[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
Le 11 octobre 2022 à 23:46:22 :
Le 11 octobre 2022 à 23:39:50 :
Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement
Pathétique.
Vous êtes devenus (ou avez toujours été) tellement des merdes dépourvus d'âmes qu'au moment où vous avez les cartes en mains pour demander des comptes à ceux qui vous ont manipulé, vous n'en avez plus rien à foutre, vos cerveaux atrophiés ont utilisé leur 5 secondes d'attention et ont besoin de passer au prochain short/tik-tok/vine/storyLittéralement dépourvu d'âme. Littéralement un golem.
Ils vont bientot nous dire que le vaccin n'etait pas conçu pour ne pas/plus attrapper la covid
Le 12 octobre 2022 à 00:08:06 :
Quand la directrice de Pfizer affirme que "le vaccin n'a jamais été testé sur la prévention de la transmission", elle fait référence à l'essai clinique de phase 3 qui a permis l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle de leur produit. À l'époque, dans le contexte d'une maladie émergente, on a donné toute notre attention sur l'immunogenicité. Le design allait naturellement en ce sens :https://www.nejm.org/doi/doi/full/10.1056/nejmoa2034577
Sauf que deux ans plus tard, il se trouve que la littérature scientifique regorge d'études sur le sujet :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.10.25.21265500v3
https://www.nejm.org/doi/doi/full/10.1056/nejmoa2116597
https://www.clinicalmicrobiologyandinfection.com/article/S1198-743X(21)00638-8/fulltext
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00648-4/fulltext
Un jour, il serait de bon aloi de consulter les données à disposition plutôt que simplement baser votre argumentaire sur un post twitter. M'est avis que cela nous ferait gagner à tous un temps précieux
Le 12 octobre 2022 à 00:14:36 :
Le 12 octobre 2022 à 00:13:01 :
Vanilla continue stp, c'est rigodrôle de lire des études tronquéesDes études tronquées dont tu n'as même pas consulté ne serait-ce que l'abstract. Toujours plus loin dans la mauvaise foi
Chaud de défendre ton vaccin éco+ depuis bientôt 2 ans
Petit RAPPEL au début de la campagne de vaccination : 100% EFFECTIVE qu'ils disaient
Le 12 octobre 2022 à 00:15:04 :
Le 12 octobre 2022 à 00:09:49 :
Le 12 octobre 2022 à 00:04:21 :
Le 12 octobre 2022 à 00:00:40 :
Le 11 octobre 2022 à 23:59:15 :
Le 11 octobre 2022 à 23:56:45 :
Le 11 octobre 2022 à 23:55:28 :
Vous parlez toujours du vaccin en big 2022 ? changez de disquete rangent directement dans la case pro vax si tu soulignes leurs boucles
Terrible mais nécessaire Si on laisse tomber tout passer 6 mois c'est le meilleur moyen de se faire enculer à sec par le gouvernement dès qu'il le veut.
Et pourtant je ne suis pas un boucleur, je clique probablement pas plus que vous sur ce genre de topics. Mais moi je suis reconnaissant envers les boucleurs, c'est eux qui ont raison, c'est eux qui se battent pour ce qui est juste. Vous êtes ridicules à vous moquer d'eux
ils font rien tes boucleurs, le 1825 n'a aucun crédit
qu'ils montent un collectif en réunissant toutes sortes d'infos s'ils veulent avoir du poidIls n'ont pas renversé le gouvernement effectivement.
Peut être que ça n'aboutira jamais à rien de concret effectivement.
En attendant c'est eux qui en font le plus (aussi minime cela peut être, sensibiliser les masses comme on peut, partager les informations, c'est bien) et c'est à gerber de s'en moquer. Ce que toi tu fais ça ne sert pas à rien, ça a un apport négatif, donc ne te sens pas meilleur.
Sans compter que tu ne sais pas ce qu'ils font IRL (et quoi qu'ils fassent ou non ce ne serait pas forcément malin de leur part de le clamer haut et fort sur internet) donc c'est en plus infondé ce que tu dis.Y'a des problèmes plus importants qui nécessitent la mobilisation du peuple. La plupart des gens ont accepté le vaccin et vont de l'avant. IRL on n'en parle plus.
Je respecte ceux qui luttent pour propager la vérité. Je ne respecte pas les mecs condescendants d'ici qui croient avoir la science infuse. Ces topics sont composés à 95% d'anti-vax + quelques mecs comme moi qui se font chier le soir. Personne ne clique sur les liens à part les anti-vaxs eux même
j'ai beau relire, je ne vois aucune trace de rage
un simple constat
Le 12 octobre 2022 à 00:11:23 :
Le 12 octobre 2022 à 00:10:04 :
Le 12 octobre 2022 à 00:08:19 :
Le 12 octobre 2022 à 00:07:36 :
Les antivaxx qui bouclent ENCORE ahi
Vous pensez que nous finirons comme des zombies à la Walking dead ? dans combien d'hiver est-on censé être selectionned ?
Perso j'ai fait mes doses, et je suis jeune et en très bonne santé physique et intellectuelle, il faut arrêter la paranoiaC'est bien évidemment Fake les Kheyous, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 Dosent de jus d'ARN en dépit de Toutent Mesurent N*z*tairent face à un virus qui tue 0.01% des contaminés
Toujours 100% humain, Ai-je une tete de cobaye de Pfizer à m'injecter un vaccin encore en phase experimental ?
Mes GROSSES cojones sont toujours 100% fertiles pour assurer ma descendance
0 Sodomie nasale, mes narines demeurent insacrebleuées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de Coquillettes éco+ ou comme les tampax VANIA de ta Mère
Toujours tranquille devant les Moutons qui foncent s'injecter leur 4eme dose annuel sans broncher tout en ayant des risques de choper les futurs variants
0 Stress face au gouvernement, qui nous tient comme bouc emissaire en dépit des 4 Milliards d’euros retirés à l’Hopital public ou les 14 milliards d’économies sur le dos de la Secu Sociale.
Serein, je peux dormir sur mes deux oreilles car, étant non-vacciné, j'ai 0% de chances de contracter un effet potentiel indésirable "Made by Pfizer" dans les années et decennies à venir.
Point d'argile dans mes veines, point de Futures Thromboses ou de caillots surprises, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes vendus pour un peu de liberté pris en chantage à l'origine par le Gouvernement les shills
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze fourth and fifthz doze and you will be happy my little bug eaterzDésolé Kheyou, j'ai pas pu m'en empecher, ça me fais trop marrer
Au moins tu mourras pas d'une crise cardiaque parce que t'as trop rigolé
Ceux là , Ils périront etouffés par leur certitude
Nous, on sera toujours présent, on n'aura rien oublié.
Nous marcherons sur leurs sépultures, tout comme ils nous ont piétinés
Et Nous rigolerons de leur infortune, tout comme ils ont ris de notre noblesse
Le 12 octobre 2022 à 00:11:03 :
Quand la directrice de Pfizer affirme que "le vaccin n'a jamais été testé sur la prévention de la transmission", elle fait référence à l'essai clinique de phase 3 qui a permis l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle de leur produit. À l'époque, dans le contexte d'une maladie émergente, on a donné toute notre attention sur l'immunogenicité. Le design allait naturellement en ce sens :https://www.nejm.org/doi/doi/full/10.1056/nejmoa2034577
Sauf que deux ans plus tard, il se trouve que la littérature scientifique regorge d'études sur le sujet :
https://www.clinicalmicrobiologyandinfection.com/article/S1198-743X(21)00638-8/fulltext
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00648-4/fulltext
Un jour, il serait de bon aloi de consulter les données à disposition plutôt que simplement baser votre argumentaire sur un post twitter. M'est avis que cela nous ferait gagner à tous un temps précieux
Réduire une audition de l'UE a un post twitter et espérer être crédible, ça relève de la maladie mentale à ce stade
Le 12 octobre 2022 à 00:16:05 :
Le 12 octobre 2022 à 00:10:34 :
Le 12 octobre 2022 à 00:04:44 :
Le 11 octobre 2022 à 23:53:32 :
Le 11 octobre 2022 à 23:51:17 :
Le 11 octobre 2022 à 23:50:04 :
Le 11 octobre 2022 à 23:49:01 :
Le 11 octobre 2022 à 23:48:06 :
Le 11 octobre 2022 à 23:46:39 :
Le 11 octobre 2022 à 23:41:55 :
Le 11 octobre 2022 à 23:41:06 :
Le 11 octobre 2022 à 23:40:20 :
" Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement "
Cet aveu de défaite totale, succulent
Défaite de ?
je te plie en 2
reste dans ta chambre et rase les murs si jamais tu sorsAYAAAAA ça rage sec par ici
Plus de sel sur mes frites stpTu vas rien faire célestin, te faire pénétrer par un vaccin et aimer ça ne changera jamais rien à la misère sexuelle chronique qui t'est promise
les mecs qui ont l'insulte facile sur internet sont souvent les plus gros soumis irl
Attention tu vas faire une myocardite, rager sur internet ça augmente les risques cardiaques
Parler de soumission quand on s'est mis 3 doses d'un truc expérimental pour aller au restau
Pour bouffer de la nourriture metro sous la pluie le jour de la réouverture des restaurant et des terrasses, n’oublie pas
La LIBERTÉ
ma mère se portais très bien en 2019
elle étais mega active etc
puis elle a fais les trois doses et a eu le covid 4fois en tout
ensuite elle a contracté une pneumonie into cancer des poumons ..
Le 12 octobre 2022 à 00:12:37 :
" Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement "
Défaite de ?
je te plie en 2
reste dans ta chambre et rase les murs si jamais tu sorsAYAAAAA ça rage sec par ici
Plus de sel sur mes frites stpTu vas rien faire célestin, te faire pénétrer par un vaccin et aimer ça ne changera jamais rien à la misère sexuelle chronique qui t'est promise
les mecs qui ont l'insulte facile sur internet sont souvent les plus gros soumis irl
Attention tu vas faire une myocardite, rager sur internet ça augmente les risques cardiaques
Parler de soumission quand on s'est mis 3 doses d'un truc expérimental pour aller au restau
Pour bouffer de la nourriture metro sous la pluie le jour de la réouverture des restaurant et des terrasses, n’oublie pas
C'était tellement drôle en vrai, voir ces ahuris sous la flotte comme des cons pour au final RIEN DU TOUT
j'avais déjà oublié ces scènes surréalistes, merci de me le rappeler
Le 12 octobre 2022 à 00:16:08 :
Le 12 octobre 2022 à 00:14:03 :
Du coup on est censé mourir quand les antivax ? Ca fait 3 ans que vous prédisez notre mort à chaque hiver Elle est longue votre famoso selectionN'échange pas les rôles ça fait trois ans qu'on est sensés mourir si on porte pas le mamasque
Le masque a toujours eu vocation à être temporaire, réinvente pas l'histoire
2 ans plus tard ok, mais au moment de la mise en place du pass sanitaire ?
Le 12 octobre 2022 à 00:16:35 :
Le 12 octobre 2022 à 00:11:23 :
Le 12 octobre 2022 à 00:10:04 :
Le 12 octobre 2022 à 00:08:19 :
Le 12 octobre 2022 à 00:07:36 :
Les antivaxx qui bouclent ENCORE ahi
Vous pensez que nous finirons comme des zombies à la Walking dead ? dans combien d'hiver est-on censé être selectionned ?
Perso j'ai fait mes doses, et je suis jeune et en très bonne santé physique et intellectuelle, il faut arrêter la paranoiaC'est bien évidemment Fake les Kheyous, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 Dosent de jus d'ARN en dépit de Toutent Mesurent N*z*tairent face à un virus qui tue 0.01% des contaminés
Toujours 100% humain, Ai-je une tete de cobaye de Pfizer à m'injecter un vaccin encore en phase experimental ?
Mes GROSSES cojones sont toujours 100% fertiles pour assurer ma descendance
0 Sodomie nasale, mes narines demeurent insacrebleuées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de Coquillettes éco+ ou comme les tampax VANIA de ta Mère
Toujours tranquille devant les Moutons qui foncent s'injecter leur 4eme dose annuel sans broncher tout en ayant des risques de choper les futurs variants
0 Stress face au gouvernement, qui nous tient comme bouc emissaire en dépit des 4 Milliards d’euros retirés à l’Hopital public ou les 14 milliards d’économies sur le dos de la Secu Sociale.
Serein, je peux dormir sur mes deux oreilles car, étant non-vacciné, j'ai 0% de chances de contracter un effet potentiel indésirable "Made by Pfizer" dans les années et decennies à venir.
Point d'argile dans mes veines, point de Futures Thromboses ou de caillots surprises, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes vendus pour un peu de liberté pris en chantage à l'origine par le Gouvernement les shills
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze fourth and fifthz doze and you will be happy my little bug eaterzDésolé Kheyou, j'ai pas pu m'en empecher, ça me fais trop marrer
Au moins tu mourras pas d'une crise cardiaque parce que t'as trop rigolé
Ceux là , Ils périront etouffés par leur certitude
Nous, on sera toujours présent, on n'aura rien oublié.
Nous marcherons sur leurs sépultures, tout comme ils nous ont piétinés
Et Nous rigolerons de leur infortune, tout comme ils ont ris de notre noblesse
Perso je suis juste en train de me foutre de la gueule de vanilla, ça me suffit pour le moment
Le 12 octobre 2022 à 00:16:05 :
Défaite de ?
je te plie en 2
Le 12 octobre 2022 à 00:09:49 :
Le 12 octobre 2022 à 00:04:21 :
Le 12 octobre 2022 à 00:00:40 :
Le 11 octobre 2022 à 23:59:15 :
Le 11 octobre 2022 à 23:56:45 :
Le 11 octobre 2022 à 23:55:28 :
Vous parlez toujours du vaccin en big 2022 ? changez de disquete rangent directement dans la case pro vax si tu soulignes leurs boucles
Terrible mais nécessaire Si on laisse tomber tout passer 6 mois c'est le meilleur moyen de se faire enculer à sec par le gouvernement dès qu'il le veut.
Et pourtant je ne suis pas un boucleur, je clique probablement pas plus que vous sur ce genre de topics. Mais moi je suis reconnaissant envers les boucleurs, c'est eux qui ont raison, c'est eux qui se battent pour ce qui est juste. Vous êtes ridicules à vous moquer d'eux
ils font rien tes boucleurs, le 1825 n'a aucun crédit
qu'ils montent un collectif en réunissant toutes sortes d'infos s'ils veulent avoir du poidIls n'ont pas renversé le gouvernement effectivement.
Peut être que ça n'aboutira jamais à rien de concret effectivement.
En attendant c'est eux qui en font le plus (aussi minime cela peut être, sensibiliser les masses comme on peut, partager les informations, c'est bien) et c'est à gerber de s'en moquer. Ce que toi tu fais ça ne sert pas à rien, ça a un apport négatif, donc ne te sens pas meilleur.
Sans compter que tu ne sais pas ce qu'ils font IRL (et quoi qu'ils fassent ou non ce ne serait pas forcément malin de leur part de le clamer haut et fort sur internet) donc c'est en plus infondé ce que tu dis.Y'a des problèmes plus importants qui nécessitent la mobilisation du peuple. La plupart des gens ont accepté le vaccin et vont de l'avant. IRL on n'en parle plus.
Je respecte ceux qui luttent pour propager la vérité. Je ne respecte pas les mecs condescendants d'ici qui croient avoir la science infuse. Ces topics sont composés à 95% d'anti-vax + quelques mecs comme moi qui se font chier le soir. Personne ne clique sur les liens à part les anti-vaxs eux même
Y'a aucun problème plus important. Si toute forme de complot lié à ça est avérée, alors c'est un évènement cataclysmique. Une guerre de domination totale et planétaire est par conséquent révélée. Mes mots peuvent sembler absurdement forts, mais c'est réel. D'ailleurs la plupart des autres problèmes découleraient de cette même cause, dont probablement ceux auxquels tu penses qui 'sont plus importants'
La gravité de la situation est maximale mais tout le monde s'en tape ou minimise les faits.
Pour ce qui est de la condescendance ambiante je suis d'accord que c'est pas très pertinent et que ça fait pas avancer le débat, mais je comprend leur besoin d'extérioriser la colère face à ce qui se passe
Le 12 octobre 2022 à 00:16:58 :
ma mère se portais très bien en 2019elle étais mega active etc
puis elle a fais les trois doses et a eu le covid 4fois en tout
ensuite elle a contracté une pneumonie into cancer des poumons ..
Chaud khey, force à toi et à ta maman
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651