[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 novembre 2022 à 17:32:51 :
2eme partie de la vidéo où l'officier se fait victimiser par ses mobiks parce qu'ils n'ont aucun équipement, aucun entrainement, aucun soin, aucune info. L'officier se prend même un coup et ça fait marrer tout le monde
https://twitter.com/wartranslated/status/1591829858598146050
Et dire que ca va bientôt aller au combat
Le mec qui pourrait mettre KO l'officier en un coup!
Je me demande pourquoi ils ne se révoltent pas avec leurs armes, quitte à mourir...
Le 13 novembre 2022 à 18:15:19 :
Le 13 novembre 2022 à 18:10:15 :
Le 13 novembre 2022 à 18:02:49 :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.Il y a des iencli bien plus facile en face.
A qui tu peux vendre panoplie complete covid 19 injection comprise et que tu peux meme racket en arrondissant le prix de leurs courses pour sauver l ukraine.
Tout en leur volant par la delocalisation leurs entreprise qui etaient les plus fructueuse.
Il parait qu il vote meme pour un president et des ministres qui paye des cabinet etranger pour les choix et decisions essentielle a prendreEt t'es pas opposé au traitement contre le covid justement parce-que BFM TV en a parlé en bien ?
Au traitement non, son administration forcé et non nescessaire pour la majorité de population si.
Le 13 novembre 2022 à 18:21:32 :
Le 13 novembre 2022 à 18:08:32 RoiDesCercles a écrit :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.Je ne crois que ces "portes-paroles" croient sincèrement en leurs convictions mais savent que ça peut rapporter.
Philippot j'en suis convaincu
il est grillé et n'a pas d'avenir alors il s'est reconverti en chef des conspi
Asselineau aussi c’est certain. Avant le Covid etc il essayait de justifier quitter l’UE en invoquant les traités et en ayant un minimum de raisonnement, maintenant il a abandonné tout ça et sort juste un avis contrarient sur chaque sujet. Il a remarqué qu’il fera jamais plus de 2% donc autant essayer de captiver les contrariens
Le 13 novembre 2022 à 18:43:45 CharlesTrader a écrit :
C’est assez affolant comment une partie de la population française est facilement influençable, la Russie a quand même joué ces gens à merveille. Il suffit de prendre un opinion contraire à la logique et y’a même pas besoin d’argumenter. Je me demande si y’a des boites qui arrivent à exploiter ça pour leurs vendre des produits. Jsuis certain que y’a moyen de gagner gros si on passe du coté inverse. La preuve Asselineau Moreau et cie font leur benef sur eux.Je ne crois que ces "portes-paroles" croient sincèrement en leurs convictions mais savent que ça peut rapporter.
Asselineau aussi c’est certain. Avant le Covid etc il essayait de justifier quitter l’UE en invoquant les traités et en ayant un minimum de raisonnement, maintenant il a abandonné tout ça et sort juste un avis contrarient sur chaque sujet. Il a remarqué qu’il fera jamais plus de 2% donc autant essayer de captiver les contrariens
oui c'est devenu une niche
soral est le premier à avoir trouvé le filon et commencé le discours "ah BHL a dit ça donc l'inverse est vrai" etc...
En plus les lows qui raisonnent comme ça ont l'impression d'être une petite élite qui comprend tout
enfin bref comme sur le forum quoi, les fameux redpilled
https://twitter.com/TpyxaNews/status/1591843169993621504
Le 13 novembre 2022 à 18:46:09 :
Le 13 novembre 2022 à 18:43:45 CharlesTrader a écrit :
oui c'est devenu une niche
soral est le premier à avoir trouvé le filon et commencé le discours "ah BHL a dit ça donc l'inverse est vrai" etc...
En plus les lows qui raisonnent comme ça ont l'impression d'être une petite élite qui comprend tout
enfin bref comme sur le forum quoi, les fameux redpilled
Tu sais on commet tous des erreurs toi comme moi et sache qu il est moins regretable de regreter les siennes que celles des autres avec notre consentement.
Vous etes des pleutres
Le 13 novembre 2022 à 18:41:20 :
Le 13 novembre 2022 à 17:32:51 :
2eme partie de la vidéo où l'officier se fait victimiser par ses mobiks parce qu'ils n'ont aucun équipement, aucun entrainement, aucun soin, aucune info. L'officier se prend même un coup et ça fait marrer tout le monde
https://twitter.com/wartranslated/status/1591829858598146050
Et dire que ca va bientôt aller au combatLe mec qui pourrait mettre KO l'officier en un coup!
Je me demande pourquoi ils ne se révoltent pas avec leurs armes, quitte à mourir...
Ben les gars veulent aller se battre
Le grand explique qu'il a arrêté ses soins à l’hôpital de peur que le régiment monte au front sans lui.
Faut pas croire que les mobilisés sont forcément des pleutres
Le 13 novembre 2022 à 17:45:01 :
les commentaires youtube"C'est un grand homme d'État, de la trempe d'un De Gaulle ou d'un Asselineau, non pas de la trempe d'un Macron. Merci au Cercle pour le travail"
Asselineau ferait un grand chef d'État !
...s'il faisait plus de 1%
Et qu'il bouclait pas juste sur sa haine de l'Ukraine et son amour de Poutine, ce grand bg alpha roar la Russie
https://twitter.com/tpyxanews/status/1591853780806799360?s=46&t=sVQq9QqjEDuFw0khYaN5yg
Source ukrainienne qui cite une source russe donc à prendre avec de grosses pincettes mais les ukrainiens ont potentiellement des hommes sur la rive gauche du Dniepr
Édit: désactivation de mon VPN je regardais les News russes
Le 13 novembre 2022 à 19:05:05 :
https://twitter.com/tpyxanews/status/1591853780806799360?s=46&t=sVQq9QqjEDuFw0khYaN5ygSource ukrainienne qui cite une source russe donc à prendre avec de grosses pincettes mais les ukrainiens ont potentiellement des hommes sur la rive gauche du Dniepr
Je dirais même que c’est peu probable que ce soit vrai j’imagine mal l’Ukraine se mettre la bas mais bon on verra
Le 13 novembre 2022 à 19:09:25 CharlesTrader a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 19:05:05 :
https://twitter.com/tpyxanews/status/1591853780806799360?s=46&t=sVQq9QqjEDuFw0khYaN5ygSource ukrainienne qui cite une source russe donc à prendre avec de grosses pincettes mais les ukrainiens ont potentiellement des hommes sur la rive gauche du Dniepr
Je dirais même que c’est peu probable que ce soit vrai j’imagine mal l’Ukraine se mettre la bas mais bon on verra
J'en parlais hier
Rien n'empêche des commandos de faire la traversée
Le 13 novembre 2022 à 14:31:12 :
Le 13 novembre 2022 à 14:15:42 :
Le 13 novembre 2022 à 13:59:05 :
Le 13 novembre 2022 à 13:56:41 :
Le 13 novembre 2022 à 13:36:21 :
L'OTAN qui tremble devant ls annonces russes
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1591755755970912257Les missiles supersonique, tu utilises quel DCA pour les detruire ???
- Pourquoi pas les avoir utilisés avant l'humiliation totale ?
- Tu les évalues à combien, les stock de ces fameux missiles supersoniques ?
- Ou bien tu parles de nucléaires ? La famoso boucle "attention l'atome" ?Non je parle de missiles type kalibr
Je reprend le tweet Dmitri Rogozine, ancien directeur général de Roscosmos, a promis que dans les prochains mois, des armes russes « plus modernes » arriveront dans la zone de « l'opération spéciale », ce qui assurera « la victoire de la Russie ».
Donc Roscosmos fusée missiles hypersonique
Je presise que se ne sont pas des noob dans leur domainetu as dit supersonique au départ, pas hypersonique.
Pour le Kalibr, il n'est pas impossible de l'arrêter, d'autant plus que les systèmes de défense ukrainiennes vont certainement s'optimiser au fil dutemps
https://www.thedefensepost.com/2022/10/17/ukraine-russian-kalibr-missiles/
en phase de decolage ok , comme le patriot en son temp
en phase de croisiere peut etre
mais en phase entrente , j'en doute pour l'instant
Le 13 novembre 2022 à 18:55:09 :
Vous etes tous ici a rechercher le consentement de l autre et etes incappable d emmetre quelque critique que ce soit sur l otan ou les choix francais par peur des critiques de la masse.
Vous etes des pleutres
Ah d'accord
https://twitter.com/auto_glam/status/1591461711109840896
Le 13 novembre 2022 à 17:52:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=ckzNS51lWd0 vidéo de combat
Lol des americains qui combattent les Russes
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés