L'enfer des collègues au travail
Ne rien attendre des gens ni les prendre au sérieux sauf bonne surprise
Moi ça m'est arriver à mon premier taff au Quick, abuser comment les gens parlent derrière le dos et veulent t'enfoncer pour un taff aussi merdique, les gens ont aucune race
Heureusement que c'était au Quick, maintenant j'ai l'expérience je sais à quoi m'attendre
Le blues du dimanche soir, l'harcèlement moral, burn-out, dépressions, arrêts maladies de circonstance, psychothérapeutes, prud'hommes ce ne sont pas que des concepts abstraits
Bonne chance l'auteur, je bosse dans la FP et pour justifier mon renvoi quand j'étais encore contractuel, on m'a dit que certains de mes collègues ne me trouvait pas assez avenant et que je n'étais pas assez humain. La cerise sur le gâteau ça été de me reprocher de pas manger à midi avec eux
Respire bien fort, t'es en stagiairisation, dans quelques temps les gens ne pourront plus rien te dire
Le 14 octobre 2022 à 11:02:33 :
Bonne chance l'auteur, je bosse dans la FP et pour justifier mon renvoi quand j'étais encore contractuel, on m'a dit que certains de mes collègues ne me trouvait pas assez avenant et que je n'étais pas assez humain. La cerise sur le gâteau ça été de me reprocher de pas manger à midi avec euxRespire bien fort, t'es en stagiairisation, dans quelques temps les gens ne pourront plus rien te dire
Bordel le midi on m'a fait chier aussi. J'habitais à 5 minutes du taff encore heureux que je rentrais manger chez moi
Tant que tu fais tes horaires et que ton chef est content, tu t'en bat la race de l'avis de tes collègues.
Le 14 octobre 2022 à 11:11:01 :
Bonne chance l'auteur, je bosse dans la FP et pour justifier mon renvoi quand j'étais encore contractuel, on m'a dit que certains de mes collègues ne me trouvait pas assez avenant et que je n'étais pas assez humain. La cerise sur le gâteau ça été de me reprocher de pas manger à midi avec euxRespire bien fort, t'es en stagiairisation, dans quelques temps les gens ne pourront plus rien te dire
Bordel le midi on m'a fait chier aussi. J'habitais à 5 minutes du taff encore heureux que je rentrais manger chez moi
Cherche pas, pour ces golems tu devrais même partir en vacances avec eux, no joke dans la FP et dans le privée aussi j'imagine, t'as des boîtes qui organisent des voyages groupés
Le 14 octobre 2022 à 11:15:26 :
T'es pas un peu fragile toi ?
Tant que tu fais tes horaires et que ton chef est content, tu t'en bat la race de l'avis de tes collègues.
Sauf que son chef est venu lui casser les couilles parce qu'il fait pas comme tout le monde
Le 14 octobre 2022 à 01:01:32 :
J'ai aussi le grand malheur de ne pas être quelqu'un qui se plaint trop. Au contraire je suis du genre à dire que je suis pas chargé / tranquille que la vie est belle car j'aime être dans un état d'esprit JOYEUX. Toutefois avoir un tel comportement te fais passer aux yeux des autres pour un paresseux flemmard.C'est sans fin
Le 14 octobre 2022 à 11:18:18 :
Stagiaire avant la titularisation ou stagiaire genre stage de 3ème ?
Il a parlé du fait qu'il a fini un master.
Le 14 octobre 2022 à 01:03:01 :
Bah arrive aux mêmes heures que les autres, plains toi 2-3 fois d'être surchargé, intéresse toi vite fait a leur vie en leur posant des questions et en prenant de leurs nouvelles, ramène des croissants de temps en temps, organise un truc du genre un petit verre de temps en temps aussi, et le tour est joué
mais raf des autres putain personne pense à moi pk je penserai aux autres
C'est possible de se faire virer dans la FP même en étant contractuel ?
Tu devais juste être inutile, et dans la fonction publique franchement faut le vouloir
Données du topic
- Auteur
- PingouinChaud
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 01:00:14
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40