Mon beau frère trompe sa femme depuis 1 an
Le 11 octobre 2022 à 01:33:26 :
Le 11 octobre 2022 à 01:32:10 :
Le 11 octobre 2022 à 01:29:44 :
Le 11 octobre 2022 à 01:24:41 :
Il s'est auto sélectionné, tu pouvais pas demander mieuxNe fais rien avec sa meuf, elle sait déjà que c'est un connard, en revanche hésite pas à lui faire une remarque la prochaine fois que vous vous verrez
Merci khey, c'est celui du clé qui imite TK78 justement, il se fait tout le temps 410 mais si t'arrives à choper une dédi, elles sont collectors comme t'as pu le voir
Ah je croyais que c'était toi ptdr. Il s'appelle comment ?
Je crois pas qu'il ait de pseudo fixe, il était là encore hier et avait "puant" dans son pseudo, si ça peut t'aider
Le 11 octobre 2022 à 01:36:43 :
Le 11 octobre 2022 à 01:34:18 :
Le 11 octobre 2022 à 01:33:24 :
Le 11 octobre 2022 à 01:31:27 :
Même si ils se séparent il restera toujours ton beau frère et sera toujours dans tes pattesJe sais bien mais je l'ai toujours eu mauvaise de ce qu'il a fait, même sa soeur elle m'a dit j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, il s'est acharné à me dire de te quitter
J'ai finalement passé l'éponge mais là je vois que le mec qui faisait la morale il y a 3 ans est en fait une véritable ordure avec sa femme (il l'a trompé avec plusieurs femmes dont des prostitués et collègues de bureau )
Clé je pense que je vais le briser. Ca fait trop longtemps que j'ai en envie. A tous les repas de famille il fait le premier de classe il donne des leçon à tout le monde sur comment un couple doit se comporter comment un homme doit se comporter avec sa femme
Il s'est fait selectionned je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne vais pas me gêner
T'en a pas deux des occasions comme celle-là.
Tu te dois d'être magistral.
Le 11 octobre 2022 à 01:37:43 Yatayouyou a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 01:36:43 :
Le 11 octobre 2022 à 01:34:18 :
Le 11 octobre 2022 à 01:33:24 :
Le 11 octobre 2022 à 01:31:27 :
Même si ils se séparent il restera toujours ton beau frère et sera toujours dans tes pattesJe sais bien mais je l'ai toujours eu mauvaise de ce qu'il a fait, même sa soeur elle m'a dit j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, il s'est acharné à me dire de te quitter
J'ai finalement passé l'éponge mais là je vois que le mec qui faisait la morale il y a 3 ans est en fait une véritable ordure avec sa femme (il l'a trompé avec plusieurs femmes dont des prostitués et collègues de bureau )
Clé je pense que je vais le briser. Ca fait trop longtemps que j'ai en envie. A tous les repas de famille il fait le premier de classe il donne des leçon à tout le monde sur comment un couple doit se comporter comment un homme doit se comporter avec sa femme
Il s'est fait selectionned je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne vais pas me gêner
T'en a pas deux des occasions comme celle-là.
Tu te dois d'être magistral.
ceci
Le 11 octobre 2022 à 01:38:20 :
Si y’a des gosses au milieu, ne t’en mêle pas.
Il n'y en a pas évidemment je ne suis pas non plus le dernier des rats je ne l'aurais pas fait si des enfants étaient au milieu.
Pourquoi il devrait ken sa femme, c’est quoi le rapport ?
Pour être un enculé lui aussi ?
Données du topic
- Auteur
- fuzeelin
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 01:15:46
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59