[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
Le 12 octobre 2022 à 00:15:42 :
Le 12 octobre 2022 à 00:14:36 :
Le 12 octobre 2022 à 00:13:01 :
Vanilla continue stp, c'est rigodrôle de lire des études tronquéesDes études tronquées dont tu n'as même pas consulté ne serait-ce que l'abstract. Toujours plus loin dans la mauvaise foi
Faut encore te rappeler qu'en décembre le masque sert à rien et que 4 mois plus tard il est vital ?
Qu'est-ce que les errances de nos dirigeants viennent faire là-dedans ?
Le sujet "gneuh gneuh il n'y a aucune preuve de l'efficacité contre la transmission"
La réalité ladite efficacité est parfaitement documentée dans la littérature scientifique
Tout le reste n'étant qu'une gigantesque pirouette mentale pour ne pas avouer vos torts. C'est d'une absence de discernement record
Le 12 octobre 2022 à 00:15:26 :
Qui a la video de l’efficacité du virus qui tombent de 100 à 15% avec la musique entraînante qui accélère
Le 12 octobre 2022 à 00:16:22 :
Le 12 octobre 2022 à 00:15:04 :
Le 12 octobre 2022 à 00:09:49 :
Le 12 octobre 2022 à 00:04:21 :
Le 12 octobre 2022 à 00:00:40 :
Le 11 octobre 2022 à 23:59:15 :
Le 11 octobre 2022 à 23:56:45 :
Le 11 octobre 2022 à 23:55:28 :
Vous parlez toujours du vaccin en big 2022 ? changez de disquete rangent directement dans la case pro vax si tu soulignes leurs boucles
Terrible mais nécessaire Si on laisse tomber tout passer 6 mois c'est le meilleur moyen de se faire enculer à sec par le gouvernement dès qu'il le veut.
Et pourtant je ne suis pas un boucleur, je clique probablement pas plus que vous sur ce genre de topics. Mais moi je suis reconnaissant envers les boucleurs, c'est eux qui ont raison, c'est eux qui se battent pour ce qui est juste. Vous êtes ridicules à vous moquer d'eux
ils font rien tes boucleurs, le 1825 n'a aucun crédit
qu'ils montent un collectif en réunissant toutes sortes d'infos s'ils veulent avoir du poidIls n'ont pas renversé le gouvernement effectivement.
Peut être que ça n'aboutira jamais à rien de concret effectivement.
En attendant c'est eux qui en font le plus (aussi minime cela peut être, sensibiliser les masses comme on peut, partager les informations, c'est bien) et c'est à gerber de s'en moquer. Ce que toi tu fais ça ne sert pas à rien, ça a un apport négatif, donc ne te sens pas meilleur.
Sans compter que tu ne sais pas ce qu'ils font IRL (et quoi qu'ils fassent ou non ce ne serait pas forcément malin de leur part de le clamer haut et fort sur internet) donc c'est en plus infondé ce que tu dis.Y'a des problèmes plus importants qui nécessitent la mobilisation du peuple. La plupart des gens ont accepté le vaccin et vont de l'avant. IRL on n'en parle plus.
Je respecte ceux qui luttent pour propager la vérité. Je ne respecte pas les mecs condescendants d'ici qui croient avoir la science infuse. Ces topics sont composés à 95% d'anti-vax + quelques mecs comme moi qui se font chier le soir. Personne ne clique sur les liens à part les anti-vaxs eux même
j'ai beau relire, je ne vois aucune trace de rage
un simple constat
Le 11 octobre 2022 à 23:51:48 :
Le 11 octobre 2022 à 23:43:25 :
Le vaccin a été testé sur son atténuation des symptômes et des formes gravesSi tu tousses moins, te mouche moins, éternue moins, tu le refiles moins
Toi comprendre ?
Les jeunes développent naturellement peu de symptômes voir aucuns, pourquoi les "vacciner" alors?
[23:36:24] <lamCons0mateurC>
Le 11 octobre 2022 à 23:33:27 :
Le 11 octobre 2022 à 23:29:44 :
Le 11 octobre 2022 à 23:08:14 :
https://twitter.com/rob_roos/status/1579759795225198593?s=61&t=dGEN0LdMrOyUMtB32ikDpwIn COVID hearing, #Pfizer director admits: #vaccine was never tested on preventing transmission.
Lors de l’audition covid au parlement européen, la directrice de pfizer admet que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission
L'op qui vivait dans une grotte quand le vaccin est sorti.
En fait, les complotix découvrent avec deux ans de retard ce que tout ceux qui ont suivi l'actu savent depuis le début.
Et au lieu de se rendre comptre que leur ignorance crasse vient de leur inaptitude à suivre des news sérieuses, perpétuellement distraits par les réseaux sociaux, ils inventent des complots pour justifier leur bêtise.Bordel les pro vax qui font des inversion accusatoire pour se dédouaner et faire genre qu'ils étaient au courant
De l'air
Vous faîtes vraiment pitié
cette boucle, tout les mois un nouveau narratif qui contredit l’ancien mais ils savaient de base
Laisse tomber
Il n'est pas au courant qu'un malade mental à ténu un journal qui fait plusieurs centaines de pages et qui contient tous l'historique des évènements
La mascarade se révèle au grand jour on dirait
Ca en aura mis du temps
Le 12 octobre 2022 à 00:11:17 :
Vous vous en sortirez pas comme ça les GOLEMS triple dosedSi c'est pas aujourd'hui ça sera demain, mais je vais continuer à up ce topic ou d'autre comme celui-là pour que vous puissiez comprendre à quel point vous êtes des putain de nuisibles
« On ira vous chercher de force jusque dans vos chiottes » qu’ils disaient
Le 12 octobre 2022 à 00:18:56 :
Le 12 octobre 2022 à 00:15:42 :
Le 12 octobre 2022 à 00:14:36 :
Vanilla continue stp, c'est rigodrôle de lire des études tronquéesDes études tronquées dont tu n'as même pas consulté ne serait-ce que l'abstract. Toujours plus loin dans la mauvaise foi
Faut encore te rappeler qu'en décembre le masque sert à rien et que 4 mois plus tard il est vital ?
Qu'est-ce que les errances de nos dirigeants viennent faire là-dedans ?
Le sujet "gneuh gneuh il n'y a aucune preuve de l'efficacité contre la transmission"
La réalité ladite efficacité est parfaitement documentée dans la littérature scientifique
Tout le reste n'étant qu'une gigantesque pirouette mentale pour ne pas avouer vos torts. C'est d'une absence de discernement record
Continue de patauger dans ta fange, vas y gigote t'en mets de partout
Oui beaucoup de cancer aprés le vaccin, le vaccin relance des cancers anciens ou des maladies dormantes cest un fait
durant la vaccination il y a eu une " explosion des cancers au niveau mondial " comme par hasard, personne pour relier ça au vaccin bien entendu, que des laches
Le 12 octobre 2022 à 00:14:03 :
Du coup on est censé mourir quand les antivax ? Ca fait 3 ans que vous prédisez notre mort à chaque hiver Elle est longue votre famoso selection
augmentation du taux de problèmes cardiaques de l’ordre de 84%
on rigole on rigole, mais fais attention à ton petit coeur khey
Le 12 octobre 2022 à 00:17:14 :
Le 12 octobre 2022 à 00:12:37 :
Le 12 octobre 2022 à 00:10:34 :
Le 12 octobre 2022 à 00:04:44 :
Le 11 octobre 2022 à 23:53:32 :
Le 11 octobre 2022 à 23:51:17 :
Le 11 octobre 2022 à 23:50:04 :
Le 11 octobre 2022 à 23:49:01 :
Le 11 octobre 2022 à 23:48:06 :
Le 11 octobre 2022 à 23:46:39 :
Le 11 octobre 2022 à 23:41:55 :
Le 11 octobre 2022 à 23:41:06 :
Le 11 octobre 2022 à 23:40:20 :
" Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement "
Cet aveu de défaite totale, succulent
Défaite de ?
je te plie en 2
reste dans ta chambre et rase les murs si jamais tu sorsAYAAAAA ça rage sec par ici
Plus de sel sur mes frites stpTu vas rien faire célestin, te faire pénétrer par un vaccin et aimer ça ne changera jamais rien à la misère sexuelle chronique qui t'est promise
les mecs qui ont l'insulte facile sur internet sont souvent les plus gros soumis irl
Attention tu vas faire une myocardite, rager sur internet ça augmente les risques cardiaques
Parler de soumission quand on s'est mis 3 doses d'un truc expérimental pour aller au restau
Pour bouffer de la nourriture metro sous la pluie le jour de la réouverture des restaurant et des terrasses, n’oublie pas
C'était tellement drôle en vrai, voir ces ahuris sous la flotte comme des cons pour au final RIEN DU TOUT
j'avais déjà oublié ces scènes surréalistes, merci de me le rappeler
Perso c'est gravé dans ma mémoire, j'oublierai jamais tout ça. Voilà la connerie humaine/20 : https://streamable.com/um93u2
Le 12 octobre 2022 à 00:15:00 :
Vanilla continue stp, c'est rigodrôle de lire des études tronquéesFrom "le vaccin est efficace à 95% selon une étude en double aveugle qui fait la toupie Beyblade financée par l'industrie pharmaceutique" to "le vaccin protège de la mort wallah c'est vrai"
Je me rappelle quand ce pucelard boudiné relayait l’étude de LANCET avant qu’elle soit supprimée
Le profil de meuf pour essayer de convertir les miséreux sexuels bordel
Les triples dosés qui l'ont fait pour les autres mais qui ne font pas la quatrième bien d'être irresponsables ?
Ah non en fait c'est bon vous êtes comme nous
Bon bah du coup juste vous avez un produit inconnu dans le corps quoi
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651