Comment SOIGNER mon ANXIETE
Essaye de comprendre de quoi tu as peur réellement, pour voir si c'est fondé, cherche à vérifier la réalité du danger, faire la différence entre ce qui est imaginaire et ce qui existe, rationalise.
L'anxiété est beaucoup liée à l'inconnu, on se laisse dépasser par ce qu'on ne comprend pas. Fais des schémas, des plannings, ou écris tes réflexions pour rendre plus clair ce à quoi tu penses ou ce que tu dois gérer, être mieux préparé à ce que tu dois affronter.
j ai rien lu mais perso je suis à 60 de valium par jour (6 comprimé de 10) et je suis zen en toutes circonstances...
le seul problème cest que si je n ai pas mon diazepam (le générique) je suis pas bien
Le 06 octobre 2022 à 22:53:04 :
Essaye de comprendre de quoi tu as peur réellement, pour voir si c'est fondé, cherche à vérifier la réalité du danger, faire la différence entre ce qui est imaginaire et ce qui existe, rationalise.L'anxiété est beaucoup liée à l'inconnu, on se laisse dépasser par ce qu'on ne comprend pas. Fais des schémas, des plannings, ou écris tes réflexions pour rendre plus clair ce à quoi tu penses ou ce que tu dois gérer, être mieux préparé à ce que tu dois affronter.
Peur d'échouer mes études et ou de rater ma vie financièrement parlant
Sinon un moyen simple pour éviter ce genre d'anxiété c'est de baisser tes objectifs.
Par exemple, si ton objectif (et celui de tes parents)est d'intégrer une école d'ingé top 10, tu baisses ton objectif (par exemple en voulant simplement une école top 20)
Tu verras que tu seras tout de suite plus serein
Le 06 octobre 2022 à 22:51:18 :
Le 06 octobre 2022 à 22:47:23 :
Le 06 octobre 2022 à 22:43:28 :
Le 06 octobre 2022 à 22:40:56 :
Le 06 octobre 2022 à 22:36:14 :
fais MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 30s voir là maintenantc'est "om" pas "mmm" et oui réciter le mantra om mani padme hum permet de se reconnecter à la vibration originelle donc d'élever son champ vibratoire
Vidéo sur comment éviter l'angoisse avec un bruit sourd en fond
autrement les benzodiazépines ça marche très bien, tu fais une téléconsultation sur qare avec un psychiatre secteur 1, c'est remboursé, tu vas à la pharmacie du coin avec ton ordonnance et t'as une boîte de xanax
Le 06 octobre 2022 à 22:56:51 :
Sinon un moyen simple pour éviter ce genre d'anxiété c'est de baisser tes objectifs.Par exemple, si ton objectif (et celui de tes parents)est d'intégrer une école d'ingé top 10, tu baisses ton objectif (par exemple en voulant simplement une école top 20)
Tu verras que tu seras tout de suite plus serein
Pour moi l'idee c'est surtout de travailler sans penser a l'objectif
Decouper ton (grand) objectif en de multiples sous-objectifs tres atteignables
et de travailler sereinement sur eux, sans meme penser a ce que tu fais, parce que tu sais qu'au final ton travail sert a avancer vers ton but final
Le 06 octobre 2022 à 22:59:15 :
Le 06 octobre 2022 à 22:58:39 :
Le 06 octobre 2022 à 22:53:50 :
Le 06 octobre 2022 à 22:51:22 :
Sinon le CBD marche bien pour l'anxiétéC'est vrai, il faudrait faire pousser
Tes parents ont pas de jardin ?
Tu as des parents vieux jeu ?
Ils doivent être quand même un peu intelligent non ?
ils peuvent comprendre que prendre des médicaments type anxiolytiques est plus dangereux que prendre une substance naturelle tel le CBD (il existe même des articles scientifiques sur ce sujet)
Le 06 octobre 2022 à 23:02:36 :
Le 06 octobre 2022 à 22:59:15 :
Le 06 octobre 2022 à 22:58:39 :
Le 06 octobre 2022 à 22:53:50 :
Le 06 octobre 2022 à 22:51:22 :
Sinon le CBD marche bien pour l'anxiétéC'est vrai, il faudrait faire pousser
Tes parents ont pas de jardin ?
Tu as des parents vieux jeu ?
Ils doivent être quand même un peu intelligent non ?ils peuvent comprendre que prendre des médicaments type anxiolytiques est plus dangereux que prendre une substance naturelle tel le CBD (il existe même des articles scientifiques sur ce sujet)
Mais même si je plantais de la cbd jamais j'en aurais jamais assez pour une consommation quotidienne pour l'année
il me faut plutot une huile 60% cbd mais c'est cher
Données du topic
- Auteur
- Castor24avril
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 22:19:54
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73