Topic de RiSoToX :

EXPLIQUEZ MOI L'INTERET DU GP EXPERIENCE DE SQUEZZIIIIE ?

franchement sa leur servais a quoi de faire sa......?
juste un evenement sur twitch et donc reduit au net ? et sa se fini comme sa...;sans fond ?
a part faire les gogole en formule un, l'interet est ou ? c'etait juste un evenement ou un Sous Z event bonus ?
L'argent, le fric, le pognon, l'oseille, la thune et le blé :ok:
C'était masterclass, top tweet + gros topic sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
Les retombées financières https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

ouais mais c'est JUSTE une evenement quoi le truc sans FOND deriere ?
il on gagner quoi avec leur truc au final ........?

sur la tv je peut comprendre , mais sur le net la ?

Pour le divertissement avortin, tout n'a pas vocation à être important
Ça sert à quoi de faire de la boxe, de l'équitation, du théâtre, du cinéma, de la lecture, du bmx ? Se faire kiffer. Et ils se sont fait kiffer. Alors si t'es pas content tu regardes pas et tu passes à autre chose Célestin.

ouais c'est bien ce que je pensais, JUSTE un evenement a la con...............sa va pas plus loin que sa

ok

Et comme par hasard c'est Levy qui gagne :o))
non mais je demande juste l'interet d'un truc pareil qui se veut etre au meme stade qu'un truc tv alors qu'il en sont loin...je veux juste comprendre....je suis tomber sur sa au pif hier c'est tout

Le 10 octobre 2022 à 22:30:37 :
franchement sa leur servais a quoi de faire sa......?
juste un evenement sur twitch et donc reduit au net ? et sa se fini comme sa...;sans fond ?

Y fait comme à la télé quoi bientôt on aura des cartes blanches d'humoristes sur Twitch

C'est juste un petit délire entre millionnaires, normal quoi.

Le 10 octobre 2022 à 22:34:32 :
Ça sert à quoi de faire de la boxe, de l'équitation, du théâtre, du cinéma, de la lecture, du bmx ? Se faire kiffer. Et ils se sont fait kiffer. Alors si t'es pas content tu regardes pas et tu passes à autre chose Célestin.

Ce commentaire de macaque :peur:

puis tout a pour vocation d'etre critiquer, c'est bien a SA que sers le net le chouf....donc non osef de pas etre content, mais les voir en banane eco +++ pour un truc aussi banal, ouaishe quoi

Le 10 octobre 2022 à 22:35:25 :
Et comme par hasard c'est Levy qui gagne :o))

Bernard Henry ?

c'est ce que jaime avec eu....il pense , mais juste penser qu'il sont au meme stade que la teloch, mais bordel, qu'est ce quil sont loin d'un truc bien médiatiser, si il savais.....

Sylvain levy P1 :bave:

Pierre Chabrier qui casse la voiture :rire:

Bah les couilles de l'événement mais j'aime bien Vilebrequin :hap:

Données du topic

Auteur
RiSoToX
Date de création
10 octobre 2022 à 22:30:37
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52