Un ami de 37 ans a sauté une meuf de 19 ans.
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 22:04:47 :
Le 09 octobre 2022 à 22:00:47 :
Tous les hommes normalement constitués (sans fétichisme) sont naturellement attirés par les femelles "au pic" de leur fertilité, donc vers 16-20 ans, ceux qui prétendent le contraire sont des menteursSi à 40 ans t'es attiré par des filles de 16 ans t'es juste un putain de déranges
Sauf que c'est prouvé scientifiquement qu'elle sont au pic à cet âge.
Bien sur jamais je taps dedans parce que mentalement elles sont des bébés et c'est immoral.
Mais pour ce qui est du corps putain stop l'hypocrisie elle peuvent être ultra déglinguables.
Le 09 octobre 2022 à 22:01:19 :
Le 09 octobre 2022 à 21:56:19 :
Le 09 octobre 2022 à 21:54:32 :
Le 09 octobre 2022 à 21:36:11 :
Le 09 octobre 2022 à 21:34:33 :
Le 09 octobre 2022 à 21:23:21 :
Le 09 octobre 2022 à 21:14:14 :
Le 09 octobre 2022 à 21:12:45 sohkrax a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 21:09:32 :
Le 09 octobre 2022 à 21:06:44 sohkrax a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 21:02:07 :
cette rage des pyjon va baiser vos meufs et vous allez rien faire les jeunots y a quoi
Le 09 octobre 2022 à 21:02:07 :
cette rage des pyjon va baiser vos meufs et vous allez rien faire les jeunots y a quoi
Tu baises pas "nos" meufs, le boomer. Tu tapes dans le bas du panier (étudiante banale des zones péri-urbaines au CROUS, qui fait des jobs étudiants) car toutes les autres vivent une belle histoire d'amour avec des BG à la fois plus matures et riches que toi.
Tout le monde le sait, au final les hommes moyens - dont vous faites parti - n'auront jamais rien de plus. Ceci dit, c'est effectivement une belle avancée par rapport au début de votre vingtaine ou vous n'aviez rien. Je ne rage pas, ca me rend triste puisque je sais que je n'aurais pas plus que vous, à l'avenir.oui oui invente toi une vie le KJ sous-testo de 20 ans
je tape une jeune en ce moment, 7.5/10, étude scientifique, PAWG, elle me dit à quel point ces potes étudiants sont des gamins ça me détruit à chaque fois
toutes les femmes aiment les hommes matures, pas que les moches, mais persuade toi du contraire je m'en branle
C'est pas une 7,5. Je ne suis pas un Kj. "étude scientifique" --> L2 biologie à Poitiers. Si elle était réellement belle et bourgeoise, elle ne serait pas avec toi.
Un BG bourgeois en médecine/droit/top master est plus mature et riche que toi.
Ce n'est pas contre nous qu'il faut déverser ta frustation, ceci dit.t'en sais rien si je suis riche ou pas, tu essayes juste de rassurer parce que tu sues derrière ton écran à cet instant
je connais plein de mecs riches qui se tapent des jeunettes, y en a même qui sont connus, cherche pas à te rassurer célestin
le seul frustré c'est toi et les autres pyj qui sautez sur l'OP tandis qu'on le félicite comme il se doit
Le forum est un jeu, je suis virulent pour animer le topax, au fond je m'en fous puisque je ne connais aucune jolie meuf qui se fasse sauter par des trentenaires.
Je ne saute pas sur l'auteur, je décris simplement des faits, libre à toi de comprendre ou non. Bien que je doute de ta capacité puisque tu ne fréquentes pas les milieux ou l'on retrouve des blondes 8/10 peau diaphane.
Vous êtes condamné à vous vanter d'avoir taper des jeunettes (= brune de classe moyenne qui fait des études moyennes de beauté moyenne) du fait de votre statut social et beauté médiocre.
Evidemment, ca ne vaut pas pour les quelques Chads (que vous n'êtes pas) qui effectivement peuvent se taper n'importer qui.Admirez cet usurparteur ? T'es au courant que les françaises sont parmis les plus laide d'Europe ?
A t'entendre on dirait que t'habites dans un pays baltique ou scandinaveJe suis choqué c'est quel genre de simp il défend les meufs qu'ils baisent même pas
Le pire c'est qu'il fait le moralistateur tandis qu'il sera le premier à voyager en Russie Colombie Latvia Kazakhstan pour taper dans des vrais avions de chasse
Tu parles de qui akhy ? Arrête de projeter ton délire de touriste sexuel pedo des pays de l'est et va te faire soigner
Oui oui les meufs de 19 /20 ans ne sont pas des femmes cette mauvaise fois bordel
Je connais des meufs de 18 ans mieux goller que mes potes de 29 ans
C'est quoi le plus immoral ?
Etre attirer par une 18 ans goller comme une malade avec des hanches larges bien fertiles un cul gras et seins laiteux
https://i.4cdn.org/gif/1665345014013005.webm
Ou
Une femme de 29 ans qui en parait 15 parce qu'elle est plate comme Amouranth avec son bonnet A et son corps rectangulaire
L'inverse arrive aussi, toutes les meufs de 18 ans sont pas ultrabonne
Ca c'était avant maintenant avec la sainte eau du robinet elles sont ont des corps de daronne très jeune
En plus avec le culte de l'image elles vont à la salle pour squat et mange sainementJe connais pas une seule meuf de 18/24 ans qui n'est pas une pure bombasse
Justement moi celle que je connais vont pas à la salle, pas le temps avec les études
Le 09 octobre 2022 à 22:04:14 BaniCentFois a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 22:02:40 :
Le 09 octobre 2022 à 22:00:58 BaniCentFois a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 22:00:02 :
Le 09 octobre 2022 à 21:57:53 BaniCentFois a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 21:56:55 :
Le 09 octobre 2022 à 21:51:29 BaniCentFois a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 21:50:35 :
Le 09 octobre 2022 à 21:46:09 :
Le 09 octobre 2022 à 21:44:33 :
Le 09 octobre 2022 à 21:37:17 :
Le 09 octobre 2022 à 21:32:44 :
Le 09 octobre 2022 à 21:32:21 :
Un homme de 37 ans a le droit de baiser des femmes de quelle age svp?15 ans révolus
Oui d'accord mais pour ceux qui dénnoncent l'auteur, pour eux, un homme de 37 ans a le droit de baiser des meufs de quel age?
C'est pas une question de droit enfaite, devant la loi 18 ans, mais c'est une question moral, 19 ans c'est fin lycée-début université
37 ans t'es un daron putain t'es censé avoir la maturité nécessaire pour ne pas taper une fille immature de 19 ansMais bon les adulescents du forum vont m'insulter de jaloux ou puceau
Faut être sacrément limité et pauvre d'esprit pour penser à presque 40 ans :"gneu gneu baiser chaire fraîche"Et si l'homme plus âgé veut une relation sérieuse avec la jeune femme ?
C'est très compliqué à 37 ans tu as 2 fois son expérience sur terre, vous n'aurez jamais les mêmes points de vue et la même ligne, à part peut-être quelques exceptions
Et encore imagine les relations avec la belle famille, t'as pratiquement l'âge de son père
C'est pas une situation saine 18 ans d'écartImagine le mec de 37 balais dans une soirée de teen, la gêne sociale.
Sauf que c'est, 90% du temps, l'inverse...
Ce sont les filles de 20 ans qui viennent de les soirées de 35+... Et elles n'y vont pas innocemment
Elles savent ce qu'elle veulent. Et ce n'est pas des puceaux de 20 ansBa oui bien-sûr elles ont pas de.potes. c'est vrai qu'il n'y a aucune meuf dans les soirées entre potes au lycée ou à la fac.
J'ai pas tout compris à tes propos, mais oui, elles viennent avec leurs potes mecs de 20 ans pour se donner une consistance en début de soirée, mais ils ne font jamais long feu et partent généralement d'eux-mêmes assez rapidement
Peut-être dans ton patelin mais ici jamais vu ni entendu parler de ça
Donc ton bled est une vérité vérifiable partout ?
Ma vérité n'est pas vérifiable partout, mais, à 41 ans, j'en ai vu passer de meufs de 20 ans et c'est 90% du temps comme je le dis
Oui je suis en IDF et je vais souvent en soirée sur Paris, et jamais j'ai entendu des meufs suis e barraient pour aller à ses soirée de vieux d eplus de 35 ans mdr
Tu te rends compte que passé 12 ou 15 mots, on capte riun à ce que tu racontes ?
Bref, on en reparles dans 15 ans, quand tu aura mon âge et mon expérience
Le 09 octobre 2022 à 22:02:41 :
Le 09 octobre 2022 à 21:57:31 :
Le 09 octobre 2022 à 21:54:19 :
Le 09 octobre 2022 à 21:52:56 :
Les pucix, on parle de "sauter une meuf", pas de faire sa vie avec ou de discuter de phénoménologie (et encore, l'un n'empêche pas l'autre).Et nous on te parle de ta situation à 37 ans et de la morale derrière
Imagine ta fille à 18 ans se fait sauter par un mec de 40 ans je t'assure que tu ne tiendrais pas ce discoursLa morale elle t'est propre, dans la mienne tant que les gens savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent je me fous éperdument de l'âge.
Ta fille de 14 ans fait un tout petit bisou sur la joue à un mec du même âge tu ne le supportera pas non plus ; pas plus que tu supporteras qu'à 30 ans elle aura un mec de son âge car en tant que père et en tant que parents il y aura toujours un moment donné ou un autre au fond de soi où on ne supporte pas de voir son enfant partir avec quelqu'un
Tu as en partie raison mais laisse moi t'expliquer 2 choses :
Déjà ce n'est pas la même chose un bisou à 14 ans et que ma fille serve d'objets sexuelle et de vide couilles à un mec de mon âge
Ensuite si presque à 40 ans tu penses à baiser des jeunes filles de 18 ans c'est qu'au fond t'as raté quelque chose dans ta vie
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalité
ça c'est ce que tu crois car tu n'as pas encore vécu grand chose. Je ne dis pas que tu as rien vécu mais tu n'as pas le même recul.
Ta vie et le sexe c'est complètement différent.
Tu peux avoir une vie de famille heureuse mais un épuisement dans les relations sexuelles avec ton partenaire , une sorte de libido endormie.
Perso j'ai toujours autant de libido qu'à mes 15 ans et ça me joue des tours , j'aime sincèrement la femme , je les aimes toutes.
Sur tinder , une fille de 18 ans m'a partagée son insta et je l'ai léché dans ma caisse.
J'explique ça par une chose : Sexuellement , un jeune de 18 20 ans est peu expérimenté et est en quête de son propre désir. Il tire son coup comme un lapin et terminé.
Le 09 octobre 2022 à 22:05:08 BaniCentFois a écrit :
Un homme de 37 ans a le droit de baiser des femmes de quelle age svp?15 ans révolus
Oui d'accord mais pour ceux qui dénnoncent l'auteur, pour eux, un homme de 37 ans a le droit de baiser des meufs de quel age?
C'est pas une question de droit enfaite, devant la loi 18 ans, mais c'est une question moral, 19 ans c'est fin lycée-début université
37 ans t'es un daron putain t'es censé avoir la maturité nécessaire pour ne pas taper une fille immature de 19 ansMais bon les adulescents du forum vont m'insulter de jaloux ou puceau
Faut être sacrément limité et pauvre d'esprit pour penser à presque 40 ans :"gneu gneu baiser chaire fraîche"Et si l'homme plus âgé veut une relation sérieuse avec la jeune femme ?
C'est très compliqué à 37 ans tu as 2 fois son expérience sur terre, vous n'aurez jamais les mêmes points de vue et la même ligne, à part peut-être quelques exceptions
Et encore imagine les relations avec la belle famille, t'as pratiquement l'âge de son père
C'est pas une situation saine 18 ans d'écartImagine le mec de 37 balais dans une soirée de teen, la gêne sociale.
Ce sont les filles de 20 ans qui viennent de les soirées de 35+... Et elles n'y vont pas innocemment
Elles savent ce qu'elle veulent. Et ce n'est pas des puceaux de 20 ansBa oui bien-sûr elles ont pas de.potes. c'est vrai qu'il n'y a aucune meuf dans les soirées entre potes au lycée ou à la fac.
J'ai pas tout compris à tes propos, mais oui, elles viennent avec leurs potes mecs de 20 ans pour se donner une consistance en début de soirée, mais ils ne font jamais long feu et partent généralement d'eux-mêmes assez rapidement
Ma vérité n'est pas vérifiable partout, mais, à 41 ans, j'en ai vu passer de meufs de 20 ans et c'est 90% du temps comme je le dis
Aller le quarantenaire provincial qui taf dans une petite entreprise
Je bosse à mon compte depuis 2009... Tu avais quel âge en 2009 ?
J'ai 33 ans, je ne baise que des filles de 19-20 ans et je ne m'arrêterai pas avant un bon moment.
La raison est que c'est beaucoup plus fun, en fait c'est sans commune mesure.
Les meufs de 20 ans sont en plein dévoiement, la plupart le savent et l'assument (c'est plus facile de l'assumer avec un mec plus vieux après). Avec elles, il n'y a que des moments cools, les conversations sont légères et intéressantes (je n'approche pas les demeurées), tu les vois quand tu peux et ce n'est pas grave s'il y a des imprévus.
Sexuellement, elles sont avec toi pour des choses simples: se découvrir, tester leurs limites, apprendre avec un type qui en a vu d'autres. Ah aussi, une meuf de 20 ans aujourd'hui est en moyenne beaucoup plus douée au lit qu'une meuf de 20 ans d'il y a 5 ans, qui était plus douée que celle d'il y a 10 ans. Non seulement elles ont appris à prendre en main leur plaisir, c'est fini les étoiles de mer qui ne se sont jamais masturbé
Elles sont éduquées, respectueuses pour la plupart, et elles kiffent avant tout donner du plaisir à leur partenaire, donc c'est tout bénef
A côté de ça on a quoi? Quand on a 30 ans passé les meufs sont repoussantes à tous niveaux.
La plupart sont laides, exigeantes, mornes. Rien ne donne envie de leur consacrer du temps car elles sont paumées et rentrent dans la logique de recherche du provider / french dream.
Les conversations sont pénibles… Elles n'ont plus (ou jamais eu) de passions, je ne compte plus les verres que j'ai dû écourter au plus vite.
Elles te sucent le bout du gland, n'aiment plus autant le sexe qu'avant car c'est pour elle un énorme enjeu dorénavant: elles ne couchent qu'avec de potentiels pères car l'horloge biologique tourne
--
C'est clairement une question de génération. Les meufs de 20 ans deviendront des meufs de 30 plus épanouies, contrairement aux actuelles. Il n'y a pas beaucoup de choses positives dans le féminisme moderne, mais ça en fait au moins une.
J'ai été en couple de mes 18 ans à mes 30 ans, principalement dans des relations longues (dont une de presque 8 ans). Jamais je ne retournerai dans cette boucle des relations chiantes car calquées sur un modèle long-terme. Je suis bien plus heureux qu'avant, complètement libéré de la dictature du couple
Le jour où j'aurai envie de me poser, je m'investirai un peu plus et ça se fera tout seul probablement avec une fille un peu plus agée (~25 ans). Je verrai bien, en tout cas je serai super exigeant.
J'ai déjà eu des filles de 22-23 ans qui me proposaient de se mettre en couple sérieusement, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment.
C'était mon humble expérience... Je ne peux que vous conseiller de suivre la voie du khey Leo
Le 09 octobre 2022 à 22:06:52 :
Le 09 octobre 2022 à 22:04:47 :
Tous les hommes normalement constitués (sans fétichisme) sont naturellement attirés par les femelles "au pic" de leur fertilité, donc vers 16-20 ans, ceux qui prétendent le contraire sont des menteursSi à 40 ans t'es attiré par des filles de 16 ans t'es juste un putain de déranges
Bien sur jamais je taps dedans parce que mentalement elles sont des bébés et c'est immoral.
Mais pour ce qui est du corps putain stop l'hypocrisie elle peuvent être ultra déglinguables.
Du coup tu vas jamais sortir avec une femme de plus de 20 ans
Et les femme ne devraient pas.sortie avec un homme après 23 ans car sa testo est en baisse
Les pucix, on parle de "sauter une meuf", pas de faire sa vie avec ou de discuter de phénoménologie (et encore, l'un n'empêche pas l'autre).Et nous on te parle de ta situation à 37 ans et de la morale derrière
Imagine ta fille à 18 ans se fait sauter par un mec de 40 ans je t'assure que tu ne tiendrais pas ce discoursLa morale elle t'est propre, dans la mienne tant que les gens savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent je me fous éperdument de l'âge.
Ta fille de 14 ans fait un tout petit bisou sur la joue à un mec du même âge tu ne le supportera pas non plus ; pas plus que tu supporteras qu'à 30 ans elle aura un mec de son âge car en tant que père et en tant que parents il y aura toujours un moment donné ou un autre au fond de soi où on ne supporte pas de voir son enfant partir avec quelqu'un
Déjà ce n'est pas la même chose un bisou à 14 ans et que ma fille serve d'objets sexuelle et de vide couilles à un mec de mon âge
Ensuite si presque à 40 ans tu penses à baiser des jeunes filles de 18 ans c'est qu'au fond t'as raté quelque chose dans ta vie
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalité
Tu base une norme sur ta propre morale.
Rien n'empêche d'avoir 40 ans, d'être équilibré, d'avoir fait le choix de vivre seul, et de fréquenter tanto des femmes de ton âge tanto des plus jeunes.
Je vois pas ou est le problème.
C'est la définition absolue du Golem de vivre dans des stéréotypes :
Faut faire t'es études, il te faute une copine et il faut te marier, il faut un crédit pour t'acheter une résidence faut faire des enfants.... et puis a 40 ans ça part en couille, crise de la quarantaine car t'as pas assumé.
Donc le mec de 37 ans, qui je le rappelle selon l'OP, n'as rien demandé, il a eut bien raison et je lui souhaite de recommencer si l'occasion se présente.
Je ne pourrai résumer qu'en t'expliquant quelque chose de simple : normalement
Démontre-moi avec des arguments biologiques, scientifique, ethnologique et je ne sais pas encore trop dans quelle spécialité d'où tu sors ce normalement
Je l'ai dit à un autre khey, on est tous différents, on a tous des parcours différents, il y en a qui sont pères à 16 ans et d'autres qui ne le seront jamais ; tu ne peux pas tirer des normalités
Le 09 octobre 2022 à 22:05:30 :
C'est pourquoi c'est important de go muscu/ sport dès l'adolescence + bonne alimentation + pas d'alcool / modéré pour ceux qui aiment vraiment.T'arrives à 35/40 ans au top du top. Quand tous les autres gars seront calvitié bedonnant peau dégueu tu pourras toujours tapper dans de la jeunette
Non. J'aimerais que ce soit vrai étant donné que je fais tout ca + bonnes études. Mais c'est faux. Les dès sont déjà jetés.
Les pauvres naifs qui vont faire tout ca dans l'espoir de pécho à leur trentaine pour se retrouver avec une 5.5 de classe moyenne basse qui ce sera contenter d'exister.
Ils pourront toujours faire des topics "32 ans et je nique une meuf de 20 ans, ragez pas les zoomers" sur le forum, ceci dit.
Le 09 octobre 2022 à 22:08:10 :
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalitéTu base une norme sur ta propre morale.
Rien n'empêche d'avoir 40 ans, d'être équilibré, d'avoir fait le choix de vivre seul, et de fréquenter tanto des femmes de ton âge tanto des plus jeunes.Je vois pas ou est le problème.
Faut faire t'es études, il te faute une copine et il faut te marier, il faut un crédit pour t'acheter une résidence faut faire des enfants.... et puis a 40 ans ça part en couille, crise de la quarantaine car t'as pas assumé.Donc le mec de 37 ans, qui je le rappelle selon l'OP, n'as rien demandé, il a eut bien raison et je lui souhaite de recommencer si l'occasion se présente.
Voilà This
+ 100000
Le 09 octobre 2022 à 22:05:30 ___Chevalier___ a écrit :
C'est pourquoi c'est important de go muscu/ sport dès l'adolescence + bonne alimentation + pas d'alcool / modéré pour ceux qui aiment vraiment.T'arrives à 35/40 ans au top du top. Quand tous les autres gars seront calvitié bedonnant peau dégueu tu pourras toujours tapper dans de la jeunette
Plus gros cope jamais inventé les fameux hommes qui vieillissent comme du vin. IRL les jeunes femmes sucent des jeunes hommes parce que les hommes sont à leur pic de beauté lorsqu'ils sont eux aussi jeunes.
Le 09 octobre 2022 à 22:08:06 :
Le 09 octobre 2022 à 22:06:52 :
Le 09 octobre 2022 à 22:04:47 :
Du coup tu vas jamais sortir avec une femme de plus de 20 ans
Bah si.
Et les femme ne devraient pas.sortie avec un homme après 23 ans car sa testo est en baisse
Plutôt 25 et non.
Je dis simplement que les hypocrites qui font comme si c'était de la pédophilie de kiffer des meufs de 19 ans me font bien marrer. Des gros frustrés.
J'en connais des comme ça (j'ai 25 ans) et ils vont me juger parce que j'ai ken une meuf de 22. Leur vrai problème c'est pas l'âge c'est la jalousie.
Le 09 octobre 2022 à 22:07:09 :
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalitéça c'est ce que tu crois car tu n'as pas encore vécu grand chose. Je ne dis pas que tu as rien vécu mais tu n'as pas le même recul.
Ta vie et le sexe c'est complètement différent.
Tu peux avoir une vie de famille heureuse mais un épuisement dans les relations sexuelles avec ton partenaire , une sorte de libido endormie.
Perso j'ai toujours autant de libido qu'à mes 15 ans et ça me joue des tours , j'aime sincèrement la femme , je les aimes toutes.
Sur tinder , une fille de 18 ans m'a partagée son insta et je l'ai léché dans ma caisse.
Hésite pas à t'autocensurer parfois
Le 09 octobre 2022 à 22:08:10 Dalai-Guanaco a écrit :
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalitéTu base une norme sur ta propre morale.
Rien n'empêche d'avoir 40 ans, d'être équilibré, d'avoir fait le choix de vivre seul, et de fréquenter tanto des femmes de ton âge tanto des plus jeunes.Je vois pas ou est le problème.
Faut faire t'es études, il te faute une copine et il faut te marier, il faut un crédit pour t'acheter une résidence faut faire des enfants.... et puis a 40 ans ça part en couille, crise de la quarantaine car t'as pas assumé.Donc le mec de 37 ans, qui je le rappelle selon l'OP, n'as rien demandé, il a eut bien raison et je lui souhaite de recommencer si l'occasion se présente.
Laisse, il se voit dans une vie de Franch Dreamer.
C'est son rêve de se trouver une Magalax qui va le castrer toute sa vie
Il se refuse, psychologiquement, d'accepter qu'il ^puisse y avoir une meilleur vie
Le 09 octobre 2022 à 22:09:24 :
Le 09 octobre 2022 à 22:05:30 :
Non. J'aimerais que ce soit vrai étant donné que je fais tout ca + bonnes études. Mais c'est faux. Les dès sont déjà jetés.
Les pauvres naifs qui vont faire tout ca dans l'espoir de pécho à leur trentaine pour se retrouver avec une 5.5 de classe moyenne basse qui ce sera contenter d'exister.
Ils pourront toujours faire des topics "32 ans et je nique une meuf de 20 ans, ragez pas les zoomers" sur le forum, ceci dit.
Voilà, c'est exactement ça. Et les 2 de QI vont nourrir cette espoirs mais ça n'arrivera pas. La plupart des trentenaires/quarantaine qui leur font miroiter ça dans ce topic ont des vie minable. La preuve, l'auteur s'est empressé de venir sur le forum pour étaler à tout le monde qu'il a tiré un coup avec la caissière du Lidl près de chez lui.
Le 09 octobre 2022 à 22:10:45 :
Plus gros cope jamais inventé les fameux hommes qui vieillissent comme du vin. IRL les jeunes femmes sucent des jeunes hommes parce que les hommes sont à leur pic de beauté lorsqu'ils sont eux aussi jeunes.
Le 09 octobre 2022 à 22:11:52 sohkrax a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 22:10:45 :
C'est une question d'âge si t'es lambda. Les hommes lambdas peuvent baiser des femmes qui ont la vingtaine uniquement lorsqu'ils ont eux-même la vingtaine parce que tout le monde s'enlaidit avec l'âge.
Le 09 octobre 2022 à 22:07:43 :
Le 09 octobre 2022 à 22:05:08 BaniCentFois a écrit :
Aller le quarantenaire provincial qui taf dans une petite entreprise
Je bosse à mon compte depuis 2009... Tu avais quel âge en 2009 ?
T'es quand-même un petit quarantenaire provincial minable. Pourquoi tu parles de 2009? On est en 2022. C'est ça le problème avec les vieux c'est qu'ils vivent toujours dans le passé, te raconte leur vie passée. C'est bien relou. C'est pas l'éclat. Ça te parle du verre flouté qu'il va mettre dans sa sdb, etc.
Données du topic
- Auteur
- Tostaky38
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 20:12:21
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC