Vous avez déjà été GÊNÉ par L'ODEUR de vos PIEDS ?
Si en ce moment, je pue des pieds du moment que je mets des baskets plus de 3 heures, c'est infernal, j'en peux plus
Je me lave les pieds tous les jours soigneusement, je fous du bicarbonate , de l'antitranspirant sur mes pieds mais rien n'y fait
Le 06 octobre 2022 à 00:08:48 :
Si en ce moment, je pue des pieds du moment que je mets des baskets plus de 3 heures, c'est infernal, j'en peux plusJe me lave les pieds tous les jours soigneusement, je fous du bicarbonate , de l'antitranspirant sur mes pieds mais rien n'y fait
apparement c'est aussi une question d'hormones khey, c'est pas forcément l'hygiène
Non, mes propres odeurs m'ont jamais dérangé.
D'ailleurs apparemment ma sueur pue atrocement (quand je rentre du sport par exemple) alors que moi je ne sens littéralement rien.
Evidemment, comme tout homme qui se respecte
Le pire était quand j'ai eu une mycose au pied (qui partait pas avec de la crème, donc je l'ai gardée plusieurs années )
Sinon un mix de mauvaise odeur de pieds enfermé dans des chaussures de ville neuves qui ont encore l'odeur du traitement du cuivre Je suis con, je suis sûr que des kheys auraient été prêts à payer pour licker ça
Données du topic
- Auteur
- franco-danois2
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 19:33:54
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 95