Topic de zeroaide999 :

Je suis un Connard ?

Le 16 octobre 2022 à 00:43:54 :

Le 16 octobre 2022 à 00:42:22 :

Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmes

L’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme

Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais parti :)

J’assume pleinement
Si je peux avoir l’occaz de l’emmerder pour aucune raison je le fais
Tout le monde aurait fait pareil à ma place

Non, personne n'aurait fait pareil à ta place, ne cherche pas à te rassurer c'est bien toi le problème :(
Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on te pourrisse la vie pour aucune raison dans ce cas? :)

Le 16 octobre 2022 à 00:46:38 :

Le 16 octobre 2022 à 00:22:17 :
Les key avec 0 meufs dépêchez de baiser et d’avoir de l’affection d’une fille sinon vous allez finir comme moi avec une empathie proche du néant

C'est pas l'empathie le problème, j'ai 0 empathie et c'est pas pour autant que je cherche à nuire aux autres
Dans ton cas c'est juste un problème d'égo, d'esprit profondément sadique et malsain
T'as conscience qu'à une certaine époque t'aurais fini brûlé sur la place publique?
M'enfin je crois pas au karma perso, mais je sais que ça se retournera contre toi un jour pour d'autres raisons (si ça n'est pas déjà le cas, tu cherches une raison à ta mentalité de merde mais je pense plutôt que c'est parce que t'as une mentalité de merde que t'as une vie de merde :) )

À ma place t’aurais fait pire :)
Et Ça va pas aller en s’arrangeant, dans 3-4 ans je te dis pas l’énorme chien que je vais être :)
C’est limite si je vais pas élaborer des plans pour juste emmerder le monde et faire chier les gens qui ont une petite vie heureuse sans problème de merde là

Le 16 octobre 2022 à 00:48:21 :

Le 16 octobre 2022 à 00:43:54 :

Le 16 octobre 2022 à 00:42:22 :

Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmes

L’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme

Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais parti :)

J’assume pleinement
Si je peux avoir l’occaz de l’emmerder pour aucune raison je le fais
Tout le monde aurait fait pareil à ma place

Non, personne n'aurait fait pareil à ta place, ne cherche pas à te rassurer c'est bien toi le problème :(
Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on te pourrisse la vie pour aucune raison dans ce cas? :)

J’ai eu suffisamment de redpill dans ma vie, ce que je suis devenu n’est que le fruit de la société
Moi je déteste les gens qui ont leur petit train train de merde, leur petite femme, leur petite maison, leur petite famille
Je veux qu’ils aient des emmerdes

1Kheycomunautre a parfaitement décrit ma mentalité depuis 1-2 ans
Je veux par tous les moyens nuir aux autres, même si c’est des broutilles ça me fait déjà plaisir de savoir que j’ai pu nuir à quelqu’un

Avec la vieille ça me fait déjà plaisir de savoir qu’elle a du galéré à monter ses courses de merde de ma faute

J'en ai connu des connards. Des petits, des gros, des moches, des tas de pretextés ou plutôt de pretextant. Ces cons là, comme toi, ils prennent une baguette et la seule étincelle qu'ils cherchent à déclencher c'est dans un sac à merde devant l'orphelinat le plus pauvre qui les a recueilli un jour. Ce qu'il y a avec le connard c'est qu'il pense que faire le choix d'être un connard cela demande du courage ou une quelconque qualité... Alors qu'au fond... S'il y a bien une chose de vraie dans ce monde, c'est qu'un connard, c'est juste un connard.

Données du topic

Auteur
zeroaide999
Date de création
16 octobre 2022 à 00:09:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 84