[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
https://twitter.com/rob_roos/status/1579759795225198593?s=61&t=dGEN0LdMrOyUMtB32ikDpw
In COVID hearing, #Pfizer director admits: #vaccine was never tested on preventing transmission.
"Get vaccinated for others" was always a lie.
Lors de l’audition covid au parlement européen, la directrice de pfizer admet que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission
Le 11 octobre 2022 à 23:08:14 :
https://twitter.com/rob_roos/status/1579759795225198593?s=61&t=dGEN0LdMrOyUMtB32ikDpwIn COVID hearing, #Pfizer director admits: #vaccine was never tested on preventing transmission.
"Get vaccinated for others" was always a lie.
Lors de l’audition covid au parlement européen, la directrice de pfizer admet que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission
C'est pour protéger les jeunes qui n'en meurt pas on t'as dit !
Le 11 octobre 2022 à 23:17:19 :
Le 11 octobre 2022 à 23:16:15 lamCons0mateurC a écrit :
EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SÛRE, LE CONSENSUS SCIENTIFIQUE EST UNANIMELes "science believer" en position inquisition
LES COMPLOTISTES SERONT VACCINÉS DE FORCE OU SERONT MARGINALISÉS, INTERDITS DE LIEUX ET DE TRANSPORTS AINSI QU’INSULTÉS QUOTIDIENNEMENT, ILS N’AURONT PAS LES MÊMES DROITS CAR CE NE SONT PLUS DES CITOYENS
Je regrette tellement de m être vacciné 3 fois après ça... ...et non les shills en faite je regrette pas , car je ne suis pas vacciné moi contrairement au bon golem
Le proto golem qui se sont vacciné soit disant pour protéger les autres ( pour ne pas dire pour aller boire sa bière en terrasse )
Le 11 octobre 2022 à 23:21:33 :
je comprend mieux d'ou vient ton coté PNJ
Je ne comprend pas pourtant on m’a affirmé que tous vaccinés tous protégés, que le vaccin empêchait la transmission donc fallait le faire pour éviter le confinement et sauver les plus fragiles
Mais pourtant là la directrice de pfizer déclare à la commission européenne que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission avant sa mise sur le marché
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651