Un ami de 37 ans a sauté une meuf de 19 ans.
SuppriméDonc juste des michtos
Le 09 octobre 2022 à 22:36:16 :
Le 09 octobre 2022 à 22:34:34 besoindeforce a écrit :
[22:32:56] <BaniCentFois>
Le 09 octobre 2022 à 22:31:29 :
Le 09 octobre 2022 à 22:25:57 :
Go muscu + bonne hygiène de vie ça fait clairement le taff passé la 30aines heinÇa + une situation correct et c'est jackpot même si vous êtes pas un Apollon.
Être solide physiquement et en place financière ça les fait mouiller.
Écoutez pas les Jean défaitiste et bouger vous le cul au sport tant que vous êtes jeunes. Plus vous commencez tard plus ça sera dur.
Tous les darons solide de ma salle se tappe des jeunette bien gaulé et ce sont tout juste des 5/6 de visage. Par conte niveau carrure ils sont énervé
J'aimerais que ce soit vrai. Mais ca ne l'est pas, il faut arrêter de propager des mythes fumeux ""redpilled"" sur le forum.
Je précise que tous mes intérêts convergent vers ces mythes (futur chirurgien, sportif, hygiène corporelle et faciale) mais je sais que j'aurais au mieux une 5.5 de classe moyenne basse.
Tout ca pour... ca.C'est vrai que c'est étrange car en réalité je vois pas el famoso quarantenaire plus bg qu'un jeune et qui attire toutes les minettes
Parce que très peu de quarantaine ont pris la peine de prendre soin d'eux tout simplement.
Donc t'en vois rarement
à moins que ce soit simplement parce que tout le monde s'enlaidit avec l'âge
Apparemment pas ce mec, c'est Benjamin Button
Le 09 octobre 2022 à 22:37:22 :
Si t'es moche à 25 ans t'es moche à 40 ans hein rien ne changera à part l'argent
Donc juste des michtos
L'espoir les fait vivre
Le 09 octobre 2022 à 22:33:25 :
[22:31:29] <sohkrax>
Go muscu + bonne hygiène de vie ça fait clairement le taff passé la 30aines heinÇa + une situation correct et c'est jackpot même si vous êtes pas un Apollon.
Écoutez pas les Jean défaitiste et bouger vous le cul au sport tant que vous êtes jeunes. Plus vous commencez tard plus ça sera dur.
Tous les darons solide de ma salle se tappe des jeunette bien gaulé et ce sont tout juste des 5/6 de visage. Par conte niveau carrure ils sont énervé
J'aimerais que ce soit vrai. Mais ca ne l'est pas, il faut arrêter de propager des mythes fumeux ""redpilled"" sur le forum.
Je précise que tous mes intérêts convergent vers ces mythes (futur chirurgien, sportif, hygiène corporelle et faciale) mais je sais que j'aurais au mieux une 5.5 de classe moyenne basse.
Tout ca pour... ca.À part si t'es difforme c'est impossible. Chirurgien tu te trouvera bien une michto au pire
Je suis un solide 6 voire 7 de taille moyenne (pour un jeune de 20 ans). L'hypergamie est trop forte, toutes les meufs un min. potables sont en couple avec des BG bourgeois.
Toutes ces fameuses redpills (trente ans, situation, top forme physique), c'est vraiment des conneries. Blackpilled.
Le 09 octobre 2022 à 22:33:59 :
Le 09 octobre 2022 à 22:27:47 Dalai-Guanaco a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 22:25:17 :
Je ne comprends pas d'où vient le mythe selon lequel l'homme serait intéressé que par la beauté et la femme serait intéressé par l'intelligence, le statut, la personnalité,... mais il doit être très ancien vu les histoires comme la belle et la bête
La redpill pour toi ! désolé de te l'apprendre, tu va devoir patienter 5 à 10 ans pour pécho plus.Ton graphique ne semble pas fiable on n'a aucune idée de la méthodologie ni du fonctionnement du site en question ni des incertitudes sur les valeurs. Et même s'il l'était on verrait que les femmes de 20 ans cherchent des hommes de 25 ans et que les hommes de 20 ans cherchent femmes de 23 ans ce qui ne semble pas corroborer ta thèse selon laquelle les hommes ont leur pic à la trentaine et selon laquelle les hommes et les femmes auraient des comportements différents.
C'est marqué en bas, mais je te met le lien en gage de bonne foie :
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-2018-3-page-395.htm#:~:text=L'auteur%20propose%20une%20revue,en%20faveur%20de%20l'homme.
[22:36:16] <1m60EtAbattu811>
Le 09 octobre 2022 à 22:34:34 besoindeforce a écrit :
[22:32:56] <BaniCentFois>
Le 09 octobre 2022 à 22:31:29 :
Tout ca pour... ca.C'est vrai que c'est étrange car en réalité je vois pas el famoso quarantenaire plus bg qu'un jeune et qui attire toutes les minettes
Parce que très peu de quarantaine ont pris la peine de prendre soin d'eux tout simplement.
Donc t'en vois rarement
à moins que ce soit simplement parce que tout le monde s'enlaidit avec l'âge
Le pique musculaire de l'Homme c'est 35 piges
Donc si tu fais pas trop de la merde t'auras une bonne forme physique+ les traits bien virils
Bon on ne devient pas bg par magie à 35/40 ans c'est évident, il faut faire de gros efforts mais on est clairement avantagé par rapport aux femme c'est pas une légende
Le nombre de candaule bluepill sur le fofo
L'autre qui parle de morale avec sa magalax mais qui ignore que 95% de leurs magalax justement aurait pas hésité à se faire décaniller par un mec de 37 ans à l'âge de 18 ans
Pour ensuite évidemment se poser avec des cuck de leurs acabit
Le 09 octobre 2022 à 22:38:03 :
Le 09 octobre 2022 à 22:33:25 :
[22:31:29] <sohkrax>
Tout ca pour... ca.À part si t'es difforme c'est impossible. Chirurgien tu te trouvera bien une michto au pire
Je suis un solide 6 voire 7 de taille moyenne (pour un jeune de 20 ans). L'hypergamie est trop forte, toutes les meufs un min. potables sont en couple avec des BG bourgeois.
Toutes ces fameuses redpills (trente ans, situation, top forme physique), c'est vraiment des conneries. Blackpilled.
J'ai l'impression qu'il préfèrent vivre dans le déni car la vérité est trop dure
Le 09 octobre 2022 à 22:37:22 1m60_de_testo a écrit :
Si t'es moche à 25 ans t'es moche à 40 ans hein rien ne changera à part l'argent
Donc juste des michtos
Alors que les femmes normales choisissent leur partenaire pour son visage, ce qui n'a pas dépendu de lui, les michtos choisissent leur partenaire pour ce qu'il a accompli qui aboutit en un capital économique. Je ne vois pas pourquoi une michto serait moins respectable qu'une femme normale, au contraire il me semble plus respectable d'aimer quelqu'un pour ce qu'il a accompli que parce qu'il est né avec certains traits.
Le 09 octobre 2022 à 22:38:58 :
Le nombre de candaule bluepill sur le fofoL'autre qui parle de morale avec sa magalax mais qui ignore que 95% de leurs magalax justement aurait pas hésité à se faire décaniller par un mec de 37 ans à l'âge de 18 ans
Pour ensuite évidemment se poser avec des cuck de leurs acabit
Les redpills du forum sont pour des trentenaires bluepilled en plein Coping. Blackpilled.
Le 09 octobre 2022 à 22:40:07 :
Le 09 octobre 2022 à 22:37:22 1m60_de_testo a écrit :
Donc juste des michtosAlors que les femmes normales choisissent leur partenaire pour son visage, ce qui n'a pas dépendu de lui, les michtos choisissent leur partenaire pour ce qu'il a accompli qui aboutit en un capital économique. Je ne vois pas pourquoi une michto serait moins respectable qu'une femme normale, au contraire il me semble plus respectable d'aimer quelqu'un pour ce qu'il a accompli que parce qu'il est né avec certains traits.
Une michto serait donc plus respectable qu'une femme que tu qualifierais de normale ?
C’est un pointeur.
De rien
Le 09 octobre 2022 à 20:15:34 :
Le 09 octobre 2022 à 20:14:20 :
Ils sont majeurs et vaccinés, à partir de là...Je suis d'accord aussi, mais les autres sont a deux doigt de nous insulter de pédo
Je trouve ça presque pedo perso
Légalement ça l'est pas, mais concrètement y a une telle différence d'âge..
Je trouve ça un peu choquant, elle est majeure depuis très peu de temps, quand t'as 37 ans tu vois les gens de 19 ans comme des bébés normalement
Pour moi c'est le genre de mecs qui attendent que les meufs atteignent la majorité pour ne pas se faire chopper, mais qui s'ils pouvaient taper dans encore plus jeunes, le feraient
À la rigueur si vraiment la meuf fait plus vieille que son âge ça me choque moins
Mais si elle fait vraiment jeune...
Le 09 octobre 2022 à 20:13:23 :
Il a raison
Données du topic
- Auteur
- Tostaky38
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 20:12:21
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration