une baston.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Va s'y.

Le 10 octobre 2022 à 18:10:36 :

Va s'y.

Vazy fuis

7 % :rire:

Y a pas de mal khey, mieux vaut éviter la bagarre, tant que la maman n'est pas insultée y a rien mon reuf

Données du topic

Auteur
MechantLouissou
Date de création
10 octobre 2022 à 18:08:21
Date de suppression
10 octobre 2022 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC