EXPLIQUEZ MOI L'INTERET DU GP EXPERIENCE DE SQUEZZIIIIE ?
Je comprends pas pourquoi on en parle autant
C'est comme si des amis allaient faire du karting, pas de quoi en faire un scoop national
qu'il y a des evenement debile comme sa OK
mais sa va
sa reste que dans la bulle du net et le net est petit face a la tv...;qu'il se calme direct avec leur evenement eco ++++ parce que dire que c'est un evenement mondial, faut se calmer toute suite
je suis premier , jai fais de la f1 a 90 a lheure, genial
On dirait des soixantenaires dans un PMU qui passent leur journée à cracher sur un truc insignifiant sans qu'on sache trop pourquoi.
Ca vous arrive de juste en avoir rien à foutre parfois ?
qu'est ce qu'il a pris le melon quand il a fais l'evenement du velo...bordel quoi
on parle juste d'un truc trop démesurer qui n'a pas sa place d'etre aussi bien parler et encore, c'est parce que je suis tomber au pif sur youtube, jles aie pas chercher les gogole.....
mais une fois tomber desus, tu dirais de la f1 mais du pauvre
faut JUSTE les remettre a leur place ses gens la....et sourtout leur evenement
Le 10 octobre 2022 à 22:42:37 :
Qu'est ce que vous pouvez être aigris sur ce forum parfois, ici il faut toujours avoir une opinion négative sur quelque chose dont tout le monde se fout.
On dirait des soixantenaires dans un PMU qui passent leur journée à cracher sur un truc insignifiant sans qu'on sache trop pourquoi.
Ca vous arrive de juste en avoir rien à foutre parfois ?
Le 10 octobre 2022 à 22:42:16 :
bordel les pro doive bien se marer sur leur canap face a ses gogole.....
je suis premier , jai fais de la f1 a 90 a lheure, genial
C'était de la F4, ils seraient tous mort sinon
Le 10 octobre 2022 à 22:33:44 :
ouais mais c'est JUSTE une evenement quoi le truc sans FOND deriere ?
il on gagner quoi avec leur truc au final ........?sur la tv je peut comprendre , mais sur le net la ?
T’es attardé ?
Données du topic
- Auteur
- RiSoToX
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 22:30:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52