La haine des j est immense sur ce forum
SuppriméNon incelin je ne suis pas j, je ne suis pas franc maçon, je ne suis pas israélien, je suis un goy baptisé dans l'amour du Christ
Et je constate que sur ce forum il y a une recrudescence de tarés antisémites qui spam TOUTE LA JOURNÉE des topics sur les j pour dire qu'ils contrôlent le monde, sont responsables de la décadence, qu'on devrait les tuer etc
Et bien sûr absolument tous les gogols moutons suivent ce "délire" en pensant que c'est drôle
On sait c'est quoi votre objectif les tarés et tant que je serais sur ce forum votre idéologie nauséabonde de ratés de la vie ne prendra pas
Le 11 octobre 2022 à 10:59:30 :
une personne qui fait tout pour être détestable n'a pas à se plaindre d'être détestée
On a tous des défauts qui peuvent amener n'importe qui à nous détester sans réelles raisons le raté
Moi je détestais les juifs extrêmistes israéliens
Mais j'en ai parlé à mon psy ça m'a calmé
Le 11 octobre 2022 à 10:58:17 :
On sait c'est quoi votre objectif les tarés et tant que je serais sur ce forum votre idéologie nauséabonde de ratés de la vie ne prendra pas
Ton topic avait si bien commencé pourtant.
Boosté.
Le 11 octobre 2022 à 11:00:44 :
une personne qui fait tout pour être détestable n'a pas à se plaindre d'être détestéeOn a tous des défauts qui peuvent amener n'importe qui à nous détester sans réelles raisons le raté
créer un site comme blacked, stériliser des noirs qui ont notre religion, prôner le multiculturalisme dans les autres pays mais faire la guerre dans le sien, encenser des rabbins qui affirment que les goyims sont là pour servir les juifs j'appelle pas ça juste avoir des défauts
je vois pas pourquoi on aurait le droit de critiquer les extrémistes islamistes et pas les extrémistes juifs
Le 11 octobre 2022 à 11:01:30 :
C’est juste du troll, sans le 410 on en parlerait très peu
ladyboy
Le 11 octobre 2022 à 11:04:51 :
Le 11 octobre 2022 à 11:01:30 :
C’est juste du troll, sans le 410 on en parlerait très peuceci.
un genre d'effet streisand de l'internet.
Sinon marrant que l'auteur relève ça sur les J spécifiquement alors que ça doit être à peine être la 4eme ou 5eme communauté visée en terme de violence ici
Vous êtes des naïfs vous pensez qu'ils trollent parce que vous n'avez absolument aucune culture, vous croyez que c'est pour rire mais pas du tout, l'objectif est politique et si vous êtes incapables de le voir (ou si vous faites semblant de ne pas le voir ) c'est que vous êtes bêtes
Le 11 octobre 2022 à 11:05:15 :
une personne qui fait tout pour être détestable n'a pas à se plaindre d'être détestéeOn a tous des défauts qui peuvent amener n'importe qui à nous détester sans réelles raisons le raté
créer un site comme blacked, stériliser des noirs qui ont notre religion, prôner le multiculturalisme dans les autres pays mais faire la guerre dans le sien, encenser des rabbins qui affirment que les goyims sont là pour servir les juifs j'appelle pas ça juste avoir des défauts
Oups il l’a dit
Y a juste un taré Algérien qui s'amuse depuis quelques semaines
Sinon y a pas eu de changement ces derniers mois
Le 11 octobre 2022 à 11:05:15 :
Mais espèce d'ahuri je pourrais faire des constats similaire avec n'importe quelle communauté
J'imagine que tu trouves que la haine des européens à cause de la colonisation est justifiée aussi ?
Données du topic
- Auteur
- jeterifilesmodo
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 10:58:17
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 15:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC