[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 15 novembre 2022 à 20:30:54 :
Le 15 novembre 2022 à 20:25:54 :
De toute facon on a accuser la russie pour le north stream et on a rien fait.
La russie fait trop peur a l occident et aucun pays europeen ne veut etre la victime, c est plus pratique de faire subir ca a l ukraine.La Russie ne fait plus peur à personne khey, pendant des années ils ont joué sur ça mais on est tous en train d'être redpill et de voir qu'en fait c'est toujours le shithole que ça a toujours été. C'est chaud d'ailleurs, les mecs sont blindés de gaz et de pétrole et c'est quand même le tiers monde, ils font comment pour puer autant bordel.
Dire qu'il y a 5 ans je me paluchais aussi sur leur puissance, j'étais vraiment trop jeune et con.
Rien a changer, enfin, pour toi.
Le 15 novembre 2022 à 20:30:00 Babouuuu8 a écrit :
C’est certain que ce n’est pas intentionnel mais ça n’enlève rien au fait que l’UE doit répliquer militairement.
Mais non. C'est très triste pour les 2 polonais, mais YRR.
C'est clairement pas intentionnel (si la russie avait décidé de frapper l'OTAN à l'impromptu elle aurait choisi qqch d'autre que 2 paysoufs).
La seule réponse qu'il y aura sera : encore plus de sanctions pour la RU et de matos pour l'UA.
De toute façon on en sait encore rien sur l'origine du missile.
Certes le plus probable est qu'un système AA ukrainien ait tiré et que ça soit retombé en Pologne, mais les russes ont très bien pu en utiliser comme missile sol-sol comme ils l'ont déjà fait.
Concernant la question de la portée évoquée par Inna... J'imagine que tu peux balancer le missile dans une direction en cloche comme une roquette et la faire retomber bien plus loin que prévu (juste que tu contrôles pas forcément toutes les variables comme le point d'impact, etc.) C'est qu'une théorie évidemment et je sais pas si c'est techniquement faisable ?
Le 15 novembre 2022 à 20:30:34 :
YRR.L'origine du missile est pas prouvable. Va t'en démontrer que c'est la Russie, et pas l'ukraine qui l'a tiré pour foutre la m... (ou inversement). Et pour 1 missiles tu déclenche pas une guerre mondiale.
Quand les missiles russes raseront les centrales électriques autour de Varsovie, l'origine ne fera plus de doute
Le 15 novembre 2022 à 20:32:36 :
Le 15 novembre 2022 à 20:30:39 :
Le 15 novembre 2022 à 20:28:05 :
Le 15 novembre 2022 à 20:24:55 :
ou alors tout le monde va faire genre que y a rien eupour pas enclencher un engrenage risqué
mais en vrai que ce soit un débris ou un missile il devrait y avoir une riposte proportionnée, genre péter un site militaire russe en Syrie
Si tu fais ça c'est l'escalade
En même temps c'est les ruksov en face, ils ont une logique particulière
Si tu fais rien ils vont se dire qu'il y a pas trop de conséquences à balancer des missiles sur la Pologne et ça peut être très dangereux
Y'a une difference entre
- Un missile, lancé par on n'est pas sur de qui, potentielement par accident.
Et
- Un tir de batterie de missile sur la pologne.Si ca se reproduit, la ok, ww3. Mais la tout de suite on va leur laisser le bénéfice du doute.
Allons bon... le missile qui tombe sur la frontière au moment où la Russie lance une des plus grosse campagne de bombardement de la guerre.
Il y a peu de doutes d'où ça provient.
Le 15 novembre 2022 à 20:35:27 :
Personne n'envisage la possibilité d'un missile Russe dévié par l'Ukraine et qui a atterri accidentellement en Pologne ? C'est déjà arrivé en Moldavie (sans faire de morts).
c'est le plus probable à mon sens
Deux missiles russes ont atterri mardi en Pologne, dans la zone située le long de la frontière avec l’Ukraine, rapportent les médias polonais. Au moins deux personnes ont été tuées, rapportent les médias polonais.
Apparemment les médias polonais parlent bien de missiles russes eux
On en saura sûrement plus dans les prochaines heures
Le 15 novembre 2022 à 20:35:27 chaisea3pieds a écrit :
Personne n'envisage la possibilité d'un missile Russe dévié par l'Ukraine et qui a atterri accidentellement en Pologne ? C'est déjà arrivé en Moldavie (sans faire de morts).
Comment tu "dévies" un missile ?
Le 15 novembre 2022 à 20:36:13 zarkk a écrit :
Le 15 novembre 2022 à 20:35:27 :
Personne n'envisage la possibilité d'un missile Russe dévié par l'Ukraine et qui a atterri accidentellement en Pologne ? C'est déjà arrivé en Moldavie (sans faire de morts).c'est le plus probable à mon sens
Le missile qui se prend une claquette du gardien Oleg Coupetchenko
Le missile en mode "OH OUI GREG IL LA SORT"
Le 15 novembre 2022 à 20:35:27 :
Personne n'envisage la possibilité d'un missile Russe dévié par l'Ukraine et qui a atterri accidentellement en Pologne ? C'est déjà arrivé en Moldavie (sans faire de morts).
Sa reste un missile envoyer sur territoire trop proche de l'otan (car on peut modifier la chute en l'interceptant, mais il ira jamais trop loin) . Donc faute au russes (qui ont peut etre pas fais exprès mais on clairmeent envoyé un message à l'occident en visant si proche de la frontière
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1592601944639827969
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000