Je suis un Connard ?
Par exemple même pour les SDF, je vais préféré jeter le reste de ma pizza que de la donner à des sdf qui mendient dans la rue
Je suis devenu un gros connard en même pas 2 ans
J’ai pris trop de redpil dans ma vie
Le 16 octobre 2022 à 00:17:41 :
Le 16 octobre 2022 à 00:09:38 :
Avant j'aidais toujours et tout ça mais avec le temps j'ai qu'une seule phrase qui raisonne dans ma tête c'est : Marche ou crèveça peut venir d'ou ce changement ? Prise de conscience ?
Ou juste devenu aigri avec le temps ?Si t'es puceau c'est normal
Sinon c'est que t'es vraiment méchant
Puceau oui
Pourquoi ? Cela influence beaucoup ?
Le 16 octobre 2022 à 00:19:18 :
Rien avoir avec l'individualiste, tu es simplement un égoïste égocentrique dénué d'altruisme et d'empathie.
Parfaitement décrit, j’arrivais pas à mettre les mots dessus
Pareil pour les handicapés, l’autre fois y avais un aveugle qui essayait de traverser je suis passé à côté sans l’aider j’en avais rien à foutre
Le 16 octobre 2022 à 00:18:49 :
Avant j'aidais toujours et tout ça mais avec le temps j'ai qu'une seule phrase qui raisonne dans ma tête c'est : Marche ou crèveça peut venir d'ou ce changement ? Prise de conscience ?
Sinon c'est que t'es vraiment méchantPuceau oui
Pourquoi ? Cela influence beaucoup ?
Bah mec ne pas baiser ça rends fou
On ne pense qu'à soi même
On attends notre tour pour enfin être heureux.
Je suis un gros connard dans tous les domaines possibles
Le 16 octobre 2022 à 00:23:38 :
Même dans le bus je laisse jamais ma place aux vieux je mets mes écouteurs et je tourne expres la tête vers le côté vitre
Je suis un gros connard dans tous les domaines possibles
Moi je laisse la place mais ça m'agace
Pourtant j’en ai pris des bonnes
Le 16 octobre 2022 à 00:23:20 :
Pourquoi ? Cela influence beaucoup ?Bah mec ne pas baiser ça rends fou
Peut-être pour ça alors
Y’a 3-4 ans j’étais le mec le plus serviable du monde, toujours prêt à rendre service etc
Aujourd’hui si je peux rendre malheureux des gens/ savoir qu’ils souffrent ça me donne le sourire
Le 16 octobre 2022 à 00:24:25 :
Je suis comme toi mais j’arrive pas à être méchant et à ne pas aider les gens qui ont en besoin
Pourtant j’en ai pris des bonnes
J’ai pris des redpil à la pelle moi, c’est terminé l’altruisme, maintenant c’est va te faire voir et démerdes toi ma devise
Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmesL’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme
Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais parti
Le 16 octobre 2022 à 00:42:22 :
Le 16 octobre 2022 à 00:12:07 :
Même envers certains membres de ma famille je suis un connard / haineux
Mon frere s’est marié et je fais exprès d’être le plus gros connard envers sa femme juste parce que moi j’ai pas de femmesL’autre fois je l’avais croisé avec mon frere j’ai fait exprès de juste saluer mon frère et ensuite je me suis barré en lui foutant un vent à la femme
Effectivement, tu es bien un connard, mais un mauvais connard
Il y a le "connard" qui est juste quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui est qualifié de tel parce qu'il ne répond pas aux attentes qu'ont fixé les gens sur lui sans même lui avoir demandé son avis
Et puis il y le connard qui cherche à faire du mal aux autres dans l'unique but de soulager sa frustration d'avoir une vie minable, cette catégorie fait parti des nuisible et je suis ravi de t'apprendre que tu en fais parti
J’assume pleinement
Si je peux avoir l’occaz de l’emmerder pour aucune raison je le fais
Tout le monde aurait fait pareil à ma place
Le 16 octobre 2022 à 00:41:55 :
Un beau forum. Plein de valeur et de gens qui donnent des leçon
Je veux juste être définitivement un connard pour les gens
Le 16 octobre 2022 à 00:22:17 :
Les key avec 0 meufs dépêchez de baiser et d’avoir de l’affection d’une fille sinon vous allez finir comme moi avec une empathie proche du néant
C'est pas l'empathie le problème, j'ai 0 empathie et c'est pas pour autant que je cherche à nuire aux autres
Dans ton cas c'est juste un problème d'égo, d'esprit profondément sadique et malsain
T'as conscience qu'à une certaine époque t'aurais fini brûlé sur la place publique?
M'enfin je crois pas au karma perso, mais je sais que ça se retournera contre toi un jour pour d'autres raisons (si ça n'est pas déjà le cas, tu cherches une raison à ta mentalité de merde mais je pense plutôt que c'est parce que t'as une mentalité de merde que t'as une vie de merde )
Le 16 octobre 2022 à 00:23:20 :
Pourquoi ? Cela influence beaucoup ?Bah mec ne pas baiser ça rends fou
This. Quand on délire sur le fait que la misère sexuelle et affective rend ZINZIN, c'est pas un délire en fait, tout le prisme à travers lequel tu vois la vie et les autres est affecté...
Données du topic
- Auteur
- zeroaide999
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 00:09:09
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45