Les BLANCS, c'est vrai que dans vos FAMILLES...
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 17:36:58 :
Je confirme que je baisais mes copines chez mes copines et chez moi
Le père te félicitait ?
Le 12 octobre 2022 à 17:38:06 :
Non, enfin sauf peut-être à Paris mais eux c'est spécial
Moi c'était des mecs en province qui m'ont dit ça
Dans ma famille française totalement normal de ramener mon mec dormir chez moi en leur présence (perso ça me gêne trop j'ai jamais fait )
Dans ma famille maghrébine, faudrait même pas qu'on sache que j'ai embrassé quelqu'un en dehors du mariage
Le 12 octobre 2022 à 17:36:51 :
Le 12 octobre 2022 à 17:34:18 :
Oui, nos parents ont l'intelligence de préférer que ça se fasse chez eux que dans une cave, sachant que dans tous les cas, ça se fera.Pourquoi tu parles de caves celestin
T'es puceau igo ? Si oui tu t'es dépucelé ou ? Perso à 16 piges j'amenais ma meuf à la maison et je la baisais au calme avant qu'on mange avec mes parents et je vois pas pourquoi je devrai regretter
Oui
J ai deja entendu ma soeur se faire baiser
Le 12 octobre 2022 à 17:36:12 :
Oui, nos parents ont l'intelligence de préférer que ça se fasse chez eux que dans une cave, sachant que dans tous les cas, ça se fera.Parle pour tes parents
Quand tu es lycéen, tu fais comme tu peux, il vaut mieux assumer. Même si évidemment, on faisait en sorte de ne faire aucun bruit.
Après, tu subis les blagues lourdes de ton père. Mais tu as baisé et c'est tout ce qui compte.
Le 12 octobre 2022 à 17:38:28 :
Le 12 octobre 2022 à 17:36:51 :
Oui, nos parents ont l'intelligence de préférer que ça se fasse chez eux que dans une cave, sachant que dans tous les cas, ça se fera.Pourquoi tu parles de caves celestin
T'es puceau igo ? Si oui tu t'es dépucelé ou ? Perso à 16 piges j'amenais ma meuf à la maison et je la baisais au calme avant qu'on mange avec mes parents et je vois pas pourquoi je devrai regretter
Oui je suis puceau je suis musulman on est pas des sauvages nous on le fait pas avant le mariage
Mais je respecte toutes les cultures, je suis juste curieux
Le 12 octobre 2022 à 17:38:24 :
Dans ma famille française totalement normal de ramener mon mec dormir chez moi en leur présence (perso ça me gêne trop j'ai jamais fait )Dans ma famille maghrébine, faudrait même pas qu'on sache que j'ai embrassé quelqu'un en dehors du mariage
Dans ma famille française : mon oncle fait des blagues de cul beauf à table, des blagues sur la masturbation de son fils devant les enfants
Dans ma famille maghrébine : ça change de chaîne avant même que les personnages ne s'embrassent quand on est tous majeurs devant la TV
Le 12 octobre 2022 à 17:40:17 :
Dans le ch'nord, le mec/la fille est déjà à la maison...
Le nord de l'Afrique ?
Données du topic
- Auteur
- tupnick
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 17:33:19
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 18:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269