Topic de RiSoToX :

EXPLIQUEZ MOI L'INTERET DU GP EXPERIENCE DE SQUEZZIIIIE ?

Ça a rendu des gens heureux, tant mieux pour eux non :question:

Le 10 octobre 2022 à 22:43:35 :
Moi ce qui me bute c'est qu'ils passent leur temps à chialer pour l'environnement, à se plaindre de Macron au Z event et là ça roule en bagnole surpuissante sur un circuit d'asphalte devant 1 millions de téléspéctateurs (don't bonjour la conso énergétique des data centers :) ).

C'est surtout pas les mêmes personnes :pf:

Les mecs se sont fait plaisir et ont fait kiffer plein de gens, vous faites quoi vous à part boucler sur le forum ?

justement non..... :rire:
quand cyprien c'est fais démonter par la tv avec son truc que persoooonne a compris, il a vite repris ses baguage a vouloir proposer un truc que la tv elle meme na pas compris....sa fiction a 2 balle

Le 10 octobre 2022 à 22:47:37 :

Le 10 octobre 2022 à 22:43:35 :
Moi ce qui me bute c'est qu'ils passent leur temps à chialer pour l'environnement, à se plaindre de Macron au Z event et là ça roule en bagnole surpuissante sur un circuit d'asphalte devant 1 millions de téléspéctateurs (don't bonjour la conso énergétique des data centers :) ).

C'est surtout pas les mêmes personnes :pf:

Les mecs se sont fait plaisir et ont fait kiffer plein de gens, vous faites quoi vous à part boucler sur le forum ?

Ouais c'est bien ils ont fait kiffer blabla, en attendant qu'ils viennent pas parler d'écologie ces mongoliens. :)

mais nous on reste dans un monde imaginaire sans faire chier d'autre planet et sourtout des doneur de leçon a d'autre gens, on reste entre golem

eu, il exagere leur evenement en disant que limite c'est mondial sur le net

si jai envie de les démonter gratos, jle fais ici sa reste ici dans un topax a la con comme celui ci
je comence pas a faire des milliard de topax partout sur le net pour qu'on parle de mon troll.....

sa reste dans une mesuration réduite...
eu NON

L'argent, comme pour tout le reste
Personne n'en a encore parlé mais bon, il a fait cet événement puisque c'était un "donation goal". L'événement de base servait à pousser les gens à faire des donations.

Le 10 octobre 2022 à 22:48:13 :
justement non..... :rire:
quand cyprien c'est fais démonter par la tv avec son truc que persoooonne a compris, il a vite repris ses baguage a vouloir proposer un truc que la tv elle meme na pas compris....sa fiction a 2 balle

Raconte l'histoire mon khey

L'argent évidemment bien qu'on se rappelle qu'il y a 1 mois on levais des fonds pour l'écologie et maintenant on roule en voiture pour le fun :)

"Bah être une dinguerie et faire briller le twitch game français à l'international" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

(Les gros malaises qui ont spam les vidéos sur LSF Reddit) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 octobre 2022 à 22:52:51 :
L'argent évidemment bien qu'on se rappelle qu'il y a 1 mois on levais des fonds pour l'écologie et maintenant on roule en voiture pour le fun :)

Chuuuut

Données du topic

Auteur
RiSoToX
Date de création
10 octobre 2022 à 22:30:37
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 117