Topic de PingouinChaud :

L'enfer des collègues au travail

Le 14 octobre 2022 à 11:02:33 :
Bonne chance l'auteur, je bosse dans la FP et pour justifier mon renvoi quand j'étais encore contractuel, on m'a dit que certains de mes collègues ne me trouvait pas assez avenant et que je n'étais pas assez humain. La cerise sur le gâteau ça été de me reprocher de pas manger à midi avec eux :)

Respire bien fort, t'es en stagiairisation, dans quelques temps les gens ne pourront plus rien te dire :)

Ahaha le coup de pas manger avec eux le midi. ça peut être ça oui car généralement j'ai la flemme de trainer avec eux donc je mange parfois en 20 min full solitaire pr éviter la pause de 2h interminable.

Qu'elle horreur bon saggg.

Le 14 octobre 2022 à 11:36:17 :
C'est le mauvais point dans le travail l'op. J'ai moi même été choqué quand je me suis aperçu que les collègues pouvaient parler derrière ton dos alors même que tu te limites à leur dire bonjour/ au revoir. A la fin tu finis par t'en battre rapidement les couilles sinon tu deviens fou. Si le travail le permet, tu restes froid avec eux, en tirant la gueule comme ça ils te foutent la paix. Après c'est dommage d'avoir des relations humaines aussi inépanouissantes, hélas le monde du travail est ce qu'il est :malade:

Tu as globalement tout résumé. C'est vraiment dommage oui

T'es jeune l'op, tu te rendras compte dans quelques années qu'un stage c'est rien, ça passe super vite. Fais ton taf, tu t'en fous des autres stagiaires, tu ne les reverras plus.
Si t'es trop rigoureux, la Fonction Publique n'est peut-être pas faite pour toi.
Perso avec le temps, le conseil que je peux donner c'est de commencer tôt si t'en as la possibilité et de finir tôt également. Si tu commences à 10h le matin tu perds déjà une bonne partie de la journée avec la pause café, etc. Mais bon tu appliques déjà ça. Mais d'un autre côté, sociabilise un minimum aussi, personne n'aime en entreprise les mecs qui restent dans leur coin toute la journée sans dire un mot

Données du topic

Auteur
PingouinChaud
Date de création
14 octobre 2022 à 01:00:14
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 303