Je suis un Connard ?
Le 16 octobre 2022 à 00:43:54 :
Le 16 octobre 2022 à 00:42:22 :
Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmesL’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme
Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais partiJ’assume pleinement
Si je peux avoir l’occaz de l’emmerder pour aucune raison je le fais
Tout le monde aurait fait pareil à ma place
Non, personne n'aurait fait pareil à ta place, ne cherche pas à te rassurer c'est bien toi le problème
Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on te pourrisse la vie pour aucune raison dans ce cas?
Le 16 octobre 2022 à 00:46:38 :
Le 16 octobre 2022 à 00:22:17 :
Les key avec 0 meufs dépêchez de baiser et d’avoir de l’affection d’une fille sinon vous allez finir comme moi avec une empathie proche du néantC'est pas l'empathie le problème, j'ai 0 empathie et c'est pas pour autant que je cherche à nuire aux autres
Dans ton cas c'est juste un problème d'égo, d'esprit profondément sadique et malsain
T'as conscience qu'à une certaine époque t'aurais fini brûlé sur la place publique?
M'enfin je crois pas au karma perso, mais je sais que ça se retournera contre toi un jour pour d'autres raisons (si ça n'est pas déjà le cas, tu cherches une raison à ta mentalité de merde mais je pense plutôt que c'est parce que t'as une mentalité de merde que t'as une vie de merde )
À ma place t’aurais fait pire
Et Ça va pas aller en s’arrangeant, dans 3-4 ans je te dis pas l’énorme chien que je vais être
C’est limite si je vais pas élaborer des plans pour juste emmerder le monde et faire chier les gens qui ont une petite vie heureuse sans problème de merde là
Le 16 octobre 2022 à 00:48:21 :
Le 16 octobre 2022 à 00:43:54 :
Le 16 octobre 2022 à 00:42:22 :
Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmesL’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme
Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais partiJ’assume pleinement
Si je peux avoir l’occaz de l’emmerder pour aucune raison je le fais
Tout le monde aurait fait pareil à ma placeNon, personne n'aurait fait pareil à ta place, ne cherche pas à te rassurer c'est bien toi le problème
Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on te pourrisse la vie pour aucune raison dans ce cas?
J’ai eu suffisamment de redpill dans ma vie, ce que je suis devenu n’est que le fruit de la société
Moi je déteste les gens qui ont leur petit train train de merde, leur petite femme, leur petite maison, leur petite famille
Je veux qu’ils aient des emmerdes
1Kheycomunautre a parfaitement décrit ma mentalité depuis 1-2 ans
Je veux par tous les moyens nuir aux autres, même si c’est des broutilles ça me fait déjà plaisir de savoir que j’ai pu nuir à quelqu’un
Avec la vieille ça me fait déjà plaisir de savoir qu’elle a du galéré à monter ses courses de merde de ma faute
Données du topic
- Auteur
- zeroaide999
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 00:09:09
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45