Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

De toute facon on a accuser la russie pour le north stream et on a rien fait.
La russie fait trop peur a l occident et aucun pays europeen ne veut etre la victime, c est plus pratique de faire subir ca a l ukraine.
A tout les coups les missiles en Pologne c'est un false flag Ukrainien
Les Russe sont aucun intérêt à attaquer la Pologne réfléchissez un peu

Le 15 novembre 2022 à 20:24:43 :

Le 15 novembre 2022 à 20:23:14 :
Poutine est finit ils ont frappé la Pologne et tué 2 civils.

Je vois mal comment l’union Européenne ne peut pas intervenir militairement et au moins mener des frappes aériennes / tirs de missiles sur les positions Russes

Poutine peut jouer la provocation, en laissant ses sbires dire "regardez ils ont peur de nous" pendant que lui niera officiellement que ce sont des missiles russes.

oui, d'autant qu'à la tv russe on se lamente sur la faiblesse de l'armée russe par rapport aux forces de l'otan :hap: https://www.lindependant.fr/2022/05/08/guerre-en-ukraine-nous-navons-pas-darmes-modernes-en-reserve-pour-rivaliser-avec-celles-de-lotan-deprime-en-direct-a-la-television-detat-russe-10282352.php

un autre coup ils disaient "on se bat contre 50% de l'économie mondiale en ukraine y'a rien à faire"

Le 15 novembre 2022 à 20:21:54 :
Un khey pour reposter la source TASS comme quoi c'est des missiles russes ? Je jure l'avoir vu passer mais j'le retrouve pas :(

Ce n'était pas une source Tass
C'était l'autre type de World jsais pas quoi sur twitter qui a dit que Tass avait dit ça.
Sauf que c'était faux.

Ce vieux remake de l'archiduc et des conséquences :rire:

Le 15 novembre 2022 à 20:23:20 BarnacIIe a écrit :
même si c'est des débris je vois pas ce qu'un missile russe faisait dans le ciel polonais...

C'est bizarre cette histoire de débris. Vous avez vu le cratère sur la photo ?
Il y avait une charge, c'est sûr, que ce soit un missile russe ou un missile d'interception UA perdu.

La Russie va immédiatement accuser l’Ukraine.
Mais j’imagine que l’origine du missile sera facilement identifiable en fonction du modèle. Surtout que ça arrive pile au moment ù isl bombardent pleins de civils Ukrainiens en retaliation de Kherson

Le 15 novembre 2022 à 20:26:26 Ene_naia a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 20:21:54 :
Un khey pour reposter la source TASS comme quoi c'est des missiles russes ? Je jure l'avoir vu passer mais j'le retrouve pas :(

Ce n'était pas une source Tass
C'était l'autre type de World jsais pas quoi sur twitter qui a dit que Tass avait dit ça.
Sauf que c'était faux.

world on alert c'est de la merde
war monitor c'est de la giga merde

Le 15 novembre 2022 à 20:24:55 :
ou alors tout le monde va faire genre que y a rien eu

pour pas enclencher un engrenage risqué

mais en vrai que ce soit un débris ou un missile il devrait y avoir une riposte proportionnée, genre péter un site militaire russe en Syrie

Si tu fais ça c'est l'escalade

j'ai l'impression que tout le monde est déjà en damage control

je pense de + en + que YRR

C'est vrai que y'a un cratère conséquent, très conséquent pour un débris.

Le 15 novembre 2022 à 20:26:04 Cruel7 a écrit :
A tout les coups les missiles en Pologne c'est un false flag Ukrainien
Les Russe sont aucun intérêt à attaquer la Pologne réfléchissez un peu

Pas forcément un false flag, juste un missile russe qui a foiré.
Mais je suis d'accord, très peu de chance pour que ce soit intentionnel.

Le 15 novembre 2022 à 20:28:11 :
j'ai l'impression que tout le monde est déjà en damage control

je pense de + en + que YRR

Le 15 novembre 2022 à 20:27:03 :

Le 15 novembre 2022 à 20:23:20 BarnacIIe a écrit :
même si c'est des débris je vois pas ce qu'un missile russe faisait dans le ciel polonais...

C'est bizarre cette histoire de débris. Vous avez vu le cratère sur la photo ?
Il y avait une charge, c'est sûr, que ce soit un missile russe ou un missile d'interception UA perdu.

Ya rien eu circulez

Coucou le jaune, coucou le bleu :coeur:

Pourquoi la Pologne attaquerait la Russie ?

L'Ukraine se charge des PLS militaires

C’est certain que ce n’est pas intentionnel mais ça n’enlève rien au fait que l’UE doit répliquer militairement.

La Pologne déclare l'article 5 et attaque l'Ukraine !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668540609-1668537554064384.png

Avec le recul la théorie du missile S-300 ukrainien qui se crash en Pologne est plus vraisemblable qu'une attaque de missile russe en Pologne. Sachant en plus que la Russie a passé la journée à bombarder Lvov... Les S-300 ukrainien ont du surchauffer.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 octobre 2022 à 15:10:42
Nb. messages archivés
31567
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 158