La haine des j est immense sur ce forum
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 11:17:36 :
Le problème c’est Israël et sa politique expansionniste.Et ici, pour servir le délire du forum, les gens font l’amalgame entre les juifs et le sionisme. Mais on sait tous très bien que la plupart des juifs n’aspirent qu’à une vie tranquille comme monsieur tout le monde
Retourne en 2012 c'est fini ça et tout le monde sait que ceux qui parlent des sionistes parlent en fait des j
Le 11 octobre 2022 Ă 10:58:17 :
Non incelin je ne suis pas j, je ne suis pas franc maçon, je ne suis pas israélien, je suis un goy baptisé dans l'amour du ChristEt je constate que sur ce forum il y a une recrudescence de tarés antisémites qui spam TOUTE LA JOURNÉE des topics sur les j pour dire qu'ils contrôlent le monde, sont responsables de la décadence, qu'on devrait les tuer etc
Et bien sûr absolument tous les gogols moutons suivent ce "délire" en pensant que c'est drôle
On sait c'est quoi votre objectif les tarés et tant que je serais sur ce forum votre idéologie nauséabonde de ratés de la vie ne prendra pas
tu as été signalé (pas par moi), et tu as raison.
Dieu ne le permettra pas la destruction de ce pays, non et les israeliens ne sont en aucun cas responsables de ce que les autres font.
Juste pour plussoyer l'auteur.
bises Ă tout les haineux de ce pays.
Le 11 octobre 2022 Ă 11:17:49 :
Le 11 octobre 2022 Ă 11:16:12 :
Le 11 octobre 2022 Ă 11:07:17 :
Y a juste un taré Algérien qui s'amuse depuis quelques semainesSinon y a pas eu de changement ces derniers mois
Non c'est pas juste un mec le turbo naĂŻf
Cest quoi alors ?
C'est plusieurs gars qui viennent de 4chan
Le 11 octobre 2022 Ă 11:19:07 :
Le 11 octobre 2022 Ă 11:17:33 :
Le 11 octobre 2022 Ă 11:16:01 :
Je suis contre les idéologies politiques qui excluent.
Peu importe le nom supprémaciste quelles se donnentPas de liberté pour les ennemis de la liberté
Les ennemis de la liberté c'est quoi ?
DĂ©finis moi cela
C'est une citation de Saint-Just
Le 11 octobre 2022 Ă 10:59:30 :
une personne qui fait tout pour être détestable n'a pas à se plaindre d'être détestée
Le 11 octobre 2022 Ă 11:24:34 :
ahiii ça nie encore l'influence mondiale des qui ? surtout qu'on vise pas tous les judokas mais seulement ceux qui ont les manettes et font tout pour précipiter leurs prophéties
Certains font pas la différence, il vaut mieux le souligner, là ce 'nest plus la nationalité qui compte, mais la finance.
ahiii ça nie encore l'influence mondiale des qui ? surtout qu'on vise pas tous les judokas mais seulement ceux qui ont les manettes et font tout pour précipiter leurs prophéties
Dans le racisme il y a toujours ceux qui nuancent et ceux qui tapent dans le tas.
Le 11 octobre 2022 Ă 11:25:17 :
ahiii ça nie encore l'influence mondiale des qui ? surtout qu'on vise pas tous les judokas mais seulement ceux qui ont les manettes et font tout pour précipiter leurs prophétiesCertains font pas la différence, il vaut mieux le souligner, là ce 'nest plus la nationalité qui compte, mais la finance.
Croire que pour ĂŞtre au top de la finance il n'y a pas d'association ethniquoreligieuse c'est vraiment ĂŞtre stupide.
Le 11 octobre 2022 Ă 11:17:36 :
Le problème c’est Israël et sa politique expansionniste.Et ici, pour servir le délire du forum, les gens font l’amalgame entre les juifs et le sionisme. Mais on sait tous très bien que la plupart des juifs n’aspirent qu’à une vie tranquille comme monsieur tout le monde
Tu connais des juifs plombiers ? électriciens ? Maçons ? boulanger ? éboueurs ? vendeur en grande surface ? informaticiens ? fermiers ?
Je ne veux pas intégrer un peuple qui ne veux pas représenter la classe prolétaire/moyenne
Le 11 octobre 2022 Ă 11:29:07 :
Le 11 octobre 2022 Ă 11:17:36 :
Tu connais des juifs plombiers ? électriciens ? Maçons ? boulanger ? éboueurs ? vendeur en grande surface ? informaticiens ? fermiers ?
Je ne veux pas intégrer un peuple qui ne veux pas représenter la classe prolétaire/moyenne
Et les magasins casher c'est quoi ? C'est un métier du quotidien. Concernant le reste de tes métiers bah il y en a, c'est juste qu'ils sont très peu nombreux comparé aux français de souches et aux français d'origines étrangères, c'est pour ça que tu les vois pas.
Ton raisonnement est débile, c'est comme si tu reprochais aux français d'origine japonaise de ne pas être le groupe majoritaire dans la ville où tu habites, donc tu vas les hair.
Je suis Dieu et inquiété vous pas aucuns Juifs va entrer au paradis.
Dieu ne fait pas entrer un peuple racistes qui insulte les humains de Goy et Goyims et les compares Ă des animaux
Données du topic
- Auteur
- jeterifilesmodo
- Date de création
- 11 octobre 2022 Ă 10:58:17
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 Ă 15:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC