[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 15 novembre 2022 à 12:54:09 :
Zelenski qui veux maintenant negocier et Lavrorv lui dit Niet.
Plus le temps passe plus les Russes sont en PLS, reculent, perdent des hommes et du matériel. S'ils refusent de négocier ça va aux Ukrainiens qui vont continuer de les massacrer.
Le 15 novembre 2022 à 11:23:01 :
État des pertes ukrainiennes selon le ministère de la défense russe.Lukraine est finito les golems faut passer à autre chose pour pimenter votre routine minable
Je vient d'avoir une idée de genie
Zelensky negocie enfin la paix et j'ouvre une boutique l'électroménager en Ukraine
"The commander of the United Group of Russian Forces, Sergey Surovikin, said in a report to Defense Minister Sergei Shoigu that the situation in the special operation zone had stabilized.
According to him, the Ukrainian army lost more than 9,500 people killed and wounded between August and September, RIA Novosti reported."
"According to him, the losses of Russian troops in the Kherson direction are 7-8 times less than the losses of the Armed Forces of Ukraine (AFU)."
9500/8 = 1187,5
Sachant que les Russes sous-évaluent leurs pertes et sur-évaluent celles des Ukrainiens, on peut estimer au moins 2000 pertes côté Russe rien que dans la région de Kherson.
Le 15 novembre 2022 à 12:55:44 :
Les kheys, vous qui êtes intelligents.C'est quoi le DELIRE des Occidentaux à pousser pour un CESSEZ LE FEU maintenant alors que l'Ukraine progresse depuis des mois et a largement repris l'avantage ?
Le but c'est de laisser aux russes le temps de se reposer et fortifier leurs défenses ? On rappelle qu'il reste tout le Sud et l'Est à reconquérirOn marche sur la tête bordel
Parce que l'Occident sait que la Russie est acculée et a encore la possibilité de faire une connerie pour espérer ne pas perdre complètement la face.
Les russes sont la risée du monde entier. Elle avait encore quelques alliés au début de la guerre, mais depuis l'enlisement et les revers, la Chine ou encore l'Inde on mis une certaine distance avec la Russie.
Je pense que l'Occident a peur que l'Ukraine avance "trop" et ne provoque un point de non-retour. Encore le Donbass je pense que ça changerait pas grand chose que l'Ukraine le reprenne, mais la Crimée...
Je pense qu'ils veulent pousser la Russie (et l'Ukraine, dans un certain cadre) à des concessions via des négociations.
Parce que là, parti comme c'est, les ukrainiens sont gonflés à bloc et veulent dégager les russes de partout (Crimée comprise) donc l'OTAN veut naturellement garder un œil sur l'évolution de la chose.
J ai ddb. J espere qu il va se faire ban def
Le 15 novembre 2022 à 12:58:36 :
Le 15 novembre 2022 à 11:23:01 :
État des pertes ukrainiennes selon le ministère de la défense russe.Lukraine est finito les golems faut passer à autre chose pour pimenter votre routine minable
Je vient d'avoir une idée de genie
Zelensky negocie enfin la paix et j'ouvre une boutique l'électroménager en Ukraine
On se presente pas au g 20 en t shirt
Encore moins pour chouiner comme ca :
https://youtu.be/3mM6bz39tNM
Completement Zinzin.
Le 15 novembre 2022 à 13:11:12 :
Avec la vague républicaine aux midterms, l'arrêt de l'envoi d'armes par les américains n'est plus qu'une question de temps
T'as pas suivi les élections toi ?
Ou tu troll ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000