Un ami de 37 ans a sauté une meuf de 19 ans.
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 22:03:06 :
Le 09 octobre 2022 à 20:18:40 :
Le 09 octobre 2022 à 20:16:43 :
Le 09 octobre 2022 à 20:16:12 :
Le 09 octobre 2022 à 20:14:56 :
Le 09 octobre 2022 à 20:14:31 :
C'est un pointeur mais osef si les deux étaient d'accord.19 ans
Et ? Elle est majeure.
bah oui je sais, c'est pas moi qui ai utilisé le mot "pointeur"
Un pointeur c'est un mec qui fricote avec des meufs plus jeune que lui, Descolin. Rien à voir avec la majorité sexuelle ou civile.
Un quadragénaire qui fricote avec une meuf de vingt-cinq ans c'est un pointeur.
Ben non mais bon, puceau j imagine ?
Non. Et toi ?
Le 09 octobre 2022 à 22:25:17 :
Je ne comprends pas d'où vient le mythe selon lequel l'homme serait intéressé que par la beauté et la femme serait intéressé par l'intelligence, le statut, la personnalité,... mais il doit être très ancien vu les histoires comme la belle et la bête
La redpill pour toi ! désolé de te l'apprendre, tu va devoir patienter 5 à 10 ans pour pécho plus.
Je ne comprends pas d'où vient le mythe selon lequel l'homme serait intéressé que par la beauté et la femme serait intéressé par l'intelligence, le statut, la personnalité,... mais il doit être très ancien vu les histoires comme la belle et la bête
Oui, c'est comme le mythe que les femmes préfèrent les cinquantenaire genre les vieux d'Hollywood
Le 09 octobre 2022 à 22:27:53 BaniCentFois a écrit :
Je ne comprends pas d'où vient le mythe selon lequel l'homme serait intéressé que par la beauté et la femme serait intéressé par l'intelligence, le statut, la personnalité,... mais il doit être très ancien vu les histoires comme la belle et la bêteOui, c'est comme le mythe que les femmes préfèrent les cinquantenaire genre les vieux d'Hollywood
Les femmes aiment les vieux et les nerds regarde Henry Cavill. Elles aiment les vieux chauves aussi regarde Statham
Le 09 octobre 2022 à 22:08:10 :
Le 09 octobre 2022 à 22:02:41 :
Le 09 octobre 2022 à 21:57:31 :
Le 09 octobre 2022 à 21:54:19 :
Le 09 octobre 2022 à 21:52:56 :
Les pucix, on parle de "sauter une meuf", pas de faire sa vie avec ou de discuter de phénoménologie (et encore, l'un n'empêche pas l'autre).Et nous on te parle de ta situation à 37 ans et de la morale derrière
Imagine ta fille à 18 ans se fait sauter par un mec de 40 ans je t'assure que tu ne tiendrais pas ce discoursLa morale elle t'est propre, dans la mienne tant que les gens savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent je me fous éperdument de l'âge.
Ta fille de 14 ans fait un tout petit bisou sur la joue à un mec du même âge tu ne le supportera pas non plus ; pas plus que tu supporteras qu'à 30 ans elle aura un mec de son âge car en tant que père et en tant que parents il y aura toujours un moment donné ou un autre au fond de soi où on ne supporte pas de voir son enfant partir avec quelqu'un
Tu as en partie raison mais laisse moi t'expliquer 2 choses :
Déjà ce n'est pas la même chose un bisou à 14 ans et que ma fille serve d'objets sexuelle et de vide couilles à un mec de mon âge
Ensuite si presque à 40 ans tu penses à baiser des jeunes filles de 18 ans c'est qu'au fond t'as raté quelque chose dans ta vie
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalitéTu base une norme sur ta propre morale.
Rien n'empêche d'avoir 40 ans, d'être équilibré, d'avoir fait le choix de vivre seul, et de fréquenter tanto des femmes de ton âge tanto des plus jeunes.Je vois pas ou est le problème.
C'est la définition absolue du Golem de vivre dans des stéréotypes :
Faut faire t'es études, il te faute une copine et il faut te marier, il faut un crédit pour t'acheter une résidence faut faire des enfants.... et puis a 40 ans ça part en couille, crise de la quarantaine car t'as pas assumé.Donc le mec de 37 ans, qui je le rappelle selon l'OP, n'as rien demandé, il a eut bien raison et je lui souhaite de recommencer si l'occasion se présente.
Encore une fois merci de ne pas être tombé dans l'insulte facile.
Mais c'est pas juste une norme c'est juste une question d'honneur
À 40 ans t'es plus censé être guidé par tes désirs sexuels comme un ado c'est tous, taper dans des filles de 18 ans alors que tu en as 40 c'est qu'au fond tu n'as pas trouvé ce qui te comble c'est tous c'est ça que je dis
Au yeux de la loi c'est légal t'es libre hein
C'est pas ça la définition du Golem, Un Golem est une personne incapable de fournir un raisonnement, un schéma de penser complet et surtout vie selon les normes de la société de consommations.
Il n'y a aucun mal d'être propriétaire, d'avoir une femme qui NOUS plaît, d'avoir des enfants et un métier stable au contraire c'est une vie plus qu'honorable qui permet d'être à terme comblé et heureux
Sur ce forum on critique la version médiocre de cette vie, avec une Magalie, femme par défaut que l'on aime pas , des enfants non désiré, un métier par défaut et une maison par défaut
Le 09 octobre 2022 à 22:25:57 :
Go muscu + bonne hygiène de vie ça fait clairement le taff passé la 30aines heinÇa + une situation correct et c'est jackpot même si vous êtes pas un Apollon.
Être solide physiquement et en place financière ça les fait mouiller.
Écoutez pas les Jean défaitiste et bouger vous le cul au sport tant que vous êtes jeunes. Plus vous commencez tard plus ça sera dur.
Tous les darons solide de ma salle se tappe des jeunette bien gaulé et ce sont tout juste des 5/6 de visage. Par conte niveau carrure ils sont énervé
J'aimerais que ce soit vrai. Mais ca ne l'est pas, il faut arrêter de propager des mythes fumeux ""redpilled"" sur le forum.
Je précise que tous mes intérêts convergent vers ces mythes (futur chirurgien, sportif, hygiène corporelle et faciale) mais je sais que j'aurais au mieux une 5.5 de classe moyenne basse.
Tout ca pour... ca.
Le 09 octobre 2022 à 22:29:50 :
Le 09 octobre 2022 à 22:27:53 BaniCentFois a écrit :
Je ne comprends pas d'où vient le mythe selon lequel l'homme serait intéressé que par la beauté et la femme serait intéressé par l'intelligence, le statut, la personnalité,... mais il doit être très ancien vu les histoires comme la belle et la bêteOui, c'est comme le mythe que les femmes préfèrent les cinquantenaire genre les vieux d'Hollywood
Les femmes aiment les vieux et les nerds regarde Henry Cavill. Elles aiment les vieux chauves aussi regarde Statham
Oui, plus c'est vieux plus c'est chauve plus ça les attire c'est bien connu. Après tu sais quand la presse parle de Sex symbole c'est eux qui les désigné ainsi, c'est pas vraiment la population
Le 09 octobre 2022 à 22:31:29 :
Go muscu + bonne hygiène de vie ça fait clairement le taff passé la 30aines heinÇa + une situation correct et c'est jackpot même si vous êtes pas un Apollon.
Écoutez pas les Jean défaitiste et bouger vous le cul au sport tant que vous êtes jeunes. Plus vous commencez tard plus ça sera dur.
Tous les darons solide de ma salle se tappe des jeunette bien gaulé et ce sont tout juste des 5/6 de visage. Par conte niveau carrure ils sont énervé
J'aimerais que ce soit vrai. Mais ca ne l'est pas, il faut arrêter de propager des mythes fumeux ""redpilled"" sur le forum.
Je précise que tous mes intérêts convergent vers ces mythes (futur chirurgien, sportif, hygiène corporelle et faciale) mais je sais que j'aurais au mieux une 5.5 de classe moyenne basse.
Tout ca pour... ca.
C'est vrai que c'est étrange car en réalité je vois pas el famoso quarantenaire plus bg qu'un jeune et qui attire toutes les minettes
[22:31:29] <sohkrax>
Tout ca pour... ca.
À part si t'es difforme c'est impossible. Chirurgien tu te trouvera bien une michto au pire
Le 09 octobre 2022 à 22:27:47 Dalai-Guanaco a écrit :
La redpill pour toi ! désolé de te l'apprendre, tu va devoir patienter 5 à 10 ans pour pécho plus.
Ton graphique ne semble pas fiable on n'a aucune idée de la méthodologie ni du fonctionnement du site en question ni des incertitudes sur les valeurs. Et même s'il l'était on verrait que les femmes de 20 ans cherchent des hommes de 25 ans et que les hommes de 20 ans cherchent femmes de 23 ans ce qui ne semble pas corroborer ta thèse selon laquelle les hommes ont leur pic à la trentaine et selon laquelle les hommes et les femmes auraient des comportements différents.
[22:32:56] <BaniCentFois>
Tout ca pour... ca.C'est vrai que c'est étrange car en réalité je vois pas el famoso quarantenaire plus bg qu'un jeune et qui attire toutes les minettes
Parce que très peu de quarantaine ont pris la peine de prendre soin d'eux tout simplement.
Donc t'en vois rarement
Le 09 octobre 2022 à 22:11:21 :
Le 09 octobre 2022 à 22:08:10 Dalai-Guanaco a écrit :
Les pucix, on parle de "sauter une meuf", pas de faire sa vie avec ou de discuter de phénoménologie (et encore, l'un n'empêche pas l'autre).Et nous on te parle de ta situation à 37 ans et de la morale derrière
Imagine ta fille à 18 ans se fait sauter par un mec de 40 ans je t'assure que tu ne tiendrais pas ce discoursLa morale elle t'est propre, dans la mienne tant que les gens savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent je me fous éperdument de l'âge.
Ta fille de 14 ans fait un tout petit bisou sur la joue à un mec du même âge tu ne le supportera pas non plus ; pas plus que tu supporteras qu'à 30 ans elle aura un mec de son âge car en tant que père et en tant que parents il y aura toujours un moment donné ou un autre au fond de soi où on ne supporte pas de voir son enfant partir avec quelqu'un
Déjà ce n'est pas la même chose un bisou à 14 ans et que ma fille serve d'objets sexuelle et de vide couilles à un mec de mon âge
Ensuite si presque à 40 ans tu penses à baiser des jeunes filles de 18 ans c'est qu'au fond t'as raté quelque chose dans ta vie
Normalement à 40 ans tu es un homme fini avec une famille et des responsabilités, tu n'es plus un ado qui cherche à baiser des meufs de son âge car c'est ça la réalitéTu base une norme sur ta propre morale.
Rien n'empêche d'avoir 40 ans, d'être équilibré, d'avoir fait le choix de vivre seul, et de fréquenter tanto des femmes de ton âge tanto des plus jeunes.Je vois pas ou est le problème.
Faut faire t'es études, il te faute une copine et il faut te marier, il faut un crédit pour t'acheter une résidence faut faire des enfants.... et puis a 40 ans ça part en couille, crise de la quarantaine car t'as pas assumé.Donc le mec de 37 ans, qui je le rappelle selon l'OP, n'as rien demandé, il a eut bien raison et je lui souhaite de recommencer si l'occasion se présente.
Laisse, il se voit dans une vie de Franch Dreamer.
C'est son rêve de se trouver une Magalax qui va le castrer toute sa vieIl se refuse, psychologiquement, d'accepter qu'il ^puisse y avoir une meilleur vie
Ma vie va sûrement être meilleur que la tienne mais tu vois ce n'est pas le sujet
C'est quoi une meilleure vie ?
Une vie matérielle de consommations ? Être un esclave du capitalisme ? Avoir une vie baser sur l'argent et la médiocrité ?
Réfléchis 2 seconde avant de répondre car je veux bien savoir c'est quoi une meilleure vie que un french Dream réussi ( femmes aimante, enfants bien éduqué, maison qui nous plaît, situation qui nous rend heureux)
Le 09 octobre 2022 à 22:34:34 besoindeforce a écrit :
Tout ca pour... ca.C'est vrai que c'est étrange car en réalité je vois pas el famoso quarantenaire plus bg qu'un jeune et qui attire toutes les minettes
Parce que très peu de quarantaine ont pris la peine de prendre soin d'eux tout simplement.
Donc t'en vois rarement
à moins que ce soit simplement parce que tout le monde s'enlaidit avec l'âge
Le 09 octobre 2022 à 22:34:34 :
Donc t'en vois rarement
Y a pas que les muscles. Rides , poche ,perte volume visage, calvitie, cheveux blanc, etc. Le vieillissement c'est pas que les muscles
Le 09 octobre 2022 à 22:30:34 :
Le 09 octobre 2022 à 22:08:10 :
Encore une fois merci de ne pas être tombé dans l'insulte facile.
Mais c'est pas juste une norme c'est juste une question d'honneur
À 40 ans t'es plus censé être guidé par tes désirs sexuels comme un ado c'est tous, taper dans des filles de 18 ans alors que tu en as 40 c'est qu'au fond tu n'as pas trouvé ce qui te comble c'est tous c'est ça que je disAu yeux de la loi c'est légal t'es libre hein
C'est pas ça la définition du Golem, Un Golem est une personne incapable de fournir un raisonnement, un schéma de penser complet et surtout vie selon les normes de la société de consommations.
Il n'y a aucun mal d'être propriétaire, d'avoir une femme qui NOUS plaît, d'avoir des enfants et un métier stable au contraire c'est une vie plus qu'honorable qui permet d'être à terme comblé et heureux
Sur ce forum on critique la version médiocre de cette vie, avec une Magalie, femme par défaut que l'on aime pas , des enfants non désiré, un métier par défaut et une maison par défaut
Bien sur il n'y a pas de mal a tout cela ! Sauf si tu le subis et que ce n'est pas ton choix.
Tu subis car "il faut faire comme ça" pour le coup je trouve plus honorable quelqu'un qui a fait son propre choix de vivre seul ... qui n'est pas la même chose qu'un grand enfant de 40 ans qui n'arrive pas a se prendre en main.
C'est plutot de ce profile là que je parlait.
Après
À 40 ans t'es plus censé être guidé par tes désirs sexuels
Tu peux avoir pleins de passion et de hobbies, tu reste un humain avec des hormones et si l'occasion se présente les gens en profitent c'est naturelle. Tellement naturelle qu'il y en a même qui en profite tout en ayant une vie de famille... Et pour le coup c'est moins jolis.
Autan assumer dès le départ ces propres choix.
Ps: je défend ce point de vue mais j'ai une femme un crédit etc... mais c'est le fruit de mon propre choix.
Données du topic
- Auteur
- Tostaky38
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 20:12:21
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC