Mon beau frère trompe sa femme depuis 1 an
Je sors avec sa soeur, il y a 3 ans de cela moi et sa soeur on a eu des petits embrouilles futiles (je ne l'ai jamais trompé et me suis toujours bien comporté avec elle), il n'a pas hésité à dire à sa soeur que je n'étais pas fait pour elle
Qu'il fallait qu'elle me quitte que des garçons il y en avait plein
Aujourd'hui j'apprends qu'il a trompé à de multiples sa femme qui est venu chialer chez moi (à sa soeur donc)
Je fais quoi ?
Le 11 octobre 2022 à 01:19:27 :
Rien ça te regarde pas
Donc lui a eu le droit de dire à sa soeur de me quitter alors que je n'avais strictement rien fait à l'époque. Et j'apprends maintenant que c'est une ordure avec sa femme et ça ne me regarde pas
Le 11 octobre 2022 à 01:20:26 :
Rien ça te regarde pasDonc lui a eu le droit de dire à sa soeur de me quitter alors que je n'avais strictement rien fait à l'époque. Et j'apprends maintenant que c'est une ordure avec sa femme et ça ne me regarde pas
Le 11 octobre 2022 à 01:15:46 :
Je sors avec sa soeur, il y a 3 ans de cela moi et sa soeur on a eu des petits embrouilles futiles (je ne l'ai jamais trompé et me suis toujours bien comporté avec elle), il n'a pas hésité à dire à sa soeur que je n'étais pas fait pour elleQu'il fallait qu'elle me quitte que des garçons il y en avait plein
Aujourd'hui j'apprends qu'il a trompé à de multiples sa femme qui est venu chialer chez moi (à sa soeur donc)
Je fais quoi ?
Le 11 octobre 2022 à 01:21:23 :
Le 11 octobre 2022 à 01:20:26 :
Rien ça te regarde pasDonc lui a eu le droit de dire à sa soeur de me quitter alors que je n'avais strictement rien fait à l'époque. Et j'apprends maintenant que c'est une ordure avec sa femme et ça ne me regarde pas
Je ne me suis pas gêné ce soir auprès de sa femme
La vengeance est un plat qui se mange froid. Il n'a pas hésité à monter litteralement sa soeur contre moi à l'époque alors que sa soeur m'aimait et qu'on avait juste une embrouille a deux francs (genre elle voulait que je sois plus attentionné).
Aujourd'hui je vous avoue que j'ai pas eu envie de le défendre.
Il s'est auto sélectionné, tu pouvais pas demander mieux
Ne fais rien avec sa meuf, elle sait déjà que c'est un connard, en revanche hésite pas à lui faire une remarque la prochaine fois que vous vous verrez
Rien ça te regarde pas
Dis lui que tu comprends pas pourquoi il manque 2000euros sur ton compte bancaire
Hésite pas à être plus explicite s'il comprend pas
Le 11 octobre 2022 à 01:25:40 :
Dis lui que tu comprends pas pourquoi il manque 2000euros sur ton compte bancaireHésite pas à être plus explicite s'il comprend pas
Bordel ce génie
Le 11 octobre 2022 à 01:20:26 fuzeelin a écrit :
Exactement. Cherche même à le défendre, ça va l'enrager (la femme), et ça va la forcer à chercher des trucs à lui reprocher, donc à lui en vouloir encore plus, inconsciemment, sans passer pour un connard.
Le 11 octobre 2022 à 01:24:41 :
Il s'est auto sélectionné, tu pouvais pas demander mieuxNe fais rien avec sa meuf, elle sait déjà que c'est un connard, en revanche hésite pas à lui faire une remarque la prochaine fois que vous vous verrez
Il va faire le mec vener mais rien à foutre
Il a pas hésité à faire le moralisateur à l'époque genre "prend soin de ma soeur". Et quand je vois ce qu'il fait aujourd'hui
Le 11 octobre 2022 à 01:27:13 :
Baise ta meuf, la meuf de son frère, ta belle-mère, et ta soeur pour bien montrer qui c'est le patron.
Sa meuf est une bonasse en plus
Données du topic
- Auteur
- fuzeelin
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 01:15:46
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59