Je suis un Connard ?
Je suis devenu hyper aigri et très individualiste au fil du temps que j'ai grandi
Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai vu une personne âgée qui galérait avec 2 sac de courses bien remplis devant son entrée, elle avait le dos complètement courbé elle m'a dit Bonjour monsieur vous pouvez m'aider svp
J'ai balancé un : Non j'ai pas le temps puis après je me suis direct barré en marchant vite
J'ai même pas dit bonjour
Je suis un connard ou juste individualiste ?
Quand je dis individualiste c'est à son paroxysme d'ailleurs, je pourrai voir quelqu'un entrain de déceder devant moi que je traçerais ma route
Avant j'aidais toujours et tout ça mais avec le temps j'ai qu'une seule phrase qui raisonne dans ma tête c'est : Marche ou crève
ça peut venir d'ou ce changement ? Prise de conscience ?
Ou juste devenu aigri avec le temps ?
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmes
L’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme
Le 16 octobre 2022 à 00:11:26 :
T'es un enfoiré
J’ai envie d’aider personne et d’envoyer tout le monde balader même si ça me coute rien
Rien que le fait d’aider quelqu’un me fait chier en gros
Le 16 octobre 2022 à 00:11:23 :
Il y a quelques mois j'aurais dit que t'étais un connard et puis je me dis que ce vieux a sûrement a sûrement voté pour Macron
aya
Le 16 octobre 2022 à 00:10:16 :
Non t'as raison il avait qu'à prévoir le coup au lieu d'emmerder les autresLe 16 octobre 2022 à 00:10:24 :
T'as bien fait de refuser, à tout les coup c'était un traquenard pour te dépouiller
Merci les quais
réaction normale
t'es pas son chien à ce vioc
Le 16 octobre 2022 à 00:12:37 :
Non, t'es pire encore
Le pire c’est que j’avais tout mon temps vu que j’avais rien à faire
mais je suis persuadé qu’à sa place personne m’aurait aidé du coup je me dis ça et j’aide personne
Le 16 octobre 2022 à 00:14:02 :
réaction normalet'es pas son chien à ce vioc
Le 16 octobre 2022 à 00:15:18 :
Pas lu + oui
Le 16 octobre 2022 à 00:15:15 :
Le 16 octobre 2022 à 00:09:38 :
Avant j'aidais toujours et tout ça mais avec le temps j'ai qu'une seule phrase qui raisonne dans ma tête c'est : Marche ou crèveça peut venir d'ou ce changement ? Prise de conscience ?
Ou juste devenu aigri avec le temps ?
Si t'es puceau c'est normal
Sinon c'est que t'es vraiment méchant
Données du topic
- Auteur
- zeroaide999
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 00:09:09
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45