Vous avez déjà été GÊNÉ par L'ODEUR de vos PIEDS ?
Le 05 octobre 2022 à 19:44:43 Descovintage a écrit :
Oui, je marche beaucoup et la peau morte s'accumulesurtout quand on ne prends pas soins de ses pieds , avec le stress ça ne va pas en s'arrangeant, et les chaussures absorbent la transpi ... voilà je puais des pieds
Râpe Scholl électrique, ou une manuel mais ça fait les brasça va quand même beaucoup plus vite que l'électrique .. + acide borique dans les chaussures pour contrer tout ça, ça élimine les odeurs et désinfecte un peu, ou les spray Scholl bien chers pour ce que c'estMaintenant ça va mieux c'était vraiment le stress et le manque de soins qui entretenait mes problèmes de pieds...je transpirais...
J'avais aussi essayé le produit en pharmacie "Etiaxil", mais j'avais pris le plus fort et ça dessèche radicalement la peau, tellement que je me suis coupé la peau entre les orteils, ça fait bien mal pour rien faut bien respecter la notice
Fais gaffe tu vas faire jouir l'auteur
Le 05 octobre 2022 à 20:19:08 :
Le 05 octobre 2022 à 19:44:43 Descovintage a écrit :
Oui, je marche beaucoup et la peau morte s'accumulesurtout quand on ne prends pas soins de ses pieds , avec le stress ça ne va pas en s'arrangeant, et les chaussures absorbent la transpi ... voilà je puais des pieds
Râpe Scholl électrique, ou une manuel mais ça fait les brasça va quand même beaucoup plus vite que l'électrique .. + acide borique dans les chaussures pour contrer tout ça, ça élimine les odeurs et désinfecte un peu, ou les spray Scholl bien chers pour ce que c'estMaintenant ça va mieux c'était vraiment le stress et le manque de soins qui entretenait mes problèmes de pieds...je transpirais...
J'avais aussi essayé le produit en pharmacie "Etiaxil", mais j'avais pris le plus fort et ça dessèche radicalement la peau, tellement que je me suis coupé la peau entre les orteils, ça fait bien mal pour rien faut bien respecter la noticeFais gaffe tu vas faire jouir l'auteur
Message puant, avatar de petite fille, signature d'incel, rien ne va
Mon daron envoyé tout la thune au Bled et on avait pas de chaussettes. Je gardais des chaussettes plusieurs jours.
Le 05 octobre 2022 à 20:41:37 :
Le 05 octobre 2022 à 20:39:32 :
Non, j'ai les pieds hyper doux ( no fake, aussi doux qu'un bébé ) et ils puent pas.
il est loin le temps des vrais hommes dont parlait verlaine :
Mes amants n’appartiennent pas aux classes riches :
Ce sont des ouvriers faubouriens ou ruraux,
Leur quinze et leurs vingt ans sans apprêts sont mal chiches
De force assez brutale et de procédés gros.
Je les goûte en habits de travail, cotte et veste ;
Ils ne sentent pas l’ambre et fleurent de santé
Pure et simple ; leur marche un peu lourde, va preste
Pourtant, car jeune, et grave en élasticité ;
Le 05 octobre 2022 à 20:43:35 :
Le 05 octobre 2022 à 20:41:37 :
Le 05 octobre 2022 à 20:39:32 :
Non, j'ai les pieds hyper doux ( no fake, aussi doux qu'un bébé ) et ils puent pas.il est loin le temps des vrais hommes dont parlait verlaine :
Mes amants n’appartiennent pas aux classes riches :
Ce sont des ouvriers faubouriens ou ruraux,
Leur quinze et leurs vingt ans sans apprêts sont mal chiches
De force assez brutale et de procédés gros.Je les goûte en habits de travail, cotte et veste ;
Ils ne sentent pas l’ambre et fleurent de santé
Pure et simple ; leur marche un peu lourde, va preste
Pourtant, car jeune, et grave en élasticité ;
Il a dû jouir au petit soir quand il vit Rimbaud tirer les élastiques de ses souliers blessés
Meme en y mettant juste un doigt, en le reniflant juste après l'odeur etait déjà dessus, et forte de surcroît ! Vraiment incroyable
Données du topic
- Auteur
- franco-danois2
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 19:33:54
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 95