La haine des j est immense sur ce forum
Supprimé2) attrait de l'interdit (410, délire de la glissade etc...)
3) et la "vraie" haine n'est pas dirigée vers le j lambda mais plutôt les élites J
Le 11 octobre 2022 à 11:31:13 :
Le 11 octobre 2022 à 11:29:07 :
Le 11 octobre 2022 à 11:17:36 :
Le problème c’est Israël et sa politique expansionniste.Et ici, pour servir le délire du forum, les gens font l’amalgame entre les juifs et le sionisme. Mais on sait tous très bien que la plupart des juifs n’aspirent qu’à une vie tranquille comme monsieur tout le monde
Tu connais des juifs plombiers ? électriciens ? Maçons ? boulanger ? éboueurs ? vendeur en grande surface ? informaticiens ? fermiers ?
Je ne veux pas intégrer un peuple qui ne veux pas représenter la classe prolétaire/moyenneEt les magasins casher c'est quoi ? C'est un métier du quotidien. Concernant le reste de tes métiers bah il y en a, c'est juste qu'ils sont très peu nombreux comparé aux français de souches et aux français d'origines étrangères, c'est pour ça que tu les vois pas.
Ton raisonnement est débile, c'est comme si tu reprochais aux français d'origine japonaise de ne pas être le groupe majoritaire dans la ville où tu habites, donc tu vas les hair.
Non c'est toi qui est aveuglé, il y en a pas parce qu'ils n'aspirent pas aux mêmes choses que les autres habitants de notre planète, un bon hébreux et un hébreux sans sa judaïté
Je fais la diff bien évidemment entre un juif modéré et un juif hystérique, malheureusement l'état est gangréné plus par le second que le premier
Le 11 octobre 2022 à 11:35:46 :
Le 11 octobre 2022 à 11:29:07 :
Le 11 octobre 2022 à 11:17:36 :
Le problème c’est Israël et sa politique expansionniste.Et ici, pour servir le délire du forum, les gens font l’amalgame entre les juifs et le sionisme. Mais on sait tous très bien que la plupart des juifs n’aspirent qu’à une vie tranquille comme monsieur tout le monde
Tu connais des juifs plombiers ? électriciens ? Maçons ? boulanger ? éboueurs ? vendeur en grande surface ? informaticiens ? fermiers ?
Je ne veux pas intégrer un peuple qui ne veux pas représenter la classe prolétaire/moyenneC’est surtout que je ne connais aucun juif ou presque. Ils sont peu nombreux dans la population il ne faut pas l’oublier.
Ensuite juif c’est une religion par une origine. Donc personnellement moi qui suis agnostique je n’entre que très rarement dans une discussion qui porte sur la religion.
bien sûr que si c'est une origine ça se transmet par la mère le low, mais quand vous y connaissez rien arrêtez de l'ouvrir
Le 11 octobre 2022 à 11:37:23 :
1) beaucoup de troll
2) attrait de l'interdit (410, délire de la glissade etc...)
3) et la "vraie" haine n'est pas dirigée vers le j lambda mais plutôt les élites J
sur le 3ème point, ça reste un préjugé antisémite ultra-classique même si beaucoup s'en défendent ; les gens pointent les J connus qui ne sont pas de leur idéologie et extrapolent sur le sujet (alors même que parmi les élites J il y a énormément de profils idéologiques différents, ça va de l'EG à l'ED, comme pour les autres élites non J)
Le 11 octobre 2022 à 11:37:23 :
1) beaucoup de troll
2) attrait de l'interdit (410, délire de la glissade etc...)
Avant ma haine était simplement envers les élites J
Maintenant elle est envers tout ce peuple.
Je peux pas agir maintenant contre eux mais quand je vais mourir et revenir à la vie comme le mythe fictif du personnage de Jesus. Alors je sera Omnipotent et pourra juger ce peuple en fonction de leur crimes contre l'humanité.
Le 11 octobre 2022 à 11:38:54 :
Juifs ashkénazes= 110QI moyen = plus haut QI du monde
Ca, plus le fait que la politique xénophobe de certains états précédant la Ve République ont eu l'effet inverse attendu.
Le fait de n'autoriser qu'aux juifs de pratiquer l'usure ou la médecine leur a donné un monopole dans ces domaines. Et après, les antisémites viennent pleurer.
Le 11 octobre 2022 à 11:41:24 :
Le 11 octobre 2022 à 11:40:24 :
Le 11 octobre 2022 à 11:38:54 :
Juifs ashkénazes= 110QI moyen = plus haut QI du mondeLe QI fait pas la personnalité célestin
Y a que les ignares comme toi pour encore lâcher ce genre de connerie pour se rendre interéssant
Jaloux de quoi ? De ta stupidité avoué ou de ton argumentaire innexistant ?
Le sale Goy c'est l'autre, le lourd, le lent, le Fils de l'Homme, le petit traître à la barbe de trois semaines clouté sur sa croix, l'autochtone, le Français de base ou de souche au nom de terroir qui sent bon la vache de ses aïeux, le patelin à la mentalité auvergnate, bourguignonne, bretonne, picarde, savoyarde, le confessé du dimanche, le Gaulois cocardier, le paysan aux racines qui remontent jusqu'à Astérix...le collabo adorateur du Maréchal.
C'est moi Dieu !
Et ils se font passer pour peuple de Dieu !
C'est un blasphème extrême
Quand je vais revenir à la vie après ma mort il aura le jugement de ceux qui se sont élevées contre Dieu en se faisant passer passer pour son peuple.
Le 11 octobre 2022 à 11:35:20 :
Le 11 octobre 2022 à 11:34:20 :
Le 11 octobre 2022 à 11:32:58 :
Malheureusement pour ne pas avoir appris de leur leçon à la WW2, les juifs vont subir un nouveau génocide prédit par la Bible elle mêmeLuc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.Luc 21:22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.Luc 21:23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.Jesus n'a jamais existé c'est une invention Juive créé de toute pièce pour maintenir les non juifs en laisse.
Il reviendra lui même mettre un terme à ce saccage et viendra mettre en piéce ceux qui voudront l'anéantir.
DEmande à Dieu toi même.
Le 11 octobre 2022 à 11:42:43 :
Le sale Goy c'est l'autre, le lourd, le lent, le Fils de l'Homme, le petit traître à la barbe de trois semaines clouté sur sa croix, l'autochtone, le Français de base ou de souche au nom de terroir qui sent bon la vache de ses aïeux, le patelin à la mentalité auvergnate, bourguignonne, bretonne, picarde, savoyarde, le confessé du dimanche, le Gaulois cocardier, le paysan aux racines qui remontent jusqu'à Astérix...le collabo adorateur du Maréchal.
Et ? Des idiots, il y en a partout. Rien qu'ici, ça faisait des blagues sur Samuel Paty.
Données du topic
- Auteur
- jeterifilesmodo
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 10:58:17
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 15:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC