Les BLANCS, c'est vrai que dans vos FAMILLES...
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 17:59:21 :
Perso j'avais la chambre du milieu et j'entendais ma mère et ma soeur se faire défoncer, et parfois par le même mec
Et toi au milieu, seul, l'oreille aussi tendue que ton pénis.
Elles peuvent se lâcher sans avoir peur de faire pleurer de rage leurs frères
Le 12 octobre 2022 à 18:00:42 :
Après chez les non-blancs, ya pas ce problème, la fille a pas besoin de ramener le mec a la maison vu qu'il l'est dejà en général
seul le mariage cousin est autorisé, il faut que la fille soit d'accord et les risques de complication pour le futur enfant augmentes de 3% ce qui est ridicule
les rotshild sont aussi consanguins c'est de notiriété publique et pourtant c'est une des familles les plus riche au monde
Le 12 octobre 2022 à 17:58:58 :
Pareil dans les autres ethnies.J'ai tartiné une fille d'origine africaine pendant 2 ans chez ses parents.
elle devais etre athée ou a la limite chretienne ( beaucoup de ma religion la suivent pas ) jamais t'aurai fais sa avec une musulmane.
Après chez les non-blancs, ya pas ce problème, la fille a pas besoin de ramener le mec a la maison vu qu'il l'est dejà en général
Le 12 octobre 2022 à 18:01:36 :
En plus ça permet d'en rire avec les parents, ça resserre les liens
Toutes les cultures se valent
Le 12 octobre 2022 à 18:02:03 :
AYAAAAAAAA
Le 12 octobre 2022 à 18:01:44 :
Quel plaisir de ramener une de vos soeur a la maison l'OP
Elles peuvent se lâcher sans avoir peur de faire pleurer de rage leurs frères
Non les maghrébines vous aiment pas et vous voient comme des sous hommes éfféminés et sans virilité
Par contre quand moi je gère une blanche, c'est un plaisir quand son père ouvre la porte et me tend un bol de capotes
Le 12 octobre 2022 à 18:02:25 :
Il est où le problème vous baisez bien en famille vous
seul le mariage cousin est autorisé, il faut que la fille soit d'accord et les risques de complication pour le futur enfant augmentes de 3% ce qui est ridicule
les rotshild sont aussi consanguins c'est de notiriété publique et pourtant c'est une des familles les plus riche au monde
Le 12 octobre 2022 à 18:01:57 :
Pareil dans les autres ethnies.J'ai tartiné une fille d'origine africaine pendant 2 ans chez ses parents.
elle devais etre athée ou a la limite chretienne ( beaucoup de ma religion la suivent pas ) jamais t'aurai fais sa avec une musulmane.
Effectivement en musulmanie la copine et la famille sont une seule et même personne
Le 12 octobre 2022 à 18:02:47 :
Le 12 octobre 2022 à 18:02:03 :
Après chez les non-blancs, ya pas ce problème, la fille a pas besoin de ramener le mec a la maison vu qu'il l'est dejà en généralAYAAAAAAAA
Bordel que fait la police !
Le 12 octobre 2022 à 18:03:13 :
Le 12 octobre 2022 à 18:01:57 :
Effectivement en musulmanie la copine et la famille sont une seule et même personne
Les muslims se voilent la face et font de leur femmes les pires vicieuses de tout les temps , car ils les traitent non pas comme des femmes mais comme des gamines amorale par nature à qui il faut serrer la vis . Resultat : ils en font les pire vicieuse qui n auront pas de respect d elles meme , dont le rapport aux hommes ne se resumera qu'à la turpitude et au mensonge
Les filles de "kouffar" ont peut etre plus de liberté , font peut etre 2-3 connerie de jeunesse un peu stupide mais dans l ensemble sont beaucoup plus saines, gentilles et bienveillantes. Elles attireront donc des mecs sain et bienveillant et non les clochards de cité reservé à vos soeurs
Données du topic
- Auteur
- tupnick
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 17:33:19
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 18:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC