Mon beau frère trompe sa femme depuis 1 an
Le 11 octobre 2022 à 01:27:17 :
Le 11 octobre 2022 à 01:24:41 :
Il s'est auto sélectionné, tu pouvais pas demander mieuxNe fais rien avec sa meuf, elle sait déjà que c'est un connard, en revanche hésite pas à lui faire une remarque la prochaine fois que vous vous verrez
Il va faire le mec vener mais rien à foutre
Il a pas hésité à faire le moralisateur à l'époque genre "prend soin de ma soeur". Et quand je vois ce qu'il fait aujourd'hui
Un petit "J'ai appris que Monsieur allait voir ailleurs ?" bien placé la prochaine fois et il te servira son sel sur un plateau
Le 11 octobre 2022 à 01:30:14 :
Il s'est auto sélectionné, tu pouvais pas demander mieuxNe fais rien avec sa meuf, elle sait déjà que c'est un connard, en revanche hésite pas à lui faire une remarque la prochaine fois que vous vous verrez
Il a pas hésité à faire le moralisateur à l'époque genre "prend soin de ma soeur". Et quand je vois ce qu'il fait aujourd'hui
Un petit "J'ai appris que Monsieur allait voir ailleurs ?" bien placé la prochaine fois et il te servira son sel sur un plateau
Cette phrase assassine.
Savoure son regard, ressent son mépris, bois ses larmes.
Le 11 octobre 2022 à 01:29:44 :
Merci khey, c'est celui du clé qui imite TK78 justement, il se fait tout le temps 410 mais si t'arrives à choper une dédi, elles sont collectors comme t'as pu le voir
Le 11 octobre 2022 à 01:30:14 TintinWejdene-8 a écrit :
A coup sur le zeta va retourner sa frustration de beauf contre l'auteur
Et si ça en vient aux mains c'est l'auteur qui aura le mauvais role
Le 11 octobre 2022 à 01:19:27 Mario_Karteur a écrit :
Rien ça te regarde pas
Le 11 octobre 2022 à 01:31:27 :
Même si ils se séparent il restera toujours ton beau frère et sera toujours dans tes pattes
Je sais bien mais je l'ai toujours eu mauvaise de ce qu'il a fait, même sa soeur elle m'a dit j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, il s'est acharné à me dire de te quitter
J'ai finalement passé l'éponge mais là je vois que le mec qui faisait la morale il y a 3 ans est en fait une véritable ordure avec sa femme (il l'a trompé avec plusieurs femmes dont des prostitués et collègues de bureau )
Le 11 octobre 2022 à 01:32:10 :
Le 11 octobre 2022 à 01:29:44 :
Merci khey, c'est celui du clé qui imite TK78 justement, il se fait tout le temps 410 mais si t'arrives à choper une dédi, elles sont collectors comme t'as pu le voir
Ah je croyais que c'était toi ptdr. Il s'appelle comment ?
Le 11 octobre 2022 à 01:33:24 :
Même si ils se séparent il restera toujours ton beau frère et sera toujours dans tes pattesJe sais bien mais je l'ai toujours eu mauvaise de ce qu'il a fait, même sa soeur elle m'a dit j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, il s'est acharné à me dire de te quitter
J'ai finalement passé l'éponge mais là je vois que le mec qui faisait la morale il y a 3 ans est en fait une véritable ordure avec sa femme (il l'a trompé avec plusieurs femmes dont des prostitués et collègues de bureau )
Le 11 octobre 2022 à 01:34:25 :
Le 11 octobre 2022 à 01:31:07 :
Le 11 octobre 2022 à 01:25:40 Bougnadere23 a écrit :
Dis lui que tu comprends pas pourquoi il manque 2000euros sur ton compte bancaireHésite pas à être plus explicite s'il comprend pas
Quelqu'un pour expliquer à un attardé comme moi ?
Le 11 octobre 2022 à 01:34:25 ptitwar a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 01:31:07 :
Le 11 octobre 2022 à 01:25:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/bougnadere23?mode=infos a écrit :
Dis lui que tu comprends pas pourquoi il manque 2000euros sur ton compte bancaireHésite pas à être plus explicite s'il comprend pas
Quelqu'un pour expliquer à un attardé comme moi ?
J'suis pas sur mais l'idée c'est de le faire chanter comme jamais
Le 11 octobre 2022 à 01:32:11 :
Le 11 octobre 2022 à 01:30:14 TintinWejdene-8 a écrit :
A coup sur le zeta va retourner sa frustration de beauf contre l'auteur
Et si ça en vient aux mains c'est l'auteur qui aura le mauvais role
A ne pas faire seul à seul bien évidemment, mais chez les parents de la meuf de l'auteur ou un truc du genre, histoire qu'il soit obligé de se contenir
Le 11 octobre 2022 à 01:34:18 :
Le 11 octobre 2022 à 01:33:24 :
Même si ils se séparent il restera toujours ton beau frère et sera toujours dans tes pattesJe sais bien mais je l'ai toujours eu mauvaise de ce qu'il a fait, même sa soeur elle m'a dit j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, il s'est acharné à me dire de te quitter
Clé je pense que je vais le briser. Ca fait trop longtemps que j'ai en envie. A tous les repas de famille il fait le premier de classe il donne des leçon à tout le monde sur comment un couple doit se comporter comment un homme doit se comporter avec sa femme
Il s'est fait selectionned je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne vais pas me gêner
Données du topic
- Auteur
- fuzeelin
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 01:15:46
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59