Topic de RiSoToX :

EXPLIQUEZ MOI L'INTERET DU GP EXPERIENCE DE SQUEZZIIIIE ?

[22:34:56] <RiSoToX>
ouais c'est bien ce que je pensais, JUSTE un evenement a la con...............sa va pas plus loin que sa

ok

Sort de ta chambre Corentax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

C'était la dingz l'op no rage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Je comprends pas pourquoi on en parle autant

C'est comme si des amis allaient faire du karting, pas de quoi en faire un scoop national

je connais ni l'un et lautre, je suis tomber sur amixem et son pote ardi la le moustachu qui sais dire que LETS GOOOOO comme un gogole
ouais c'est sa que je pige pas...;qu'il font leur kif ok
qu'il y a des evenement debile comme sa OK
mais sa va
sa reste que dans la bulle du net et le net est petit face a la tv...;qu'il se calme direct avec leur evenement eco ++++ parce que dire que c'est un evenement mondial, faut se calmer toute suite

Le 10 octobre 2022 à 22:39:12 :
Je comprends pas pourquoi on en parle autant

C'est comme si des amis allaient faire du karting, pas de quoi en faire un scoop national

Ouai mais c'est des mecs de youtube tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

la dingue de quoi celestin....des choufax golemus qui font juste de la F1 au ralentit a 90 a lheure.....
Du divertissement, tout simplement
bordel les pro doive bien se marer sur leur canap face a ses gogole.....
je suis premier , jai fais de la f1 a 90 a lheure, genial :rire:
Qu'est ce que vous pouvez être aigris sur ce forum parfois, ici il faut toujours avoir une opinion négative sur quelque chose dont tout le monde se fout.
On dirait des soixantenaires dans un PMU qui passent leur journée à cracher sur un truc insignifiant sans qu'on sache trop pourquoi.
Ca vous arrive de juste en avoir rien à foutre parfois ?
Je ne regarde aucun streamers, ces cassos ne savent que dire: "VOUS ETES LA LES AMIS???!!!" Comme des dégénérés ? :rire:
parce que avec domingo tout est mondial avec lui.
qu'est ce qu'il a pris le melon quand il a fais l'evenement du velo...bordel quoi :rire:
Moi ce qui me bute c'est qu'ils passent leur temps à chialer pour l'environnement, à se plaindre de Macron au Z event et là ça roule en bagnole surpuissante sur un circuit d'asphalte devant 1 millions de téléspéctateurs (don't bonjour la conso énergétique des data centers :) ).

on parle juste d'un truc trop démesurer qui n'a pas sa place d'etre aussi bien parler et encore, c'est parce que je suis tomber au pif sur youtube, jles aie pas chercher les gogole.....
mais une fois tomber desus, tu dirais de la f1 mais du pauvre :rire:

faut JUSTE les remettre a leur place ses gens la....et sourtout leur evenement

Le 10 octobre 2022 à 22:42:37 :
Qu'est ce que vous pouvez être aigris sur ce forum parfois, ici il faut toujours avoir une opinion négative sur quelque chose dont tout le monde se fout.
On dirait des soixantenaires dans un PMU qui passent leur journée à cracher sur un truc insignifiant sans qu'on sache trop pourquoi.
Ca vous arrive de juste en avoir rien à foutre parfois ?

Le premier "parfois" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le 10 octobre 2022 à 22:42:16 :
bordel les pro doive bien se marer sur leur canap face a ses gogole.....
je suis premier , jai fais de la f1 a 90 a lheure, genial :rire:

C'était de la F4, ils seraient tous mort sinon :hap:

ben ouais, mais sa c'est un autre debat le Z event que moi osef et leur f1 d'ecolo a 90 a lheure :rire:

Le 10 octobre 2022 à 22:33:44 :
ouais mais c'est JUSTE une evenement quoi le truc sans FOND deriere ?
il on gagner quoi avec leur truc au final ........?

sur la tv je peut comprendre , mais sur le net la ?

T’es attardé ?

j'aurais fais f5 jles aurais pas vu passer, :rire:
non juste un bot dans le quel t'est tomber dans le piege a feedez :rire:

Données du topic

Auteur
RiSoToX
Date de création
10 octobre 2022 à 22:30:37
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52