[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 octobre 2022 à 15:53:50 :
Le 12 octobre 2022 à 15:41:41 :
Le 12 octobre 2022 à 15:40:36 :
Le 12 octobre 2022 à 15:37:06 Holocon16 a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:30:13 :
Le 12 octobre 2022 à 15:28:10 VergeDePraud a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:25:18 :
Le 12 octobre 2022 à 15:23:44 :
La guerre d'Ukraine est peut-être le prélude d'un plus gros conflit à venir, un peu à la manière du Japon qui envahi la Chine en 1937 peux de temps avant le top départ officiel de la WW2Peut-être, peut-être pas, dans le cas d'un conflit conventionnel de la Russie avec l'OTAN, je souhaite un bon courage au popovs.
Je parlais éventuellement d'un conflit avec les partenaires des Russes, Chine Iran Pakistan Corée du Nord etc...
Mais quel que soit la configuration, Cold War 2 ou WW3 l'issue sera la même je pense, victoire des forces Otanienne
Il peut pas y avoir de guerre conventionnelle entre la Russie et l OTAN
Les russes se feraient démonter en quelques jours et seraient très vite obligés de tirer leurs fusées pour faire match nul
non, l'OTAN ne serait pas assez débile pour foncer tête baisser sur Moscou pour allez pendre le dirigeant en place.
L'arme nucléaire est forcement prise en compte, si il est certains que la Russie ce ferait éclater, conventionnellement parlant, l'occident serait assez vicelard pour grignoter des parties au nord pour les donner aux pays nordique, à l'est un morceau pour les américains, et a l'ouest une partie fragmenté aux pays de l'Europe. Tout cela en affaiblissant les armées russe.le scénario de guerre limitée est impossible
jamais la Russie se laisserait éclater sans réagir
en cas de bombardements de l'OTAN pour couler leur flotte ils riposteraient (par exemple en coulant un bateau avec leur flotte de sous marins d'attaques) aussitôt re-attaque de l'OTAN et nouvelle riposte russe etc
y a aucun moyen d'arrêter l'engrenage si ça arrive
si ya un moyen, poutine se fait degager par son etat major qui veut pas voir l'avenir de leur patrie et de leurs enfants partir en cendre nucleaire
c'est ca que t'as oubliés celestin c'est qu'a un moment l'armée elle obeit plus
On envoi pas un ogive nucléaire avec un bouton rouge placé sur le coin du bureau du président, on est pas dans un film Hollywoodien
Il y a toute une chaîne de commandement avant l'envoi du supo atomique, et pas sur que tous les officiers obéissent en cas d'ordre de nuke
D'ailleurs la Russie en est l'exemple parfait, en 1962, au plus haut de la Guerre Froide avec la crise des missiles de Cuba l'officier supérieur soviétique Vassili Arkhipov refusa de nuke les États unis alors que son gouvernement lui en avait donner l'ordre, il avait sauver le monde de l'apocalypse et sans lui ni vous ni moi ne serait née probablement
pareil des années plus tard, un officier qui detecte de multiple depart de missile americain (alors que c'etait juste que leur systeme de detection deconnait) refuse d'en informer ses supérieurs pour ne pas avoir a lancer en préventif des missiles lui aussi
Le 12 octobre 2022 à 15:51:14 :
Le 12 octobre 2022 à 15:49:32 Dreamonettte a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:47:29 :
Le 12 octobre 2022 à 15:46:21 Dreamonettte a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:43:05 :
Le 12 octobre 2022 à 15:41:41 eyeesdeuxo a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:40:36 :
Le 12 octobre 2022 à 15:37:06 Holocon16 a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:30:13 :
Le 12 octobre 2022 à 15:28:10 VergeDePraud a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:25:18 :
Le 12 octobre 2022 à 15:23:44 :
La guerre d'Ukraine est peut-être le prélude d'un plus gros conflit à venir, un peu à la manière du Japon qui envahi la Chine en 1937 peux de temps avant le top départ officiel de la WW2Peut-être, peut-être pas, dans le cas d'un conflit conventionnel de la Russie avec l'OTAN, je souhaite un bon courage au popovs.
Je parlais éventuellement d'un conflit avec les partenaires des Russes, Chine Iran Pakistan Corée du Nord etc...
Mais quel que soit la configuration, Cold War 2 ou WW3 l'issue sera la même je pense, victoire des forces Otanienne
Il peut pas y avoir de guerre conventionnelle entre la Russie et l OTAN
Les russes se feraient démonter en quelques jours et seraient très vite obligés de tirer leurs fusées pour faire match nul
non, l'OTAN ne serait pas assez débile pour foncer tête baisser sur Moscou pour allez pendre le dirigeant en place.
L'arme nucléaire est forcement prise en compte, si il est certains que la Russie ce ferait éclater, conventionnellement parlant, l'occident serait assez vicelard pour grignoter des parties au nord pour les donner aux pays nordique, à l'est un morceau pour les américains, et a l'ouest une partie fragmenté aux pays de l'Europe. Tout cela en affaiblissant les armées russe.le scénario de guerre limitée est impossible
jamais la Russie se laisserait éclater sans réagir
en cas de bombardements de l'OTAN pour couler leur flotte ils riposteraient (par exemple en coulant un bateau avec leur flotte de sous marins d'attaques) aussitôt re-attaque de l'OTAN et nouvelle riposte russe etc
y a aucun moyen d'arrêter l'engrenage si ça arrive
si ya un moyen, poutine se fait degager par son etat major qui veut pas voir l'avenir de leur patrie et de leurs enfants partir en cendre nucleaire
c'est ca que t'as oubliés celestin c'est qu'a un moment l'armée elle obeit plus
y a jamais de coup d'état militaire en Russie
ce sont des fantasmes de journalistes de plateau télé
1905 1917 1993, nan jamais eu de bordel en russie
le coup d'état de 91 (pas 93) a échoué lamentablement, l'armée n'a pas obéi aux comploteurs
Si si, 93 le bordel, pas 91 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_constitutionnelle_russe
mais ça ça n'a rien à voir avec un coup d'état militaire ce sont des luttes entre factions politiques rivales
Poutine n'a aucune force d'opposition face à lui (sauf à la limite l'extrême droite)
...
Le 12 octobre 2022 à 15:49:10 :
Dans 1 an : « les russes ont perdu hein ? »
dans 1 ans :
- vous avez pas intérêts à avancer les ukronaziLGBTproOTANsatanisteAntiRusse !
- sinon quoi ?
- 3745929265485ème menace de nuke
- mais bon sang putine tu nous fait honte ! arrête tes bêtises !
- mais.. mais.. c'est lui qui à commencé, il me vole les territoire que je lui ai conquis quelques mois plus tôt c'est pas juste
Le 12 octobre 2022 à 15:27:48 :
Le 12 octobre 2022 à 15:27:02 Bloblomv37 a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:24:30 :
Le 12 octobre 2022 à 15:21:56 SemenceDeMilou a écrit :
Non mais la question de savoir comment ça va se finir pour la guerre ne se pose même plus les désco, c'est une évidence que la Russie va perdre face à l'abondance occidentale qui, en plus, n'envoie même pas de chars, d'avions et de matériel lourd. La vrai question c'est quand ça va arriver, qu'est ce que va faire tonton Vlad ? Et est-ce que d'ici là il va tenter une manoeuvre pour ne pas perdre la face. (La rencontre avec Biden sonne comme un début de désaveu)Le plan russe c'est de stopper les ukrainiens en résistant au maximum et de pourrir la situation
en attendant que des troubles sociaux/ victoires populistes/ retour des républicains américains au pouvoir changent la donne en Occident et que les envois d'armes cessent
ils jouent la montre maintenant
Ca marche tellement bien avec les allemands le coup de pression qu'ils accélèrent les envois d'armes
je dis pas que ça va réussir
faudrait qu'ils arrivent à tenir plusieurs années pour que ça paye à long terme... En sont-ils capables ?
Si l'Europe ne s'est pas effondrée d'ici cet hiver, tout leur narratif sur le gaz "gnagnagna on va geler" tombera à l'eau
Ils sont obligé de sortir des narratifs fumeux à leur population pour les convaincre, genre qu'on n'a pas d'eau chaude en occident, qu'on mange à peine, que les gens supplient la Russie d'envoyer du gaz, etc.
Le 12 octobre 2022 à 15:55:29 :
Le 12 octobre 2022 à 15:40:50 :
Le 12 octobre 2022 à 15:20:38 :
Le 12 octobre 2022 à 15:18:01 :
Le 12 octobre 2022 à 15:11:08 _stef89_ a écrit :
D'ailleurs les keys, pas de nouvelle sur l'identité du commanditaire de l'attaque terroriste sur le pont de Crimée ?Apparemment les russes ont retrouvé par miracle un passeport ukrainien en quasi parfait état dans les débris, quelle chance quand même
faudrait savoir
je croyais que ceux qui rigolaient à propos des passeports retrouvés le 11 septembre étaient complotistes
donc en fait retrouver des pièces d'identité sur les lieux d'attentat = vrai complot ou faux complot ?
Ça s'appelle le double standard et il s'applique en fonction de la situation
Le 11 septembre est un mauvais complot, le sabotage du nord stream 2 est un bon complot
Chiale moins fort le proutinix par contre
Libre à toi de penser que le WTC est un complot judéo-maçonnique mais en l'occurrence le coup des passeport est une preuve de plus que la Russie est un shithole propagandiste, en dépit de tes larmes
Le 11 septembre n'est pas plus un complot que la destruction du pont de Crimée ahuri.
J'ai dis nul part que le pont de Crimée était un complot Trisotin, le complot par contre c'est trouver magiquement un passeport ukrainien dans les débris
Passeport qui bizarrement ressemble à un ancien passeport de soit disant saboteur du début de la guerre
Sa le fait pensé aux cartes d'identité ou au livret de famille qu'on retrouve après les attentats terroristes
Même un petit voleur de supermarché ne prend pas sa carte d'identité lorsqu'il va faire ses larcins
Le 12 octobre 2022 à 15:56:39 eyeesdeuxo a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:55:08 :
Bon allez je vous laissecoup d'état militaire en Russie dans 40 minutes
c'est ca va sur le discord
je suis même pas pro russe
ça me fait juste rire de voir des gens croire à un coup d'état en Russie
croyance qui ne repose sur absolument rien à part de vaseuses comparaisons avec la révolution russe de 1917
Le 12 octobre 2022 à 15:56:59 :
Non mais la question de savoir comment ça va se finir pour la guerre ne se pose même plus les désco, c'est une évidence que la Russie va perdre face à l'abondance occidentale qui, en plus, n'envoie même pas de chars, d'avions et de matériel lourd. La vrai question c'est quand ça va arriver, qu'est ce que va faire tonton Vlad ? Et est-ce que d'ici là il va tenter une manoeuvre pour ne pas perdre la face. (La rencontre avec Biden sonne comme un début de désaveu)Le plan russe c'est de stopper les ukrainiens en résistant au maximum et de pourrir la situation
en attendant que des troubles sociaux/ victoires populistes/ retour des républicains américains au pouvoir changent la donne en Occident et que les envois d'armes cessent
Ca marche tellement bien avec les allemands le coup de pression qu'ils accélèrent les envois d'armes
faudrait qu'ils arrivent à tenir plusieurs années pour que ça paye à long terme... En sont-ils capables ?
Si l'Europe ne s'est pas effondrée d'ici cet hiver, tout leur narratif sur le gaz "gnagnagna on va geler" tombera à l'eau
Ils sont obligé de sortir des narratifs fumeux à leur population pour les convaincre, genre qu'on n'a pas d'eau chaude en occident, qu'on mange à peine, que les gens supplient la Russie d'envoyer du gaz, etc.
moi ce qui me fais rire c'est quand ils dit aux noirs d'afrique que ce sont nous les mechants puis que dans un clip pour empecher les russes de partir en occident il denonce le fait que yait des gays et des noirs en occidents
mais les bots maliens qui se font insulter de deliquants en europe par les russes dans un clip ils trouvent ca normal
Dans 1 an : « les russes ont perdu hein ? »dans 1 ans :
- sinon quoi ?
- mais.. mais.. c'est lui qui à commencé, il me vole les territoire que je lui ai conquis quelques mois plus tôt c'est pas juste
Dans 1 ans la Russie sera surtout sous occupation
Le 12 octobre 2022 à 15:58:16 :
Le 12 octobre 2022 à 15:56:39 eyeesdeuxo a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 15:55:08 :
Bon allez je vous laissecoup d'état militaire en Russie dans 40 minutes
c'est ca va sur le discord
je suis même pas pro russe
ça me fait juste rire de voir des gens croire à un coup d'état en Russie
croyance qui ne repose sur absolument rien à part de vaseuses comparaisons avec la révolution russe de 1917
'je suis meme pas pro russe" le compte 0 jours qui ne fait que defendre la russie sur ce topic avec son compte
Le 12 octobre 2022 à 15:58:59 :
moi ce qui me fais rire c'est quand ils dit aux noirs d'afrique que ce sont nous les mechants puis que dans un clip pour empecher les russes de partir en occident il denonce le fait que yait des gays et des noirs en occidents
mais les bots maliens qui se font insulter de deliquants en europe par les russes dans un clip ils trouvent ca normal
surtout qu'on a les preuves que les russes chargent de l'or malien direction moscou
- sinon quoi ?
C'est vrai, j'avais oublié que les attaques nucléaires doivent s'effectuer dès le début d'une guerre
Le 12 octobre 2022 à 16:00:40 :
- sinon quoi ?
- mais.. mais.. c'est lui qui à commencé, il me vole les territoire que je lui ai conquis quelques mois plus tôt c'est pas justeC'est vrai, j'avais oublié que les attaques nucléaires doivent s'effectuer dès de début d'une guerre
Poutine qui trebuche sur une balle de 9mm
Le 12 octobre 2022 à 15:55:29 :
Le 12 octobre 2022 à 15:40:50 :
Le 12 octobre 2022 à 15:20:38 :
Le 12 octobre 2022 à 15:18:01 :
Le 12 octobre 2022 à 15:11:08 _stef89_ a écrit :
D'ailleurs les keys, pas de nouvelle sur l'identité du commanditaire de l'attaque terroriste sur le pont de Crimée ?Apparemment les russes ont retrouvé par miracle un passeport ukrainien en quasi parfait état dans les débris, quelle chance quand même
faudrait savoir
je croyais que ceux qui rigolaient à propos des passeports retrouvés le 11 septembre étaient complotistes
donc en fait retrouver des pièces d'identité sur les lieux d'attentat = vrai complot ou faux complot ?
Ça s'appelle le double standard et il s'applique en fonction de la situation
Le 11 septembre est un mauvais complot, le sabotage du nord stream 2 est un bon complot
Chiale moins fort le proutinix par contre
Libre à toi de penser que le WTC est un complot judéo-maçonnique mais en l'occurrence le coup des passeport est une preuve de plus que la Russie est un shithole propagandiste, en dépit de tes larmes
Le 11 septembre n'est pas plus un complot que la destruction du pont de Crimée ahuri.
J'ai dis nul part que le pont de Crimée était un complot Trisotin, le complot par contre c'est trouver magiquement un passeport ukrainien dans les débris
Passeport qui bizarrement ressemble à un ancien passeport de soit disant saboteur du début de la guerre
Du coup tu penses la même chose du 11 septembre ? Le passeport d'un terroriste qui survit à l'explosion d'un avion, a l'effondrement de la tour et qui est retrouvé miraculeusement, avec le nom et la photo du terroriste intacte, et qui a été exhibé par les autorités américaines a l'époque.
Ça pour toi c'est normal, mais par contre le passport sur le pont de Crimée c'est forcément un complot russe ?
Tu peux pas avoir le cul entre 2 chaises sur 2 événements strictement identiques
Je suis du coté des autres.
Le 12 octobre 2022 à 16:03:17 :
- sinon quoi ?
- mais.. mais.. c'est lui qui à commencé, il me vole les territoire que je lui ai conquis quelques mois plus tôt c'est pas justeC'est vrai, j'avais oublié que les attaques nucléaires doivent s'effectuer dès de début d'une guerre
Poutine qui trebuche sur une balle de 9mm
En attendant ils passeront un bon hiver contrairement aux européens
Le 12 octobre 2022 à 16:06:08 HaineMeConsume a écrit :
il y a le camp du satanisme et de ses apôtres, et les autres.
Je suis du coté des autres.
Il y a le camp de ceux qui sont humbles, et le camp de ceux qui écrivent en gras pour se démarquer et paraître importants.
Je suis du côté des humbles.
- sinon quoi ?
- mais.. mais.. c'est lui qui à commencé, il me vole les territoire que je lui ai conquis quelques mois plus tôt c'est pas justeC'est vrai, j'avais oublié que les attaques nucléaires doivent s'effectuer dès le début d'une guerre
en 1945 les japonais contrôlaient toute la Mandchourie et l'asie du sud, les américains ont quand même utilisé la nuke malgré les importantes possessions japonaise mais parce que les Jap n'avaient pas la nuke eux.
en 2022 les navy seals entrainent les ukrainiens sur leur sol et l'OTAN déploie son matériel sur le front, une seule nuke tactique et moscou est rayé de la carte.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000