Topic de tupnick :

Les BLANCS, c'est vrai que dans vos FAMILLES...

Supprimé

Le 12 octobre 2022 à 17:54:33 :
Perso mes parents riaient quand ma sœur faisait du bruit à l'étage ^^
Pas content de notre mode de vie ? La porte est ouverte

Notre mode de vie ? Ta pas honte ?

Vivement l’atome bordel

Le 12 octobre 2022 à 17:56:53 :

Le 12 octobre 2022 à 17:53:36 :

Le 12 octobre 2022 à 17:52:25 :

Le 12 octobre 2022 à 17:46:16 :

Le 12 octobre 2022 à 17:45:35 :
Ce n est pas une fierté d avoir une fille qui a peur de vous et vous cache des choses tu sais

C'est pas de la peur, c'est de la pudeur

Cest totalement de la peur . Meme si vos filles ramenent personne à la maison , elles sont mortifiées à l idée que leur frere apprennent qu'elles ont un copain ou qu'elles parlent à un mec. Franchement vous pouvez pas juste vous meler de votre cul et etre present pour elle seulement quand elle vous demande votre aide? Vous vous rendez compte que certaines ont peur que leur freres les tabasse? Cest en ayant cette attitude ultra paternaliste et abusives que vous en faites des femmes vicieuses , qui peuvent partir en couille de la pire des facons

Occupe toi de tes fesses, on protège nos femmes comme des bijoux. Vos sœurs se font déboiter / briser le coeur par les premiers venu

Vous baignez surtout dans L'hypocrisie et le mensonge le plus total
C'est d'un pathétique

Tu te rends compte de la gravité de tes accusations ?

Ouai tu peux même inviter le beau père pour qu'il filme
Mon ex au lycée était syrienne, elle habitait dans une cité devant chez moi.
Je me souvient, on avait nulle part où baiser du coup on s'était introduit chez elle quand y'avait personne pour le faire. :hap:
Je me souviens que son frère (30 ans, fiché S) était entré au moment de la fuck session et que je me suis eclipsé discretement en ayant peur pour ma vie.
ça me fait juste super rire parce que je suis sûr que ce mec était sûrement un foromeur et qu'il poste ce genre de topoc aujourd'hui :hap:
Perso j'avais la chambre du milieu et j'entendais ma mère et ma soeur se faire défoncer, et parfois par le même mec

Le 12 octobre 2022 à 17:52:22 :

Le 12 octobre 2022 à 17:48:48 :

Le 12 octobre 2022 à 17:46:40 :

Le 12 octobre 2022 à 17:33:19 :
La fille peut amener son mec à la maison et se faire baiser dans sa chambre à coté de ses parents ? :hap:

En tout cas pas chez nous les cosaques.

Mais mes copines françaises pouvaient ce faire retourné chez elle tranquillement alors que moi c'était formule 1 au mieux ou foret au pire :snif:

c'est triste , formule 1 pour se faire baiser :rire:
ca me rappelle mes 6 mois en Amérique du sud ou les meuf te chopait en milieu de journée et te disaient ce soir on sort , pour finalement t'emmener dans un formule 1 dans le but de se faire baiser toute la nuit

Oui grave

Donc tu te faisais retourner dans la forêt ?

Le 12 octobre 2022 à 17:57:18 :

Le 12 octobre 2022 à 17:56:36 :

Le 12 octobre 2022 à 17:55:12 :

Le 12 octobre 2022 à 17:53:36 :

Le 12 octobre 2022 à 17:52:25 :

Le 12 octobre 2022 à 17:46:16 :

Le 12 octobre 2022 à 17:45:35 :
Ce n est pas une fierté d avoir une fille qui a peur de vous et vous cache des choses tu sais

C'est pas de la peur, c'est de la pudeur

Cest totalement de la peur . Meme si vos filles ramenent personne à la maison , elles sont mortifiées à l idée que leur frere apprennent qu'elles ont un copain ou qu'elles parlent à un mec. Franchement vous pouvez pas juste vous meler de votre cul et etre present pour elle seulement quand elle vous demande votre aide? Vous vous rendez compte que certaines ont peur que leur freres les tabasse? Cest en ayant cette attitude ultra paternaliste et abusives que vous en faites des femmes vicieuses , qui peuvent partir en couille de la pire des facons

Occupe toi de tes fesses, on protège nos femmes comme des bijoux. Vos sœurs se font déboiter / briser le coeur par les premiers venu

Alors pourquoi elles sont si nombreuses à se mettre avec des blancs et des noirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601787045-f8751b41-0845-42d5-8e95-25471c496458.jpeg
Vous leur cassez les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601787045-f8751b41-0845-42d5-8e95-25471c496458.jpeg

ne nous mets pas les noirs dans tes problemes. On respecte nos parents jamais on amenera une meuf dans une famille religieuse qu'elle soit chretienne ou musulmane

C'est toi le porte parole des noirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601787045-f8751b41-0845-42d5-8e95-25471c496458.jpeg

Nan mais la plupart des noirs ont des valeurs similaire sur cette question, on baise pas chez nos parents c'est une question taboues.

L'auteur, c'est vrai que dans vos FAMILLES elles se font tringler dans les caves en tournantes à l'âge de 15ans ???
Perso je baise d'abord le mec de ma fille. C'est comme ça, toutes les cultures se valent ! :hap:

Le 12 octobre 2022 à 17:59:18 :
Mon ex au lycée était syrienne, elle habitait dans une cité devant chez moi.
Je me souvient, on avait nulle part où baiser du coup on s'était introduit chez elle quand y'avait personne pour le faire. :hap:
Je me souviens que son frère (30 ans, fiché S) était entré au moment de la fuck session et que je me suis eclipsé discretement en ayant peur pour ma vie.
ça me fait juste super rire parce que je suis sûr que ce mec était sûrement un foromeur et qu'il poste ce genre de topoc aujourd'hui :hap:

manière grossière de vouloir m'attaquer on voit bien le petit blanc de campagne tu vois un musulman directrement c'est un fiché S dans ta tete et tu vas inventer une histoire :rire:

Le 12 octobre 2022 à 17:54:33 :
Perso mes parents riaient quand ma sœur faisait du bruit à l'étage ^^
Pas content de notre mode de vie ? La porte est ouverte

Bordel ce droitard pur et dur, absolument 0 trace de testo/fierté

Le 12 octobre 2022 à 17:59:21 :
Perso j'avais la chambre du milieu et j'entendais ma mère et ma soeur se faire défoncer, et parfois par le même mec

Toi t'es un bon ch'nordiste ou un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601787045-f8751b41-0845-42d5-8e95-25471c496458.jpeg

Après chez les non-blancs, ya pas ce problème, la fille a pas besoin de ramener le mec a la maison vu qu'il l'est dejà en général :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_consanguin

Mon ex venait chez moi et moi chez elle. 0 honte des deux côtés.
Je préfère faire chez moi ou chez elle que dehors ou dans des lieux chelou car gna gna c chez papa et maman c pa bien

Le 12 octobre 2022 à 18:00:23 :

Le 12 octobre 2022 à 17:59:18 :
Mon ex au lycée était syrienne, elle habitait dans une cité devant chez moi.
Je me souvient, on avait nulle part où baiser du coup on s'était introduit chez elle quand y'avait personne pour le faire. :hap:
Je me souviens que son frère (30 ans, fiché S) était entré au moment de la fuck session et que je me suis eclipsé discretement en ayant peur pour ma vie.
ça me fait juste super rire parce que je suis sûr que ce mec était sûrement un foromeur et qu'il poste ce genre de topoc aujourd'hui :hap:

manière grossière de vouloir m'attaquer

Non je t'attaque pas j'en ai pas grand chose à faire moi de tes topics, au contraire je trouve ça marrant

Le 12 octobre 2022 à 17:34:18 :
Oui, nos parents ont l'intelligence de préférer que ça se fasse chez eux que dans une cave, sachant que dans tous les cas, ça se fera.

Le 12 octobre 2022 à 17:58:25 :

Le 12 octobre 2022 à 17:56:19 :

Le 12 octobre 2022 à 17:53:36 :

Le 12 octobre 2022 à 17:52:25 :

Le 12 octobre 2022 à 17:46:16 :

Le 12 octobre 2022 à 17:45:35 :
Ce n est pas une fierté d avoir une fille qui a peur de vous et vous cache des choses tu sais

C'est pas de la peur, c'est de la pudeur

Cest totalement de la peur . Meme si vos filles ramenent personne à la maison , elles sont mortifiées à l idée que leur frere apprennent qu'elles ont un copain ou qu'elles parlent à un mec. Franchement vous pouvez pas juste vous meler de votre cul et etre present pour elle seulement quand elle vous demande votre aide? Vous vous rendez compte que certaines ont peur que leur freres les tabasse? Cest en ayant cette attitude ultra paternaliste et abusives que vous en faites des femmes vicieuses , qui peuvent partir en couille de la pire des facons

Occupe toi de tes fesses, on protège nos femmes comme des bijoux. Vos sœurs se font déboiter / briser le coeur par les premiers venu

Mais tu vis en France ? Parce qu’en île de France une maghrébine sur deux est avec un black, donc je sais pas trop ce que tu protèges mais ça semble pas trop marcher

Tu forces kheys la plupart sont avec des rebeu surtout avec bassem maintenant elles sont davantage fieres de la communauté. C'est une question d'education tu baise pas chez tes parents que tu sois un mec ou une meufs. Perso chez moi c'est comme un sanctuaire ( je suis noir chretien) mais le respect de mes parents est primordiale

Je force rien du tout, viens faire un tour en région parisienne tu verras. Le black avec sa maghrébine c’est le couple interracial le plus fréquent et de très loin

N'empêche le point commun avec toutes mes copines musulmane c'est qu'on ce faisait prendre ailleurs qu'a la maison, puis on rencontré des mecs qui n'étaient pas du meme quartier pour plus de sûreté donc bon je dit ça je dit rien.

Le 12 octobre 2022 à 17:58:41 :

Le 12 octobre 2022 à 17:54:51 :

Le 12 octobre 2022 à 17:53:36 :

Le 12 octobre 2022 à 17:52:25 :

Le 12 octobre 2022 à 17:46:16 :

Le 12 octobre 2022 à 17:45:35 :
Ce n est pas une fierté d avoir une fille qui a peur de vous et vous cache des choses tu sais

C'est pas de la peur, c'est de la pudeur

Cest totalement de la peur . Meme si vos filles ramenent personne à la maison , elles sont mortifiées à l idée que leur frere apprennent qu'elles ont un copain ou qu'elles parlent à un mec. Franchement vous pouvez pas juste vous meler de votre cul et etre present pour elle seulement quand elle vous demande votre aide? Vous vous rendez compte que certaines ont peur que leur freres les tabasse? Cest en ayant cette attitude ultra paternaliste et abusives que vous en faites des femmes vicieuses , qui peuvent partir en couille de la pire des facons

Occupe toi de tes fesses, on protège nos femmes comme des bijoux

Les kouffars qui se pensent légitimes à donner des leçons d'éducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vie amoureuse moyenne d'une fille de "kouffar" : va trouver un mec sympa , sera bienveillante avec et inversement . Aura dans l ensemble des hommes sains et bienveillants à son egard

Vie amoureuse moyenne de karima princesse du ghetto : Va sucer djibril en scred derriere les poubelle de son hlm , va trainer seule dans une voiture avec 3 lascars , va aller gigoter son cul à la chicha

Brillante education :ok:

Bordel ces distributions de pls :rire:

Données du topic

Auteur
tupnick
Date de création
12 octobre 2022 à 17:33:19
Date de suppression
12 octobre 2022 à 18:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 307