Je me suis fais victimiser par un QLF à la station essence
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 18:18:20 :
Alors c'est ca notre seul destin ? Se faire victimiser par eux sans rien faire ?
Comme en 40, tu ne peux rien contre les occupants.. tu aurais pu te rebeller a taper 2/3 nazis mais au final ton combat aurait été vain et tu aurais fini a Auschwitz.
Un jour viendra où ce sera notre heure, mais c'est trop tot.
Oui, si on se rebelle, on risque d'avoir des exécutions en représaille, des Oradour(Sur-Glane.
Il ne faut rien faire qui risque de les provoquer.
Le 10 octobre 2022 à 18:18:59 :
Le 10 octobre 2022 à 18:17:39 :
Mdrrrrrrrrrr
"Maintenant je sais qui voter" même ici tu continues à te victimiser mon pauvreAller continue à voter tout les 5 ans pour rien et continuer à subir la victime
...
Franchement faut pas vous étonner si tout le monde vous déteste et vous discrimine.
Je te jure que sur le forum j'étais un neutre, je me foutais de la gueule des fachos parfois en prenant votre défense, mais en fait ils ont totalement raison à votre propos.
Je suis pas arabe
Mais je vous aime pas quand même tout ce qui vous arrive c'est mérité quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer
Le 10 octobre 2022 à 18:19:59 :
Le 10 octobre 2022 à 18:19:21 :
Le 10 octobre 2022 à 18:18:20 :
Alors c'est ca notre seul destin ? Se faire victimiser par eux sans rien faire ?
Comme en 40, tu ne peux rien contre les occupants.. tu aurais pu te rebeller a taper 2/3 nazis mais au final ton combait aurait été vain et tu aurais fini a Auschwitz.
Un jour viendra où ce sera notre heure, mais c'est trop tot.
C'est fini pour vous arrêtez de rêver sur un truc qui n'arrivera pas ou un homme de je ne sais où qui vous sauvera
regarde l'italie
golem utile putain
Vous êtes pas prêt de vous en sortir c'est clair
C'est toujours comme ça avec eux
t'es un bon gars tranquille qui fait sa vie et tu vois des comportements dont tu soupçonnais même pas l'existence
et t'as des fils de pute de bourgeois de gauche pour les défendre
Le 10 octobre 2022 à 18:13:54 :
Le 10 octobre 2022 à 18:12:23 :
Le 10 octobre 2022 à 18:09:13 :
J'suis encore sous le choc, j'ai la haine, les boules, j'aurais dû avoir les couilles de me battre, mais j'ai rien fais.tu aurais fait quoi ? il aurait appelé ses potes, ils seraient arrivés a 20, ils t'auraient pété ta caisse et tu aurais fini a l'hosto dépouillé.
combat perdu d'avance.
J'ai envie de crier de toute mes forces. Je pensais être différent des gens du forum, mais j'suis comme tout le monde en fait.
Tu peux te battre mais veille à ne pas taper trop fort sinon c'est la prison, même s'ils sont 7 en face.
T'as pas grand chose à gagner pour les risques.
Le 10 octobre 2022 à 18:22:33 :
C'est toujours comme ça avec euxt'es un bon gars tranquille qui fait sa vie et tu vois des comportements dont tu soupçonnais même pas l'existence
ddb pour insulte
L'op qui ouvre les yeux en 2022
Alors que ça dure depuis 15 ans mais bon
Le 10 octobre 2022 à 18:20:27 GMZ11 a écrit :
Mdrrrrrrrrrr
"Maintenant je sais qui voter" même ici tu continues à te victimiser mon pauvreAller continue à voter tout les 5 ans pour rien et continuer à subir la victime
...
Franchement faut pas vous étonner si tout le monde vous déteste et vous discrimine.
Je te jure que sur le forum j'étais un neutre, je me foutais de la gueule des fachos parfois en prenant votre défense, mais en fait ils ont totalement raison à votre propos.
Je suis pas arabe
Mais je vous aime pas quand même tout ce qui vous arrive c'est mérité quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer
"quand on fait chier la planète pendant des siècles on peut pas s'attendre à ne jamais payer "
donc tu justifie la reaction des pro RN
Le 10 octobre 2022 à 18:22:33 :
C'est toujours comme ça avec euxt'es un bon gars tranquille qui fait sa vie et tu vois des comportements dont tu soupçonnais même pas l'existence
J'ai booster
Le 10 octobre 2022 à 18:12:09 :
4 pneus.
Un canif
Le 10 octobre 2022 à 18:20:27 :
Mdrrrrrrrrrr
...
Je suis pas arabe
Oui, quand je pense à tous les choux, poireaux, cochons que mes ancêtres on lâchement abattus, j'ai honte et me repens. Nous méritons tellement notre calvaire.
Données du topic
- Auteur
- MechantLouissou
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 18:08:21
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 18:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC