[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 novembre 2022 à 18:50:00 :
avoir des armes précises
https://twitter.com/TpyxaNews/status/1591843169993621504
ça par contre c'est degeulasse , je trouve de detruire un vehicule qui voulais prendre des blessé ou des survivant et de partire en retraite
Le 13 novembre 2022 à 18:02:49 :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.
Enormement. Des coach personnels et des auteurs qui surfent sur la promesse de "plus etre un mouton", des marchands de medecines alternatives (la medecine classique se fonde sur des etudes le moins baisés possible et des preuves, je te laisse deviner l alternative),..
Le 13 novembre 2022 à 19:25:28 :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.Enormement. Des coach personnels et des auteurs qui surfent sur la promesse de "plus etre un mouton", des marchands de medecines alternatives (la medecine classique se fonde sur des etudes le moins baisés possible et des preuves, je te laisse deviner l alternative),..
L'homéopathie le truc qui ressemble le plus à un vrai complot pour entuber la population mais c'est les complotistes qui en font la meilleure pub car "je fais pas confiance à l'ordre des médecins alors que la médecine des plantes ça existe depuis toujours"
Sauf que l'homéopathie c'est même pas de la médecine avec les plantes, j'en peux plus de ces matrixé
Le 13 novembre 2022 à 19:23:14 :
Le 13 novembre 2022 à 18:50:00 :
avoir des armes précises
https://twitter.com/TpyxaNews/status/1591843169993621504ça par contre c'est degeulasse , je trouve de detruire un vehicule qui voulais prendre des blessé ou des survivant et de partire en retraite
Aucune pitié pour les orcs occupants
Le 13 novembre 2022 à 19:28:06 :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.Enormement. Des coach personnels et des auteurs qui surfent sur la promesse de "plus etre un mouton", des marchands de medecines alternatives (la medecine classique se fonde sur des etudes le moins baisés possible et des preuves, je te laisse deviner l alternative),..
L'homéopathie le truc qui ressemble le plus à un vrai complot pour entuber la population mais c'est les complotistes qui en font la meilleure pub car "je fais pas confiance à l'ordre des médecins alors que la médecine des plantes ça existe depuis toujours"
Sauf que l'homéopathie c'est même pas de la médecine avec les plantes, j'en peux plus de ces matrixé
Surement les meme complotiste qui permette la vente de ce scam qu est l homeo et ont demandé de ne pas mettre le vaccin covid de sanofi sur le marché au profit de pfizer.
C est formidable a quel point vous etes toujours la a pointé du doigt quelques personne credules et soutenir le maitre chanteur de l autre coté.
Les forces spéciales ukrainiennes travaillent le long de Dnipro 🫡🇺🇦
Le 13 novembre 2022 à 19:46:24 :
Au fait le fameux sniper canadien là il est encore vivant pour finir ?
Oui il est rentré au Canada il y a un moment dernièrement il discutait de repartir.
Le 13 novembre 2022 à 19:19:44 :
Ca serait vraiment impressionnant que les ukrainiens aient déjà réussi la traversée.
Comment ça la traversée ?
Le 13 novembre 2022 à 19:59:08 :
Ca serait vraiment impressionnant que les ukrainiens aient déjà réussi la traversée.Comment ça la traversée ?
Des rumeurs sur la péninsule entre l'oblast de mikolaiev et Kherson (au sud du Dniepr)
Le 13 novembre 2022 à 20:00:51 Ohyeahhh a écrit :
Ca serait vraiment impressionnant que les ukrainiens aient déjà réussi la traversée.Comment ça la traversée ?
Des rumeurs sur la péninsule entre l'oblast de mikolaiev et Kherson (au sud du Dniepr)
WarMonitored
Le 13 novembre 2022 à 20:00:51 :
Ok je viens de voir, ça à l'air sérieux, on espère qu'ils vont y arriver
Le 13 novembre 2022 à 20:01:39 :
WarMonitored
Il y en a d'autres mais ça reste maigre. Une fois là bas, qu'est ce qu'ils y feraient ?
Le 13 novembre 2022 à 20:05:44 Ohyeahhh a écrit :
WarMonitored
Il y en a d'autres mais ça reste maigre. Une fois là bas, qu'est ce qu'ils y feraient ?
Des opés de commando pourraient être possible pour détruire des objectifs comme un véhicule radar ou que sais-je
Mais un débarquement et une prise de contrôle de la péninsule je n'y crois pas une seule seconde à ce stade
Le 13 novembre 2022 à 20:05:44 Ohyeahhh a écrit :
WarMonitored
Préparer le débarquement sur Odessa... Oh wait
D'accord donc si on est pour la Russie par pur anticonformisme on est pour l'Ukraine par pur conformisme ?
Dans les deux cas c'est pas très glorieux et pas suffisant hein
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000